| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 00:29:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:29:14 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Mon dieu comme ça devient dur( diff moyenne), je crois que le mode vétéran s'annonce très chaud |
romje Transactions (8) | Suivez mon exemple...commande passé sur matériel.be a 12h40 |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
romje Transactions (8) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah, et j'oubliais... Le son bien fort et au casque |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
bin oui je l'ai fini en vétéran |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:57:07 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
addited Transactions (0) | faut pas melanger script et ia des ennemis.... auant qu'une action ce declenche automatiquement quand tu passe devant tel endroit pas specialement genant...par contre un ennemi con comme ses pieds a la D3 c'est d'un chiant.... d'ailleurs dans D3 ils savent meme pas ouvrir une porte.................. |
cyberP@cal Transactions (0) | J'ai beaucoup de plantage avec ce jeu,il revien souvent sur le bureau soit pdt que je joue ou pendant un chargement.Le phenomene se produit plus souvent en multi qu'en solo.Cela vien peut etre de l'o/c de mon cpu,mais j'ai aussi désactivé le fast write j'ai remarqué que les plantage était moin frequant.En fait je voulais juste savoir si il y as quelqu'un qui a une config similaire pour qu'il me dise si lui sa ne plante pas. |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
addited Transactions (0) | po moi |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
bensusa Transactions (0) | Comment on fait pour lancer des demo DOOM 3 du type "timedemo", etc ..... |
bensusa Transactions (0) | oui mais je le tappe ou ca ???? |
Message édité par -neon- le 10-08-2004 à 01:33:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_guigui_ Transactions (0) | moi je fais 28 fps avec un athlon XP 2600+ et une geforce fx 5600 ultra
Message édité par _guigui_ le 10-08-2004 à 01:41:35 |
addited Transactions (0) | moi time demo 45 fps en 800*600 sans aa vu qu eje vois pas trop la diff........ xp3000+ ati9800pro 1go de ram et drv beta je sais plus trop quoi la... je touche a rien d'autre dans les prams vu que ca tourne bien comme ca...pas me casser le cul a bencher 3 jours pour 3 fps Message édité par addited le 10-08-2004 à 01:41:08 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | je voudrais savoir où j'en suis dans le jeu, à la moitié, au 2 tiers?
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
un peu plus moitié la tactique cest de se baissé quand il fouette et fusil a pompe Message édité par Neostranger le 10-08-2004 à 01:56:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 01:55:19 ![]() |
bensusa Transactions (0) | ok je vien de faire timedemo demo1 et je fai 33,9 fps avec comme setup grafiq - ultra high detail (tous les detail)
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
bensusa Transactions (0) |
|
tu les voit arrivé a distance, tu shoot 1 fois au pompe, et quand il sapprete a lancé le fouet en avancant, tu te baisse, tu les laisse arrivé vers toii et BANG, un 2eme coup KO, si tu traine trop il donne des coups de pieds fait gaffe ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |