| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fendnts le 18-08-2004 à 22:30:21 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 22:29:20 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je vais tester vsync on et le TAAx2 je'vous dirais ca |
paladin3333 Transactions (0) | bon, moi je precise que j'ai un TFT et que mon vsynchro et activer (comme tjs d'ailleur)
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | la BFG --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Finalement cest sympa le TAAx4, enfin ca danse pas du coup je sais pas si cest TAA ou AA |
paladin3333 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Bon, apparament vous avez pas tout suivi ce que j'ai dit sur le temporal AA, alors le voici décrit plus précisément :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:52:20 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
non pas de bfg ni de cube en multi --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
paladin3333 Transactions (0) | le multi je le trouve vraiment pourris. qd on vois ut2004 comment il tourne et doom3 en multi!
|
rickette Transactions (0) | bloqué a doom3
|
coincoincanard Transactions (0) | Drapal |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 19-08-2004 à 00:31:00 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 19-08-2004 à 00:33:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) | chacun sa config |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais mais [seta image_useCache "0"] veut sans doute dire que tu n'utilise pas le cache et [seta image_ignoreHighQuality "1"] veut sans doute dire que tu ignore les réglages hautes qualitée... |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est cette commande que je pige pas:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Message édité par B-S le 19-08-2004 à 00:51:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je l'ai mis à "0", j'ai 34.5fps, ca change pas grand chose |
Message édité par Krixoff le 19-08-2004 à 00:51:57 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | clair on le voit très bien sur les screens |
Krixoff chaosTransactions (0) | il est simple à installer
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le gars il a fait un boulot monstre, c'est fidèlement reproduit |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je pense que les streums sont modifiés du facon à se qu'ils ressemblent un peu plus aux 1ers doom ?
Message édité par Krixoff le 19-08-2004 à 01:27:43 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 3heures de Doom3 ca use |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | la même gueule peut-être mais pas les mêmes couleurs que dans doom3 ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah ben si ils ont les mêmes couleurs que dans les 1ers dooms, ils sont rouges / kakis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |