| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 13:38:01 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | 3615 ma life : le jeu est enfin arrivé ce matin chez moi, forcement le jour ou je reprend le taf |
Prodigy Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Moi ya un truc qui me fait chier c'est que pour avoir l'oeuvre en version originale, on doit payer plus cher que si on l'achetait en VF en France... quelqu'un connaitrait de bons magasins qui vendent une VO moins cher ou au même prix que la VF en France ?
|
Prodigy Transactions (0) | Humm sur Play.com tu pouvais avoir la VO à environ 40 et quelques euros, mais faut attendre jusqu'au 14 je crois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pourquoi j'ai pas de voiture moi... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 13:44:13 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca fais loin pour un jeu |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | très honnetement j'ai toujours acheté les jeux qui ont réussis à m'extirper une profonde jubilation et je pense que Doom3 ne fera pas ombre à cette règle.
Message édité par gouleyance le 09-08-2004 à 13:52:08 |
bichoco Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | quelqu'un a des nouvelles de la version Collector de Doom 3 ? etc etc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Et dire qu'on va avoir ce débat sur le topic HL² quand il va sortir (mais quand d'ailleurs ??)...
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 09-08-2004 à 14:12:43 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
zefirus Transactions (0) | DooM III c'est génial comme jeu, entre les trolls ATI vs nVidia qui pulullent et se battent à coup de chiffres à la con et de benchs sans intérêt, et les pirates qui jouent les victimes rebelz contre la société de consommation qui les manipulent subliminalement, c'est la fête. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Prodigy Transactions (0) | Oui bon allez Doom 3 quoi, stop sinon nettoyage sauvage.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin du moment kon l achete c est une sorte de copie de sauvegarde en avance --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
BlackSun Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Nettoyage sauvage, j'avais prévenu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |