| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
coucouc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par coucouc le 08-08-2004 à 00:05:33 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 23:59:38 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jln2 Transactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 08-08-2004 à 00:06:04 |
coucouc Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 08-08-2004 à 00:12:33 |
jln2 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | mais c'est qu'on commence a se faire chier ici --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 00:11:05 ![]() ![]() |
jln2 Transactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 08-08-2004 à 00:14:23 |
|
jln2 Transactions (1) | et ? |
coucouc Transactions (0) | je croyais que tout les mito squatais jv.com mais nan y en a encore qui traine ailleurs...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Chut les drôles. |
Bayou-Billy Transactions (0) | moi avec ma ti4600 j'le fait tourner en 1600/1200 en mode ultra biensur, aa*8, aniso*16 ... et si j'vous dis que j'me tape un bon 60 fps constant, vous allez me dire que c'est des connnerie c ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 00:21:50 ![]() si vous vous emmerdez, dites moi si vous trouvez ma config suffisante pour jouer à doom 3 tout en profitant un minimum de sa qualité graphique, à voir divers commentaires j'ai peur |
@chewie Transactions (0) | Si vous voulez, on demande à joce que le topic pointe sur jeuxvideo.com ca sera plus simple. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bon je dédrapalise, 25 pages par jour, j'arrive pas a suivre et pis de toute facon je peux meme pas y jouer --------------- Last.fm |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stupidduck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2004 à 00:23:29 ![]()
bien peur que non |
Bayou-Billy Transactions (0) | roh !!! on me prend pas au sérieux, ras le bol des gros lourd |
Bayou-Billy Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | eh les gamins de jeuxvideos.com ou d'ailleurs ==> dehors vous pourrissez le topik !!!!!!!!!!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
squal le requin Transactions (0) |
c'est pas fluide ! |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Qui as déjà commencer à s efaire chier à trouver les codes des "Locker ID" ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ou se trouvant sur des sites internet |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
si ça te dérange pas c'est bon |
Message édité par -neon- le 08-08-2004 à 00:41:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | J'ai vu tourné le jeu sur une Radeon 8500 128Mo et c'est très limite pour être fluide en 640x480 low detail. En particulier les passages dans du fog qui rament bien.
|
Message édité par -neon- le 08-08-2004 à 00:46:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |