Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2099255
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisleurn a écrit :

Heu, ça depend si tu l'a acheter ou pas :o

Je l'attend patiemment en fait.
Je n'ai rien telechargé moi  :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 13:38:01  profilanswer

n°2099256
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 09-08-2004 à 13:38:41  profilanswer

plutonium a écrit :

Des gars qui gagnent leurs vies parce qu'ils sont bons te gêne ? :o

:D

non, mais ils continueront à être bons sans mon argent

n°2099257
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:38:41  profilanswer

3615 ma life : le jeu est enfin arrivé ce matin chez moi, forcement le jour ou je reprend le taf  :cry:

n°2099259
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:38:42  profilanswer

kend a écrit :

personne a repondu aux mods multi ?
j'ai pas vu la reponse a prodigy dans tout ce charabia ...

http://www.shacknews.com/ja.zz?id=8308147

Y'a un peu de tout.

Prodigy

n°2099260
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:38:42  profilanswer

kend a écrit :

Je l'attend patiemment en fait.
Je n'ai rien telechargé moi  :D

Oué, merci de préciser, t'a failli nous décevoir  :sarcastic:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2099267
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:40:09  profilanswer

SpaceShipOne est plus joli :o

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2099277
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:41:59  profilanswer

Moi ya un truc qui me fait chier c'est que pour avoir l'oeuvre en version originale, on doit payer plus cher que si on l'achetait en VF en France... quelqu'un connaitrait de bons magasins qui vendent une VO moins cher ou au même prix que la VF en France ?

Est-ce qu'une version UK est identique à une version VO ?

Ceci n'a rien à voir avec le piratage.

n°2099281
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:42:34  profilanswer

Humm sur Play.com tu pouvais avoir la VO à environ 40 et quelques euros, mais faut attendre jusqu'au 14 je crois :/

Prodigy

n°2099282
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:42:45  profilanswer

spectro caster a écrit :

Pour les Belges.

Le jeu est déjà en vente dans les bonnes crèmeries de la chaussée d'Alsemberg apparement  :D

pourquoi j'ai pas de voiture moi...

n°2099284
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:44:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Humm sur Play.com tu pouvais avoir la VO à environ 40 et quelques euros, mais faut attendre jusqu'au 14 je crois :/

Prodigy

Pourquoi tu dis pouvais ? c'etait une offre promotionnelle ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 13:44:13  profilanswer

n°2099288
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:45:25  profilanswer

n°2099293
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 13:46:22  profilanswer

hysafe a écrit :

BaHH alors la respect  :jap: , t'as eu le temps de psychanaliser les phrases qu'il a sorti , je voulais le faire , mais ca m'aurait pris bien trop de temps pour me battre contre qq'un de borné et qui sans doute te sortira une phrase du genre " blabla [...] c pas bien  avec 150 sourire sarcastic pour te diminuer " , mais j'admire le geste  

:jap:

Mais tu penses que j'en ai rien a faire de ceux qui piratent - tant qu'ils ne voient pas ca comme un droit inalienable. Il n'est pas question de venir rabaisser qui que ce soit, mais on ne va non plus commencer a les encenser non plus ?
Les sourires sarcastiques, je ne vois pas trop ou tu les vois. J'explique un point de vue, c'est tout.

Dolohan> Merci pour ton analyse, mais tu donnes toi-meme une contre-analyse a la tienne: rien de ce que tu as dit n'excuse le piratage. Ce n'est parce que mon banquier me refuse un pret que je vais aller cambrioler toutes les banques.
Apres, il a un dysfonctionnement au niveau economique, c'est clair, et il est difficile de se battre contre les grosses societes qui detiennent les capitaux. Apres, on peut aussi considerer que le JV est un loisir, pas un besoin vital. Le jour ou on me coupera mon approvisionnement de Pim's Framboise, je ferai de la contrebande, en attendant, si je ne peux pas avoir un jeu, ou pas avant 10 jours, je crois que je vais choisir de rester dans la legalite.

Et puis tu oublies une chose: certains de ceux qui piratent Doom 3 ou autres ici, peut-etre comme toi, reflechissent a ce qu'ils font et a ses consequences. 95% des joueurs sur jeuxvideo.com se servent simplement parce que c'est la. Le jeu serait meme a 10 Euros que ca serait trop cher, et de toute facon c'est dispo facilement et gratuitement.

Je comprends qu'on puisse etre exaspere par certaines politiques qui frustrent, mais je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'empecher de pirater...surtout que pour Doom 3 il faut acheter du materiel cher.

n°2099294
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:46:43  profilanswer

Toulak a écrit :

nonon pour les nouveautés sur play, c'est en generale entre 30 et 40 euro.

La doom3 est cher.

n°2099297
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:47:10  profilanswer

n°2099298
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:47:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Non en fait c'est toujours le cas :)

http://www.play.com/play247.asp?pa [...] tle=103442

42€, donc, mais le 13 seulement.

Prodigy

n°2099306
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:49:44  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mais tu penses que j'en ai rien a faire de ceux qui piratent - tant qu'ils ne voient pas ca comme un droit inalienable. Il n'est pas question de venir rabaisser qui que ce soit, mais on ne va non plus commencer a les encenser non plus ?

Voilà  :jap:  

C'est ça qui m'a fait bondir dans le post de inek. De 'tolérable' (parce qu'on y peut rien) ça devient excusable, compréhensible, naturel, presque admirable, quoi. Et t'es un sale pédant si tu oses dire que tu trouves ça immature de pas pouvoir se passer d'un jeu au point d'attendre d'avoir le blé pour se le payer.  

Prodigy

n°2099308
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:50:06  profilanswer

n°2099311
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:50:59  profilanswer

ca fais loin pour un jeu :/

n°2099313
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 09-08-2004 à 13:51:32  profilanswer

très honnetement j'ai toujours acheté les jeux qui ont réussis à m'extirper une profonde jubilation et je pense que Doom3 ne fera pas ombre à cette règle.
J'ai compris depuis Far Cry qu'une démo ne faisait pas un jeu dans sa version finale (en l'occurance la béta était incomparablement plus impressionnante et fluide d'ou le regret de mettre fié à celle ci) j'ai donc pris mes précautions pour Doodoom

Message édité par gouleyance le 09-08-2004 à 13:52:08
n°2099314
bichoco

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:52:16  profilanswer

inek a écrit :

Et dailleurs Prodigy, le piratage est aussi le moyen de pas etre completement esclave de cette "societé de consommation de merde".

bof ca serait surtout de pas consommer du tout, acheter ou pas

n°2099315
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:52:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ca fais loin pour un jeu :/

Bah t'en profites pour te ballader un peu à BXL, faire les bouquinistes etc.

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2099351
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:00:02  profilanswer

quelqu'un a des nouvelles de la version Collector de Doom 3 ? etc etc

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2099362
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:02:53  profilanswer

inek a écrit :

Pour moi c'est une question de temps pour voir apparaitre des reseau comme Itunes mais pour les jeux lorsque que les lignes tres haut debits seront plus courante.

c'est bon, on peut clore le débat la nan ?

---------------
n°2099374
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:05:45  profilanswer

inek a écrit :

C'est excusable et compréhensible, oui pour bien des raisons, admirable, non. Et oui c'est pedant de traiter les gens dimmature sous pretexte qu'il ne peuvent pas resister a la tentation de dl les jeux.

Ben je suis pédant, alors, parce que je le pense [:spamafote]

Et je trouve ça doublement risible de jouer les victimes alors que tu pirates.

Prodigy

n°2099377
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:06:39  profilanswer

Citation :

Dolohan> Merci pour ton analyse, mais tu donnes toi-meme une contre-analyse a la tienne: rien de ce que tu as dit n'excuse le piratage.

je n'ai jamais essayé de l'excuser. personne ne peut le faire, il s'agit de vol, mineure, mais ca reste un vol.

Citation :

Ce n'est parce que mon banquier me refuse un pret que je vais aller cambrioler toutes les banques.

Si ton banquier te refuse un pret justifié et qu'en paralelle de cela il accorde une credit illimité a un ministre un peu vereux qui manque de faire tomber toute la banque, tu serais un peu frustré tu ne crois pas ?
Encore une fois c'est une question d'equité, si tu te sens injustement traité, tu derogera aux regles.

Citation :

Apres, il a un dysfonctionnement au niveau economique, c'est clair, et il est difficile de se battre contre les grosses societes qui detiennent les capitaux. Apres, on peut aussi considerer que le JV est un loisir, pas un besoin vital. Le jour ou on me coupera mon approvisionnement de Pim's Framboise, je ferai de la contrebande, en attendant, si je ne peux pas avoir un jeu, ou pas avant 10 jours, je crois que je vais choisir de rester dans la legalite.

Le jeu video entraine une dependance psychologique. On deviens accro de nouveauté, febrile, impatients etc... un peu comme le fait de consommer. Deprime, hop, on sort le porte monnaie et on etouffe nos nevroses a coup de fringues gadjets ou autres. C'est notre mode de vie qui nous conditionne a ce comportement.

Si Nous n'achetions plus de maniere compulsive, si nous n'etions plus viceralement dependant de la consomation, c'est tout notre systeme economique qui se casserait la gueule (j'exagere a peine).

Citation :

Et puis tu oublies une chose: certains de ceux qui piratent Doom 3 ou autres ici, peut-etre comme toi, reflechissent a ce qu'ils font et a ses consequences. 95% des joueurs sur jeuxvideo.com se servent simplement parce que c'est la. Le jeu serait meme a 10 Euros que ca serait trop cher, et de toute facon c'est dispo facilement et gratuitement.

moi je pense que ces momes n'ont tout simplement pas le pouvoir d'achat pour s'aquiter des sommes necessaires a l'entretien de leur passion.
si on s'echangeait des disquettes dans la cours, c'est parceque papa maman ne pouvaient pas nous payer de jeux.

Citation :

Je comprends qu'on puisse etre exaspere par certaines politiques qui frustrent, mais je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'empecher de pirater...surtout que pour Doom 3 il faut acheter du materiel cher.

moi je comprends. C'est telement simple et accessible.

n°2099380
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:08:11  profilanswer

Et dire qu'on va avoir ce débat sur le topic HL² quand il va sortir (mais quand d'ailleurs ??)...

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2099385
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:09:25  profilanswer

jofission a écrit :

Et dire qu'on va avoir ce débat sur le topic HL² quand il va sortir (mais quand d'ailleurs ??)...

en même temps, cette discussion, c'est un peu comme un "label rouge" pour la viande.  :whistle:

---------------
n°2099392
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:11:01  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

n°2099394
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:11:49  profilanswer

Alors 2 points

Tu trouve injuste un truc donc tu fais ta propre justice.Pratique Robin des bois. :sarcastic:  
Ouah tu n'arrive pas à contrôler tes sentiments/ réactions, c'est bien tu est dépendant à la société de consommation.

Putain mais les mecs mais vous n'avez donc aucune volonté et vous dire pour le cas de DOOMIII, ben pas grave je peux attendre une semaine c'est trop dur ?  [:meganne]

Message édité par jofission le 09-08-2004 à 14:12:43

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2099399
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 14:13:54  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif aussi :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2099400
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:13:55  profilanswer

jofission a écrit :

Non mais je crois que le topic HL2 il sera clôt jusqu'à la sortie du jeu en magasin France, quoi.

Prodigy

n°2099401
zefirus

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:14:01  profilanswer

DooM III c'est génial comme jeu, entre les trolls ATI vs nVidia qui pulullent et se battent à coup de chiffres à la con et de benchs sans intérêt, et les pirates qui jouent les victimes rebelz contre la société de consommation qui les manipulent subliminalement, c'est la fête. :o

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2099402
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:14:15  profilanswer

Oui bon allez Doom 3 quoi, stop sinon nettoyage sauvage.

Prodigy

n°2099415
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:17:20  profilanswer

bin du moment kon l achete c est une sorte de copie de sauvegarde en avance :lol:
perso que ce soit pour les films ou pour les jeux il faut passer aujourdhui à des sorties mondial et stout :o

sinon yen a ki ont eu le probleme "D3 a généré une erreure et sera fermé par Windows" (sous w2k) avec leur D3 acheté au US ?  :sweat:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2099420
BlackSun

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:19:42  profilanswer

BlackSun a écrit :

Voici un petit truc pour gagner en performances UNIQUEMENT sur les cartes ATI, j'ai trouvé ça sur
http://www.beyond3d.com/forum/view [...] 897fe343f6
Et a été suggeré par un forumeur (Humus) qui travaille sur les shaders chez ATI. Et ça donne ça:

http://img.photobucket.com/albums/ [...] mvsDef.gif
Humus etant la modification effectuée.
Default, et bien les reglages par defaut.

Ouvrez votre repertoire de Doom3, ensuite \Base et ouvrez avec WinRAR le fichier pak000.pk4. Allez dans le repertoire glprogs, ensuite ouvrez interaction.vfp avec le bloc-note.

Cherchez:

Code :
  1. # perform a dependent table read for the specular falloff
  2. TEX   R1, specular, texture[6], 2D;

remplaçez par:

Code :
  1. # perform a dependent table read for the specular falloff
  2. # TEX   R1, specular, texture[6], 2D;
  3. MAD_SAT R1, specular, 4.0, -3.0;

Le mieux serait de placer le fichier dans votre repertoire Doom3/base/glprogs

Sinon chez moi, j'ai tweaké mon Doom3 (j'ai pas encore mis la modif ci dessus, ni celle du cache), et avec mon XP2000+, 768MB de RAM et ma Radeon 9000Pro 128 je joue en 1024x768 en High. Par contre, dans le panneau de controle ATI, dans 3D -> OpenGL, je suis en custom, et les deux sliders pour les textures sont au 3/4 et pas a fond (par defaut a fond), ça fait une sacrée difference niveau vitesse et au niveau visuel pas de differences visibles sans loupe.  [:sonken]

Je me quote pour recentrer le sujet  :o

n°2099423
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:21:25  profilanswer

BlackSun a écrit :

Je me quote pour recentrer le sujet  :o

et on re-repond : cette modif est connue depuis deja plusieurs pages.

---------------
n°2099426
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:21:46  profilanswer

Nettoyage sauvage, j'avais prévenu.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)