| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:21:46 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis pas convaincu par les modis la, on dit que ca fait gagner des FPS sans flinguer le rendu visuel ou la stabilité du soft, j'ai des gros doutes quand même... Rien que pour celle d'Humus, plein de screens ont prouvé que c'était une optimisation de merde qui flinguait le rendu visuel donc bon ... moi je touche à rien. |
jofission Transactions (0) | Un lien vers No-frag avec quelques nouveautés >
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 09-08-2004 à 14:23:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est dans le post sur beyond3D, pleins d'utilisateurs l'ont prouvé, de plus ca change la valeur des shaders et l'éclairage n'est plus exactement le même que celui d'origine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 14:29:14 ![]()
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 09-08-2004 à 14:39:12 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | N'empeche, le peu qu'on voit de dehors, l'ambiance martienne est vraiment super bien rendue (je veux dire que ca cadre avec mes dernière photos de vacances a Ares Vallis --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:38:54 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | le moteur d'unreal il dechire:
Message édité par nhissan le 09-08-2004 à 14:40:50 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Oui, mais avec 3DsMAX moi aussi je te rend des trucs comme ca. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Bon pour revenir au concret, la sortie le 13/08 en France, c'est du sûr ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dmc Transactions (1) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ui et la version collector dans un boitier en metal ou simili ca donne koi ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ici http://ucguides.savagehelp.com/Doom3/FPSConfigs.htm il ya un tweaker qui améliore grandement la fluidité pour dire la timedemo ne rame plus chez moi
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
encore heureux que ça n'evolue pas qu'a chaque sortie de nouveaux moteurs |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
ixo Transactions (3) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Ca commence à saouler ces débats stériles, mais d'une puissance ! Message édité par -Ebola- le 09-08-2004 à 15:32:04 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le nettoyage continue, merci de parler de Doom 3. Deterrez ou ouvrez un topic sur le piratage si vous voulez (quoiqu'on sait tres bien a quoi ca mene), mais on arrete de squatter celui-ci, merci. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Lord GraeNdel> t'en a pas marre de deterer les posts dont on ne veux justement plus entendre parler???? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | juste pour info l intro dans le monde de doom est longue et est bien foutue (met bien dans l ambiance etc...) ou c juste histoire de dire kon va pas de suite dezinguer tous ce kim se tient entre nous et la porte de sortie? cause c la premiere fois ke id se fend d une intro dans ces jeux... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Nico77 Transactions (0) | Comment jouer a doom 1 sur d3?
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |