| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Snev le 12-08-2004 à 13:48:00 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:47:36 ![]() ![]() |
Gonishi Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
C'est vrai, mais bon ça me parait un peu gros quand même là |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Bon allez je part me chercher mon exemplaire |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon la vf est pas extraordinaire mais pour une fois c vrai, tout est traduit, absolument tout |
tssstare Transactions (0) | Génial j'avais oublié, doom 3 sort demain , yahou |
Klehm Transactions (0) | En plus il est dans pas mal de magasins depuis aujourd'hui ! |
Bayou-Billy Transactions (0) | en fait il faut un petit temps d'adaptation, c très sombre et jongler avec la torche en permanence n'est pas chose evidente (en tout cas au début), mais c'est voulu, et j'avoue que le jeu sur des plages de sable fin en plein soleil ne servirai a rien ... putain avp sur un moteur comme ça pourrait etre the tuerie |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 14:05:56 ![]() ![]() |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | hop derniere précision quand meme |
|
Klehm Transactions (0) | Jouer dans le noir, d'accord, mais je préfère mon kit 5.1 à un casque, avec le caisson de basse qui fait vibrer le bureau ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | son burau ferait sursauter plus d'un que doom3 |
jofission Transactions (0) | Bon jvais à Géant et ensuite à carrouf. Zon intérêt à l'avoir sinon jcasse du gorille. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Telchar Transactions (0) | Si quelqu'un le voit à strasbourg aujourd'hui, ca pourrait m'interesser |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dionγsos Transactions (0) | Et le prix ? 60 € ?
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 60 a micromania Part-Dieu et 60 aussi a la fnac bellecour apparement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | arf c cher... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) | Ouai c'est cher en effet, j'espérais plutot autour des 50€ |
ixo Transactions (3) | Au dos de la boite, pour les cartes graphiques supportées, il y a bien les 9700, 9800 etc et les Geforce 4 et 5, mais...
Message édité par ixo le 12-08-2004 à 14:30:21 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | sur amazon.co.uk il est a 27 livres... moins de 300 balles koi... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | bordel ma vf est devenue vo now, et j'ai touché a rien, je sais pas comment rétablir ça fuck |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens d'aller voir ... £25 soit 37 soit 242 Frs
Message édité par Dj YeLL le 12-08-2004 à 14:38:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |