| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | encore fodrait il que la version de doom III xbox soit jouable ..en tout cas, doom III Xbox est tres effrayant ........
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
teuteuteu je proteste, la xbox sert aussi a pourrir les suites d'excellents jeux par des portages minables faits a la va vite, au hasard DX2 et Thief 3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 20-08-2004 à 15:06:36 --------------- c cui ki di ki é |
kenshirooo Transactions (20) |
|
lazarusbf Transactions (0) | qq'un peut me rappeler où/ce qu'on modifie dans le répertiore d'install pour ajouter un peu de luminosité ou de gamma svp ? |
yasmous Transactions (0) | Slut tout le monde , bon je suis en vacances |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:15:34 ![]() ![]() |
lazarusbf Transactions (0) | ok G trouvé seta r gamma |
ienchangel testTransactions (0) | alors, l'est comment doom 3? |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | avec ma config actuelle, j'ose meme pas installer le jeu --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il parait que Doom3 ressemble plus à un doom qu'a un half-life, mais si je vous promet c'est la vérité. Il y en a encore que ça étonne Message édité par webdwarf le 20-08-2004 à 15:29:53 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | dites pour le TAA de l'ati , faut faire comment ? je veu dire quand on coche le TAA , il faut mettre l'aniso a 2x pour que ca ressemble a du 4x ou il faut le mettre a 4x ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 20-08-2004 à 15:56:44 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 20-08-2004 à 16:31:38 |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
Message édité par satchie le 20-08-2004 à 16:41:06 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca flingue l'interet du jeu les mods "rouleaux de scotch".
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par paladin3333 le 20-08-2004 à 18:12:20 |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|