| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'aimes bien la science fiction mais pas celle à deux balles...................... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:35:33 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Faut pas exgarérer l'aliasing est supportable dès le 1024, je t'invite à brancher une PS2 sur ta Tv et la tu comprendras ce que c'est de l'aliasing |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouaip a chier, un peu comme ce que tu as dans les yeux, ou alors tu est de tres mauvaise foi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gonishi Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | ou alors il a des bugs graphiques
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour les corps qui disparait c'est pas tout à fait vrai. Disons que tout ce qui est "monstre" va disparaitre, oué, d'ailleurs d'une manière très artistique, pour ce qui est de zombifié, marines et scientifiques, là, c'est pas forcé. Le truc, c'est qu'il faut les flinguer avec une arme pas trop bourrin et pas leur arracher le cerveau, ainsi ils ne disparaissent pas en laissant de la cendre. Le corps reste. C'est pour ca qu'au début du jeu, si on revient sur nos pas ya des corps et du sang partout sur le sol. Mais bon... oui, c'est sur, 80% des trucs qu'on bute disparait. |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:43:35 ![]() ![]() |
jln2 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mais oui du 1024 details max sur un 8500 parfaitement jouable... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
olakeen Transactions (5) | Avec 6800 gt en hight + 1024 c pas tout le temp fluide....
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 07-08-2004 à 22:49:57 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
kler, c'est un des éléments primordiaux du gameplay même |
coucouc Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Vous êtes saoulant avec vos concours de bistouquette
|
squal le requin Transactions (0) | drapal |
painkiller Transactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) | doom 3 cay moche je joue en 1600*1200 AA X 16 ultra hight detail c'est largement jouable avec ma g force 3 ti 200 et franchement j'ais vus beaucoup mieux paint killer cay plus beau comprend pas tout ce tapage pour ce jeu. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
répondu ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) | je joue en 1600*200 sur un 14 pouces
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
olakeen Transactions (5) | Arreté avec ma banshee je vous eclate tous .... |
coucouc Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | L'histoire ce passe avant doom 1 ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olakeen Transactions (5) | C pour ca que doom 1 et doom 2 sont une revolution graphique par rapport a doom3 !
Message édité par olakeen le 07-08-2004 à 23:35:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |