| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 01:24:25 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 01:25:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
--------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 01:27:53 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | c'est vrai qu'ils ont bien fait de pas numeroter les LVL sur les screens de loading. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
La schizophrénie, tout le monde en a entendu parler, souvent sans savoir ce qui se cache derrière ce nom inquiétant. Cette maladie se manifeste par une modification de la personnalité, et la perte du contact avec la réalité. Mais il reste beaucoup dinconnues sur ce trouble mental qui touche plus de 1 % de la population. Message édité par squal le requin le 16-08-2004 à 01:32:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
les modifs que j'ai fais moi etait ingame --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
y a que moi qui reve de ça? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 01:39:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-neon- IlluminéTransactions (0) | mod : Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 01:44:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la lumiere de la map se coupe ou c'est uniquement dans le noir? ca serait mieu qu'elle se coupe et se ralume de temps en temps,ca foutrait les boules --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2004 à 01:52:43 ![]() bon, des que j'ai fini far cry je continue celui la, j'en suis qu'au alpha lab |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je fait l'inverse et far cry ne me deçoit pas du tout g fini d3 et suis au début de far cry qui donne une bouffée d'oxygene apres la claustrophobie de d3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2004 à 01:57:05 ![]()
je relance pas le trollage hein, je veut bien que tout le monde troll mais certain non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2004 à 01:57:35 ![]()
justement je dit que far cry est exellent |
ouher,par contre,c'est pas le noir totale --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca recommence |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est encore chacal,comme dab --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GameCube \o/Transactions (0) | Yop
|
subred Transactions (0) | Salut, dsl de vous déranger mais j ai une petite question, voila g joué au multi de doom 3 et now le jeu solo est en anglais et je ne me souviens pas de la manip a faire pour le remettre en francais,alors si quelqu un pouvait m aider, ce serait tres sympa, merci bcp. |
dragonfire Transactions (0) | a plus lien Message édité par dragonfire le 16-08-2004 à 03:24:42 --------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
paladin3333 Transactions (0) |
|
dragonfire Transactions (0) | Patch fr doom 3
--------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | t'as bcp de chance qu'on soit en pleine nuit. C'est interdit sur ce forum, ce genre de choses --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dragonfire Transactions (0) | c'est pas illegal, c'est juste un patch !
--------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |