| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 02:36:32 ![]() ![]() |
plague Transactions (0) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
--------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faites donc un screen (ou trouvez en un) de far cry en interieur BEAU, parce que meme si je suis pas allé loin dans le jeu (je me suis trop fait chier) j'ai du mal a y croire. entre les textures plates et moches et les effets de lumiere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 02:44:52 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) |
-10000000000000000000000
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | attention les monstres dans far cry ils ont une ombre cai bo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Oui les 2 sont des hits et sont incomparables.Sauf les graphismes et models de DOOM III.Le reste c'est uniquement les gouts du joueur qui font la différence. --------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
graphismes interieurs Doom3 est 100fois mieu
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, pour en finir avec tout ces trollages (dont les miens), restons sur le sujet du topic. surtout que bon les deux jeux n'ont aucun rapport, donc le debat est completement debile, meme d'un point de vue technique.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas j'adore les decors de la base, ca rapelle un peu Half-Life, mais moi ca m'evoque surtout les paysages urbains de Flashback (ca fait super longtemps, je me souviens avoir adoré ce style), et aussi certains niveaux de metal gear solid 2
Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2004 à 02:51:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | La premiere piece après le SCANNER! Message édité par FatalFrag le 14-08-2004 à 02:53:22 --------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un peu de Mylife certes, mais voila ce que je pense et que je conseille vivement aux nouveaux arrivants sur ce jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | comment mettre une demo de doom 3 en boucle? --------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | recentrage de sujet : qui a eu une erection en voyant la boite en magasin, ou une secretion dans le froc en l'attrapant ? voire des palpitations pendant l'install ?
Message édité par FatalFrag le 14-08-2004 à 03:03:32 --------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | --------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
Ztriker Transactions (0) | Si vous voulez vous marrer 5 min :
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dommage qu'on en ait pas des comme ca ici --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |