| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:37:20 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2004 à 12:39:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2004 à 12:40:24 |
coucouc Transactions (0) | j'ais 33 fps avec timedemo 1 , avec une 9800 pro , P4C 2.8 , 800*600 high details avec anti aliasing X2 vous trouvez ca bien ? Message édité par coucouc le 05-08-2004 à 12:41:05 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | hysafe , reactives le bump et le speculaire sur ton 1er screen , a peu de choses pres ca te fera la meme qualite (sur mes screens , les 3 qualites ont TOUTES les textures , j'peux te prendre un screen en ultra sans bump+speculaire ca va etre moche a gerber). |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 05-08-2004 à 12:42:43 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:42:33 ![]() ![]() |
coucouc Transactions (0) | tu fait combien a time demo 1 ?
|
Message édité par hysafe le 05-08-2004 à 12:44:51 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Nico77 Transactions (0) | Bah... Trick genre straff ou rocketjump a la quake...
|
NazGhul Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 05-08-2004 à 12:47:54 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Nico77 Transactions (0) | Bon sinon niveau Hard je l'ai pas encore essayer sur ma config perso. Vous penserez que ca tournera comment dessus :
|
pegasus32 Transactions (0) | bien Message édité par pegasus32 le 05-08-2004 à 12:48:22 |
coucouc Transactions (0) | t'as quelle catalyst ?
|
addited Transactions (0) | de toute facon quand on vois la tronche des map (rep textures...) y'a totu un paquet de texture assez petite..donc bon en high ca changera rien du tout ..... |
Nico77 Transactions (0) | Ouais ja'ai toujours les catalyst 4.7 mais j'attend la version finale des 4.9, pas envie de foutre de beta.
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Bon , a ceux qui doutent encore de la qualite du moteur 3d :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | tu pouvais pas encore trouver + sombre? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan, c'est pour montrer que le noir est super beau en Ultra Message édité par Goork le 05-08-2004 à 12:56:19 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | darkblade , le pire c'est que c'est un endroit a cote d'une lampe et que j'ai le brightness a fond ... |
reivax59 Transactions (0) | je sais pas si c'est déjà passé donc : Message édité par reivax59 le 05-08-2004 à 13:02:28 --------------- Strava |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | bah ouai mais bon tft il assombrie deja pas mal, la on voit rien |
sraidj Transactions (0) |
|
Message édité par hysafe le 05-08-2004 à 13:00:05 --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |