| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Esteb@n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:51:11 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ouais, je me suis fait ownzer au fût de nitro --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 23-08-2004 à 17:03:20 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
$
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Joy4Ever Transactions (0) | Mais c'est vrai qu'il est drole |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:13:39 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 23-08-2004 à 17:21:31 --------------- .::| Feedback |::. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 23-08-2004 à 17:18:25 |
ixo Transactions (3) |
|
kida Transactions (1) | Je prefere jouer en 1024 HD que en 800*600 MD avec un peu de AA Message édité par kida le 23-08-2004 à 17:31:55 --------------- .::| Feedback |::. |
paladin3333 Transactions (0) | vous avez trouvé le PAD de is software caché sur la fin? |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
paladin3333 Transactions (0) | je ne sais pas comment vous faites pour atteindre des 60fps permanent...
|
TKILLA Transactions (0) | Au moment du chargement du LABOS DELTA - NIVEAU 3, ça revient au menu à chaque fois |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
dje33 Transactions (0) | pas en mode benchmark |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je suis sûrement une quiche mais je trouve pas les codes pour ouvrir les armureries dans le 1er niveau, du coup à peine je récupère la mitraillette, je me retrouve sans cartouches ni chargeurs du coup je dois avancer avec le petit flingue et C chô.
Message édité par Alexator le 23-08-2004 à 18:25:32 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Dans les messages des PDA |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Audio ou Email ? parce que audio C pô évident --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 18:38:34 ![]() les deux |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
TKILLA Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | tu t'es pas amusé a mettre le jeu en fr apres l'avoir commencé en english ?
|
Effectivement j'ai le patch fr, mais j'ai jamais commencé en us, toujours fait en fr, et puis j'ai essayé de le remettre en us mais sans succès, le chargement revient toujours au menu |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | t as pas une sauvegarde un peu plus ancienne d ou tu pourrais repartir voir si comme ca ca passerait? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ben c'est au tout début du niveau et il est long |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
matpclsm Transactions (0) | j'ai tenté l'impossible: doom3 sur une Abit KT7A + 384Mo + TB 1.3 + FX5200 128Mo + drivers 61.76 sous winXP SP1 |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | Je viens de le finir...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | certains pda sont vraiement tordants entre les mails et les fichiers audios
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | bonjour,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 23-08-2004 à 19:31:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | slt, j'ai un probleme, des que je mes un fichier de config optimiser je ne peut plus changer la resoulution, je me retrouve systematiquement en 640*480, la soluce doit forcement ce trouver parmit c'est 390 pages |
J'ai refais le niveau, pareil, ça revient au menu au moment de changer de niveau --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |