| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:27:57 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | merde je croyais que tu me faisais une blague plutonium lol , en fait je mets juste fullscreen 0 et editor , ca me suffit , senkiou |
ben-tx Transactions (1) |
spountz Transactions (0) |
Message édité par spountz le 14-08-2004 à 16:37:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 14-08-2004 à 16:32:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Message édité par TKILLA le 14-08-2004 à 17:06:51 --------------- Avril L'ivrogne |
razorei Transactions (0) | est ce que l un d entre vous a eu un pb bizzare
|
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:46:00 ![]() ![]() |
akatag Transactions (0) | salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour se connecté en multi a doom 3 ( a cout sur ) car a chaque fois que j'essaie c troooop long pour gamer ou sinon j'ais des messages du genre(doom 3 fichier media pack 1 manquant)
|
Lyc4nth Transactions (0) | Le clavier Doom ]|[
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | et pourtant quand HL est sortis, tt le monde s'est extasié devant l'IA des marines... |
Kristoph Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | plutonium , toi qu'a l'air de te servir de l'editeur , y aurait moyen qu'on cause sur msn messenger ou irc ? (mon msn : mikerhinos@hotmail.com). |
gie27 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2004 à 17:00:53 ![]()
essaye de passer ton bureau en 800*600 32bit
|
ToO_K Transactions (0) |
|
spountz Transactions (0) | ok les mecs v essayer on va bien voir |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
--------------- Avril L'ivrogne |
gie27 Transactions (0) |
spountz Transactions (0) | hum ça continue à faire d retour bureau.....
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ca viendrait pas de l'acceleration audio ? Ca me le faisait sur chais pu quel jeu , il a fallu que je baisse l'acceleration audio avec dxdiag je crois. |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 14-08-2004 à 17:21:18 |
akatag Transactions (0) | quelqun joue en multi sur doom 3 ici .?????? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToO_K Transactions (0) |
|
pochtron Transactions (0) | J ai un petit souci, j ai achete le jeux et il fonctione impecable, j ai joue hier sans probleme, mais aujourd hui apres avoir essaye une partie sur le net, le jeux reste bloque en anglais, aucun moyen de repasser en francais, et c est d autant plus un probleme du fait que je n ai pas encore fini le jeux.
|
Message édité par -neon- le 14-08-2004 à 17:32:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Bon je pense installer ces Spirits, et l'autoexe.cfg fait vraiment gagner qq chose ? --------------- Avril L'ivrogne |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les "deltas labs" c'est vraiment excellent !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai tout laisse active , a la rigueur pour le multi cette cfg serait pas mal , mais pour le solo moi je prefere le full effects |
pochtron Transactions (0) | C est bon le francais est revenue apres remise des parametres a default, pour ce qui est du bench j en ai fait un:
|
Bah tu fait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |