| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 22:05:33 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | mes screen du mancubus sont quand mm mieux Message édité par hysafe le 08-08-2004 à 22:09:06 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Aucune amelioration chez moi non plus sur le timedemo (9800pro stock).
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 08-08-2004 à 22:18:01 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 22:25:01 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | très bon ce doom!!! et bien mieux optimisé au niveau puissance/beauté que far cry qui m'avait pas mal déçus Message édité par gouleyance le 08-08-2004 à 22:29:14 |
wedge Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) | J'ai essayé la technique d'Humus sur Beyond3D
--------------- Today has been a fucked up day... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Mais c'est fou ça, encore une personne avec une 9700 qui voit ses performences augmenter... |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
--------------- Today has been a fucked up day... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | TA PAS HONTE ? |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
Message édité par MythoGK le 08-08-2004 à 23:11:57 --------------- Today has been a fucked up day... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 23:13:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 23:14:16 ![]()
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | euuh
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | 1152*864 et 1280*1024 j'ai. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | une commande pour enlever les ombre dans le jeu sans avoir à redemarrer:
Message édité par nhissan le 08-08-2004 à 23:26:50 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | z'avez remarqué que le thème musical était en ogg vorbis ?
|
_deskira_ Transactions (3) | toutes les musiques de ut2004 sont en ogg |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah oué, c'est un format libre, et très performant alors c'est pas plus mal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-08-2004 à 23:28:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
squal le requin Transactions (0) | on est trop gaté sur PC !!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par squal le requin le 08-08-2004 à 23:30:22 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | heu doom 3 tu l'auras fini plus rapidement vu l'iIA des zombies
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'en ai que 76 =)
Message édité par WarDrone le 08-08-2004 à 23:55:54 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour la modif d'humus, je l'ai faite et j'ai rien gagné en fps... Et pourtant moi aussi j'suis en 9700pro --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J-4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 00:23:31 ![]()
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je pense que j'ai trouve la raison de la non augmentation ou de l'augmentation des perfs avec le truc de humus.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et tu le vois l'effet de l'aniso quand tu le met? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |