| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 00:32:04 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai pas regarde la , mais je sais que j'avais fais la comparaison y a 2-3 jours , a 0 les textures au loin sur le sol sont floues , a 1 aussi , a 2 ca devient un peu net , et a 8 ca a l'air net , a 16 j'avais jamais ose essaye , faudra que je regarde ca demain quand j'aurais les yeux en face des trous... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | oki |
-neon- IlluminéTransactions (0) | mes tests avec modif humus :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
romje Transactions (8) |
|
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
Message édité par MythoGK le 09-08-2004 à 00:43:56 --------------- Today has been a fucked up day... |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Si ca tourne trop bien sur ta becane t'achetera pas une geforce 6800 apres , spa bien |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Today has been a fucked up day... |
Message édité par -neon- le 09-08-2004 à 00:49:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 00:48:02 ![]() ![]() |
Message édité par MythoGK le 09-08-2004 à 00:50:12 --------------- Today has been a fucked up day... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 00:50:25 ![]() autre truc qui prouve que y a des choses mal faites dans D3 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | moi c plus la repetivité des ennemis qui me gene et le fait que tout les npc se ressmblent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 01:01:43 ![]()
|
--------------- Today has been a fucked up day... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 01:02:42 ![]()
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je m'y suis fais a l'obscurite , suffit de binder la torche sur une touche tres rapidement accessible , et faire comme dans le timedemo : du zapping |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 01:06:41 ![]() ben le bind jm'en fous la lampe torche et toujours a un cran de molette de la meilleur arme |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Quand tu tires ca fais un flash d'une fraction de seconde , ca permet de distinguer la nouvelle position de l'ennemi , comme avec un sonar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 01:10:29 ![]()
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Attention
Message édité par -Ebola- le 09-08-2004 à 01:11:13 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ca passe chez moi , j'ai une 9800pro 128mo , mais le cachemink je le mets a 20480 pour que ca passe (j'ai pas essaye en dessous , mais je crois que meme 2048 me balance le message d'erreur du dll).
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'ai fait la même chose et j'ai pas noté d'amelioration. C'est vraiment bizarre ces infos d'optimisation qui servent a rien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ouai , perso j'ai gagne un peu sur les swap en desactivant l'indexage de ma partition systeme/doom (clique droit sur le disque , c'est l'option tout en bas a decocher).
|
HappyHarry Transactions (0) | y a un mec qu'a posté ce link dans la cat hardware
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | lol
Message édité par mikerhinos le 09-08-2004 à 01:28:08 |
Krixoff chaosTransactions (0) | la 1ere fois qu'il n'y a pas eu de post depuis plus d'une heure dans ce topic Message édité par Krixoff le 09-08-2004 à 02:23:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca faisait pas une heure, bravo, t'a cassé le voeux de silence de ce topic, maintenant il va plus fermer sa gueule --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jaguar06 Transactions (0) | Faut quoi comme config pour faire tourner doom 3 ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi ce qui me fait ramer c'est le dd, sinon ca va a peu pres en 800x600 sur le portable (en medium) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ax1 Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Jpeu epsérer jouer a doom3 ds de bonnes conditions avec avec cette config ? ( portable ) :
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
les troll c'est vendredi ! |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |