Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2056823
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 21:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
grrr , faire du CS avec le moteur de D3 alors que CSS est imminent c super intelligent [:joce]

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:30:10  profilanswer

n°2056832
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 21:33:40  profilanswer

hysafe a écrit :

grrr , faire du CS avec le moteur de D3 alors que CSS est imminent c super intelligent [:joce]

CS a dégénéré depuis que valve en a pris le contrôle, si de bonnes alternatives apparaissent tant mieux :o, puis des modes de ce genre il yen a pour Q3, UT, UT2003 :o

n°2056868
romje

Transactions (8)
Posté le 15-07-2004 à 22:05:50  profilanswer

Une petite traduction en français que j'ai trouvé sur un site.  :)  

Bon c'est pas parfait, mais c'est toujours ça pour ceux qui parle l'anglais que sous la torture...comme moi  :D  

DOOM 3
LE PREMIER APERCU EN EXCLUSIVITE MONDIALE

Vous attendiez depuis des années. Aujourd’hui, l'attente prend fin. PC gamer a publié, en exclusivité mondiale un test doom 3 juste après qu'id l'a déclaré "terminé". Nous pensions être prêts....

Éteignez les lumières. Placez vos enceintes surround. Et dites au revoir à votre bon sens pour les 20 heures qui viennent. Les types d'id software sont célèbres pour sortir un jeu "quand il est terminé" - et nous sommes là pour vous dire que doom 3 n'est pas seulement terminé, il est bluffant.

Le jeu débute par votre arrivée dans les labo de recherches martiens de l'United Aerospace Corporation. On est en 2145 et vous être un Marine nouvellement assermenté à la sécurité des installations. Pendant les premières 15 minutes, vous n'avez même pas accès à une arme - l'action se limite comme à l'ouverture de Half-Life (en bros ?), alors que vous êtes guidé dans les installations et que vous regardez des vidéos montrant votre nouveau boulot et votre nouveau foyer d'accueil. Dans ce premier acte, vous vous familiarisez avec votre PDA, qui sera votre interface vitale tout le long du jeu. À l'aide de ce gadget pratique, vous pouvez télécharger des infos à partir de PDAs d'autres personnes que vous croiserez, obtenir des codes, des clefs d'accès, et des emails qui contiennent des informations cruciale dont vous aurez besoin pour progresser à travers les 28 niveaux à suivre. Voilà à quoi vous passez ces premières 15 minutes : à faire le badaud. C'est l'occasion d'encaisser le choc du splendide moteur graphique utilisé à fond. Les espaces sont immenses et pleins de détails. La base est une station martienne très convaincante - moins futuriste qu'un parc post-moderne déprimant (sans doute mal traduit). Ça semble très vivable aussi - depuis les magazines dispersés sur les tables des cuisines aux plus vilaines chiottes des dortoirs.

Mais à peine vous vous habituez à votre combinaison - et au super moteur physique qui vous permet de déplacer n'importe quel objet - que les enfers se déchaînent. Littéralement.

La base est assommée par une onde de puissance satanique, et vous découvrez aussitôt que presque tout le monde autour de vous s'est transformé en zombie carnivore - avec l'envie instinctive de vous faire la peau. Pire encore, la base a été envahie par une horde de démons cauchemardesques. Séparés de vos camarades (et agressé par leur version zombie bien armée), il vous reste seulement un lien de communication avec votre sergent toujours humain, pour vous guider vers des lieux surs.

DOOM AND THEN SOME (pas su traduire)

Pour ceux qui attendaient une jouabilité classique "court et tue tout ce qui bouge", la plus grosse surprise est la façon dont le jeu est "substanial" (substantiel ? pas su traduire). Si vous essayez de jouer au flambeur à travers les 28 missions, vous SEREZ humilié. Au lieu de ça, la seule façon de progresser est lente est aguerrie, se collant aux ombres, inspectant chaque recoin et à la recherche d'objets de santé, munitions, clefs d'accès, et généralement en avançant aussi méthodiquement que possible.

Vous rendez aussi compte de ce qui arrive. Comme vous vous taillez un passage le long des niveaux de la base, l'intrigue est révélée grâce aux PDAs que vous ramassez, et par les brèves conversations avec les quelques personnages non-transformée par l'invasion satanique. Pour trouver un passage par les accès forcément fermés entre les niveaux, vous devrez lire les mails qui révèlent peu à peu un complot de portée apocalyptique - l'arrangement machiavélique du psychopathique Dr Betruger, chef scientifique de l'UAC, qui a détourné la téléportation afin d'ouvrir un passage vers une dimension infernale. (Oh, et si vous n'aviez pas remarqué, Dr Betruger adore téléporter ses armées infernales sur terre).

La combinaison est indispensable. Toutes les armes du vieux doom sont de retour, mais rationnées, et avec très peu de munitions pour chacune.
Le fusil est votre arme classique de courte portée, alors que le fusil d'assaut est votre meilleure monnaie d'échange avec les marines-zombies armés. Le chaingun dépote pas mal dans ces situations mouvementées où vous avez besoin de crier "ON ARRRROSE!" (pas bien traduisible). Le fusil plasma était mon préféré, crachant des vapeurs bleues mortelles, bien que ses munitions s'épuisent rapidement. Le lance-roquettes envoie des coups dévastateurs à bonne distance, alors que le pistolet de base convient pour les petits ennemis et vos dernières luttes avant de tomber. (Et pour le BFG 9000 - vous devrez attendre un peu avant de mettre la main dessus, mais l'attente en vaut largement la peine).

Mais ne craignez pas que doom 3 soit aussi lent que splinter cell - même pas une minute se passe sans qu'il y ait échange d'hostilités avec des bêtes démoniaques, des lutins, des chevaliers de l'enfer, et les Archviles sont tous de retour pour vous cogner et vous pétrifier par leurs attaques à vous retourner les boyaux, et les flux (?) interminables de zombies et les insanités courantes (?) vous donnent assez à manger (et vomir) (désolé pour la trado).
Cette galerie grotesque est le produit d'une imagination sans limites vers l'horreur - araignées à vous glacer le sang (?), bambins "cherubs" mutant ailés, et autres terreurs innommables qui salissent les couloirs de la base hantée.

LANCER UN MILLIER D'ACHATS DE PC

Tôt dans le jeu, vous êtes assigné à l'extérieur des installations martiennes (avec des réserves d'air s'épuisant rapidement) à la recherche du prochain sas. Là j'ai vraiment remarqué que j'avais devant les yeux des graphismes supérieurs, que même les dernières présentations high tech comme far cry ne peuvent atteindre. La poussière était soufflée sur la surface martienne et la teinte rouge/brune du sable et le métal tordu des structures déchiquetées semblaient parfaitement réalistes.

Chaque poutre, porte, et vitre apporte une matière tangible à chaque scène, et même l'effet de votre lampe torche explorant les recoins sombres a l'air ridiculement réel - alors que la lumière inonde une pièce ; balançant d'avant en arrière, les ombres sont rendues parfaitement ; des particules de poussière flottent doucement dans le cône de lumière de la torche, à peine visibles. Et ça ne constitue que l'environnement de base : attendez seulement d'entrer dans les tréfonds de l'enfer, et plongez dans un de ces carnage de la fin,\. Doom 3, et j'ai conscience du superlatif, est le jeu le plus beau que j'ai jamais vu.

Évidemment, vous aurez besoin d'un système monstre pour afficher ces monstres de la plus belle manière (pas su traduir mieux). Mais la possibilité de jouer à doom 3 avec tous les effets visuels est une bonne raison de l'acheter. Un P4 3 GHz avec une carte de type Geforce 5950 fera l'affaire. Un de nos système de tests avait une geforce 6800 ultra et il a fait tourner le jeu sans accroc en 1024*768 avec les détails hauts. (Un plus haut niveau de détail est disponible, mais le PC qui peut y accéder correctement ne l'est pas). Avec une geforce 4 MX et 512 Mo de RAM, les détails des textures étaient bons, bien que le jeu traînât un peu parfois (à ce que j'ai compris).

Conclusion : Si Far Cry ne vous a pas convaincu, alors doom 3 devrait le faire - le temps de vous mettre à jour avec la dernière génération de puces 3D, ou même une nouvelle machine, est venu.

SON, FUREUR... ET FRISSONS

Alors que j'attendais de superbes graphismes, ce furent les effets et l'ambiance sonores qui m'ont abasourdi. Les bruits de pas résonnant dans les grandes pièces, les cris perçants des monstres (?), chaque pièce transpire de façon audible une menace de mort. Doom 3 justifie à lui seul de posséder des enceintes surround. L'impact de l'ambiance sonore sur l'expérience générale ne peut être exagéré (?), ce qui augmente l'urgence d'éteindre les lumières, fermer les rideaux, pousser le volume, et vous laisser flipper à mort.

Et vous tomberez de votre chaise. Je ne vais pas exagérer (?) chaque choc ici, mais il y a eu au moins quatre fois où je me suis rejeté contre le dos de ma chaise. Le chef designer Tim Willits s'insinue dans votre tête comme un psy et juste quand il vous laisse croire que vous pouvez baisser votre garde, il vous fout une grosse secousse dans votre système nerveux (traduction en gros).

Même quand l'effroi ne vous pétrifie pas, il flotte une angoisse constante à chacun de vos pas. En gros, vous vous croyez dans un épisode de cariac (cardiaque ?) de 20 heures. Quelques fois, la mort apporte un répit doux et momentané dans cette boucherie sanglante (en gros).

La station spatiale infestée de zombies est assez angoissante, mais à environ mie partie, vous faite un détour en enfer par téléportation. L'atmosphère globale du jeu change radicalement - si vous pensiez être dans des lieu malsains avant, vous vous retrouvez maintenant dans un monde de cauchemar. (Sans armes !)

Tout cela mène au climax ( ? knees knocking climatic spelunk) dans des ruines archéologiques au-dessous de la base martienne où vous engagez un combat (?) final contre les démons au sein des reste d'une civilisation martienne déchue. Alors que l'ascenseur de l'effroi (?) descend lentement dans les ténèbres, vous risquez de vous retrouver comme moi, maudissant tout haut l'emprise sinistre que ce jeu a sur vous.

Doom 3 au peut-être juste un défaut; ses tentatives d'humour sont vraiment déplacées. Quelques exemples : du spam sur votre PDA et des suites d'email entre membres d'un club de jeux de rôle. (Le coup du spam devient en fait un puzzle qui nécessite que vous sortiez du jeu et utilisiez un navigateur web pour trouver un code. Heu ?) Dans un exemple frappant, vous assistez même à un briefing (mal traduit sans doute) où Dr Betruger conseille ses troupes infernales sur la meilleure façon de préparer les sacrifice de vierges. Ces blagues vaseuses ne servent qu'à me sortir de l'ambiance du jeu (pas certain de la trado ici).

Mais peu importe : le reste est de la bombe. J'ai mis 23 heures pour terminer doom 3 en difficulté moyenne. (Pour tous ceux qui prétendaient que le jeu durerait seulement quelques heures - vous ne pouviez pas vous tromper plus.) Et durant ces 23 heures, vous ne passerez pas de moment ennuyeux. Ou même un qui ne serait pas hypnotisant. Doom 3 est une chef d'œuvre artistique - répondant présent à l'héritage de la série des Doom, avec une recherche ambitieuse de nouveaux sommets et ouvrant les portes vers la nouvelle génération de PC tueurs (?). La barre est placée haut. Voyons si quelqu'un peu la faire encore monter.

Message édité par romje le 15-07-2004 à 22:08:18
n°2056879
romje

Transactions (8)
Posté le 15-07-2004 à 22:13:59  profilanswer

Merde alors, le mode de détail le plus haut ne peux pas tourner avec une 6800 ultra  :sweat:  

p'tain  :heink:

n°2056887
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 22:19:10  profilanswer

Bon ben là s'il y'en avait qui avait encore besoin d'être calmés, là pour le coup c'est fait :cry:

Doom3 sera sans moi [:spamafote]

n°2056892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 22:22:34  answer

Bah comme Quake 3 quand il est sorti !

D'ailleurs je crois que c'est toujours le cas : je ne connais personne qui joue en 2048*1536 ;)

n°2056902
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 15-07-2004 à 22:32:34  profilanswer

Ca a toujours été comme ca pour tous les ID.

n°2056913
hide

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 22:42:19  profilanswer

n°2056968
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:06:19  profilanswer

misterv a écrit :

bah pareil je l'ai pas senti passé (Freebox à 4.5 MBit) mais bon, ceux qui ont des petites connexions ça doit pas les faire marrer

d'ailleurs, je me demande vraiment si les graphismes seront aussi bons dans le jeu vraiment

parce que là ça tue tout, genre faut faire tourner avec AntiAlisaing et tout pour avoir ça, donc bon, va falloir une X800 XT ou une G 6800 ULTRA au moins...

non ca sera jamais comme ca sur ton PC... :o  

ca c est passé par photoshop avant d etre publié lol  :o  

n°2056986
latif18

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:11:56  profilanswer

mastermatt a écrit :

Bah comme Quake 3 quand il est sorti !

D'ailleurs je crois que c'est toujours le cas : je ne connais personne qui joue en 2048*1536 ;)

Avec une 9800 pro , j'y joue en aa4x et aniso 16x les doigts dans le nez !

Mais l'écran à 75hz , j'aime pas trop  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 23:11:56  profilanswer

n°2057011
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-07-2004 à 23:22:45  profilanswer

l'interet de l'aa en 2048*1536 ?  [:boidleau]

n°2057018
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:25:17  profilanswer

c'est plus beau quand tu fais des zooms sur une capture d'écran :o

n°2057053
hide

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:38:46  profilanswer

killen a écrit :

sur l'écran de 43" c'est o-bli-ga-toire !

n°2057062
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:40:32  profilanswer

hide a écrit :

sur l'écran de 43" c'est o-bli-ga-toire !

[:sygus]

n°2057085
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:50:09  profilanswer

comment un jeu peut-il exploiter plus de 512mo de ram ? :??:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2057093
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:51:46  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

S'il en prend 700, il a plus de swap a faire sur le disque dur, donc il exploite plus de 512 je suppute [:spamafote]

n°2057096
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:52:12  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

heu...  :heink:  

sfacile : suffit de charger tout un paquet de trucs en mémoire...

n°2057109
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:55:04  profilanswer

hysafe a écrit :

hmmmm , c l'effet de motion blur qu ite fait penser ca ?

de toute façon si c'est pas truqué j'achète pas :o ça fait trop peur :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2057110
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:55:32  profilanswer

killen a écrit :

je vois très bien l'aliasing sur un 14 pouces en 1024 (et l'apport de l'AA), alors je crois que je le verrais encore sur un 22 pouces en 2048 :o

n°2057111
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:55:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon si c'est pas truqué j'achète pas :o ça fait trop peur :o

pas besoin de trucages pour faire peur  :lol:  :D

n°2057115
Oulak

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:55:59  profilanswer

darkstalker a écrit :

y'a une version linux dans le package finalement ?

Pour la version Linux du jeu, des binaires devraient être disponibles peu de temps après la sortie du jeu (il faudra donc acheter la version Windows et télécharger les binaires pour y jouer sous Linux, puisqu'Activision ne compte pas sortir de version Linux sur le commerce).

http://www.nofrag.com/news/jul2004/15/12761.html

:hello:

n°2057135
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:01:14  profilanswer

fendnts a écrit :

heu...  :heink:  

sfacile : suffit de charger tout un paquet de trucs en mémoire...

Je veux dire par là que même farcry a pas l'air de disputer mes 512mo, alors je me demande comment D3 peut manger plus de memoire avec une profondeur de champ moins mechante.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2057148
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:04:41  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Je veux dire par là que même farcry a pas l'air de disputer mes 512mo, alors je me demande comment D3 peut manger plus de memoire avec une profondeur de champ moins mechante.

Y'a pas forcément que les mesh affichés à l'écran qui sont en mémoire :D
Puis y'a aussi les textures ;)

n°2057156
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:07:04  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Y'a pas forcément que les mesh affichés à l'écran qui sont en mémoire :D
Puis y'a aussi les textures ;)

bah la memoire video intervient pas ?

d'ailleurs j'pensais a un truc. Y'a une methode qu'utilisent les cartes pour ne calculer que les pixels visibles a l'ecran... Pour une texture, faut qu'elle soit mémorisée totalement même si elle est pas entierement affichée ? (j'ai quelques lacunes en la matiere :p)

---------------
n°2057161
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:09:02  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

d'ailleurs j'pensais a un truc. Y'a une methode qu'utilisent les cartes pour ne calculer que les pixels visibles a l'ecran... Pour une texture, faut qu'elle soit mémorisée totalement même si elle est pas entierement affichée ? (j'ai quelques lacunes en la matiere :p)

Ca dépend combien t'as de ram video :D

Sinon pour le reste, je sais pas trop, mais en tout cas, la texure est forcément entière ds la ram ;)

Sinon bonjour les transferts/disque=>ram (ou ram=> ram video) dés que tu bouges la souris [:mlc]

Message édité par Dav Vador le 16-07-2004 à 00:14:25
n°2057164
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:09:56  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Je crois que c'est sa résolution la plus faible qui est stockée dans la RAM vidéo et les résolutions supérieures sont appelées sans la RAM vidéo suivant la distance que tu as avec l'objet, à partir de la RAM principale ?

J'en ai aucune idée, mais ca semblerait cohérent [:spamafote]

Message édité par Vuuil le 16-07-2004 à 00:11:01
n°2057169
latif18

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:10:56  profilanswer

killen a écrit :

C'était juste pour dire que ça tournait sans problème mais c'est clair qu'on ne voit pas la différence !

Il est loin l'époque où une tnt 2 arrivait péniblement à le faire tourner en 800*600 tout à fond !

n°2057171
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:11:55  profilanswer

Vuuil a écrit :

Je crois que c'est sa résolution la plus faible qui est stockée dans la RAM vidéo et les résolutions supérieures sont appelées sans la RAM vidéo suivant la distance que tu as avec l'objet, à partir de la RAM principale ?

J'en ai aucune idée, mais ca semblerait cohérent [:spamafote]

Ca c'est pas impossible... je m'y connais pas assez [:spamafote]

n°2057173
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 16-07-2004 à 00:14:41  profilanswer

nan tous les mip-map sont en vram :)

n°2057177
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:15:54  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

en fait, sans que les extérieurs atteignent ceux de FC, il semblerait, d'après la review, qu'au moins le début du jeu soit en extérieur et soit d'ailleurs magnifique...

sinon, qté de ram nécessaire et prof de champ ne sont pas forcément liées... (enfin si, mais seulement si on prend comme hypothèse que tout reste équivalent par ailleurs, sinon ça veut rien dire)

n°2057178
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:15:56  profilanswer

darkstalker a écrit :

nan tous les mip-map sont en vram :)

:jap:

n°2057180
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:16:59  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ca dépend combien t'as de ram video :D

Sinon pour le reste, je sais pas trop, mais en tout cas, la texure est forcément entière ds la ram ;)

j'ai 128 de ram sur ma 9700 flashée en pro.

Pour la texture, c'est bien ce que je me disais. Faudrait qu'ils trouvent une fonction permettant de ne pas calculer et charger en memoire les bouts de texture invisible.

bref c'est pas mon domaine donc je m'etale pas. Seulement je me demande comment les createurs de jeu peuvent dire qu'un jeu n'est pas a 100% exploitable par le materiel actuel...

---------------
n°2057184
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 16-07-2004 à 00:18:10  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Pour la texture, c'est bien ce que je me disais. Faudrait qu'ils trouvent une fonction permettant de ne pas calculer et charger en memoire les bouts de texture invisible.

bref c'est pas mon domaine donc je m'etale pas. Seulement je me demande comment les createurs de jeu peuvent dire qu'un jeu n'est pas a 100% exploitable par le materiel actuel...

impossible, 20 Go/sec de BP vidéo, 5 Go/s sur la ram ...
je suis pas sur que tu acceptes FPS /4 dans tous les jeux :D

n°2057189
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:19:20  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Parcequ'ils ont utilisé des algorithmes qui peuvent etre utilisés à 100% que par du hardware qui a été créé en connaissance de ces algos... (Edit : et donc, des cartes qui sortiront que après le jeu logiquement) (difference carte DX8 - DX9, c'est comme ca que j'ai compris le truc en tout cas)

Message édité par Vuuil le 16-07-2004 à 00:20:05
n°2057190
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:19:25  profilanswer

darkstalker a écrit :

impossible, 20 Go/sec de BP vidéo, 5 Go/s sur la ram ...
je suis pas sur que tu acceptes FPS /4 dans tous les jeux :D

j'ose a peine te dire que j'ai rien compris  [:alph-one]

---------------
n°2057191
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:19:43  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Bah 128Mo ça peut être vite rempli :D

_-NeOn-_ a écrit :

Imossible, ça fairait faire plein de chargement à chaque nouvelle image :pt1cable:

n°2057193
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:20:25  profilanswer

Vuuil a écrit :

Parcequ'ils ont utilisé des algorithmes qui peuvent etre utilisés à 100% que par du hardware qui a été créé en connaissance de ces algos... (difference carte DX8 - DX9, c'est comme ca que j'ai compris le truc en tout cas)

Ca laisse dire qu'ils on deja créé des effets graphiques que les cartes ne peuvent pas encore afficher ? [:atari]

---------------
n°2057196
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:21:44  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Ca laisse dire qu'ils on deja créé des effets graphiques que les cartes ne peuvent pas encore afficher ? [:atari]

Non, mais que par exemple elles savent pas que 10*1 = 10 et qu'elles se tapent 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1=10 au lieu de 10*1 par exemple [:spamafote]

n°2057197
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:21:49  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Bah 128Mo ça peut être vite rempli :D

Imossible, ça fairait faire plein de chargement à chaque nouvelle image :pt1cable:

ok ca y est j'ai capté :jap:

---------------
n°2057201
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:23:35  profilanswer

Vuuil a écrit :

Non, mais que par exemple elles savent pas que 10*1 = 10 et qu'elles se tapent 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1=10 au lieu de 10*1 par exemple [:spamafote]

bah c'est rien de plus que de l'optimisation alors, mais rien de neuf.[:spamafote]

---------------
n°2057230
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:32:58  profilanswer

bon en tout cas, il nous reste moins d'un mois à attendre... Ca fait des années qu'on attend ca, y'a même des moments ou j'avoue que j'y croyais plus trop, mais là ca y est... Sincèrement, j'espere qu'il ne nous decevra pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)