| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:32:58 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | S'il pouvait se rapprocher plus vers les anciens dooms que plutot un banal fps demo technologique, ca serait farpait |
Zeross Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | " (Un plus haut niveau de détail est disponible, mais le PC qui peut y accéder correctement ne l'est pas)"
--------------- No Pain No Gain haha !! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Snev Transactions (1) | Aux dernières nouvelles on aura toujours besoin d'une ligne à 2Mbit pour jouer online à 4 ?
|
dmc Transactions (1) | oui il on pas parler du multi chez pc games qui on tester le jeux?ca serait bien savoir un peux plus sur le multi(combien map,les modes de jeux etc....) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai un peur que PC Games l'ait testé a l'arrache, c'est a deux jours avant le bouclage |
dofor :FTransactions (0) |
et en général c'était plutot vrai :F |
pegasus32 Transactions (0) | Au fait, qu'en est-il du prix? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:53:33 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Tres kler --------------- -= Fight =- |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | 40-60 euros suivant le site de vente |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pegasus32 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snev Transactions (1) | Les Trolls >>>>> Dehors |
Krixoff chaosTransactions (0) | sur play.com, pour eux sort le 13/08, c'est pas un site UK eux ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | donc il devrait le vendre le 6/8 et non pas 13/8 comme indiqué sur leur site
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 12:22:58 ![]() ils devraient faire une démo histoire que je sache si ma config le fait correctement tourner |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Esteb@n Transactions (0) | Sur clubic ils parlent du 27 aout, on va y arriver en septembre comme je l'avais dit au début ! |
Vuuil Transactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | il devrais surtout sortir le jeu en septembre surtout , que tout le nouveau matos sorte .
Message édité par silv3rm@n le 16-07-2004 à 13:47:41 |
silv3rm@n Transactions (21) | ben les hardcore gamer oui attende que les nouvelles carte graphique soit disponible et la ces pas le cas et en aout je pense pas non plus |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | parlez pas de malheur, je le veux debut aout |
bichoco Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | perso, s'il sort le 13aout, c parfait, car le 12, c mon annif --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 16-07-2004 à 14:19:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vuuil Transactions (0) |
|