| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:33:48 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | la petitesse des couloir reforce cet effet
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 22:37:38 ![]()
|
@chewie Transactions (0) |
|
deserteagle33 Transactions (0) | moi je le trouve bien ce jeu, de tres bonnes animations, les écrans d'ordinateurs dans le jeux sont super bien animés et une souris virtuel apparait des que l'on s'en approche. D'autres détails et la qualité des graphismes font de ce jeux le meilleur fps (à mon gout) du moment. il est tres stressant (c'est le but de ce jeux) car justement plus réaliste que tout les autres jeux en ce moment. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | yeah, tutos video pour le level editing |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | + LE tweakguide pour doom3 :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | faites quelque chose, une demo je sais pas moi |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:47:06 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
alex17 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de choper le plasma gun |
toad Transactions (0) | "on dit pas je l'est mais je suis" Message édité par toad le 09-08-2004 à 23:15:17 |
Kristoph Transactions (0) | Et puis, les gens qui critiquent le manque d'interaction avec les décors dans Doom devraient passer un peu plus de temps sur les écrans de controle qui trainent un peu partout dans la base |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | C po wolfenstein 3D qui fesait des maps aleatoires --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
sisi le bureau est bien visible avec le nom ABRAMS dessus par contre ia un code secret qui est trouvable que en réfléchissant
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un 1000GHZ si tu veux reproduire ça avec de l'IA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deserteagle33 Transactions (0) | Une Ia qui modifierai le décors toute seule en passant par exemple a travers des escaliers .... On a le temps c est clair... |
thekiller3 Transactions (0) |
wedge Transactions (0) |
|
wedge Transactions (0) |
Message édité par wedge le 10-08-2004 à 00:10:49 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |