| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:55:21 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Qui a dit que les Mods étaient meilleurs que les Multi proposés dans les jeux d'ID ? |
pegasus32 Transactions (0) | ben pour doom3 ca va pas etre dur ^^ |
Prodigy Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ils ont trouvé le filon.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | ben ouais, eux ils font le moteur et nous le jeu Message édité par pegasus32 le 04-08-2004 à 16:01:08 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:04:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
elpooky WootTransactions (0) |
|
wedge Transactions (0) | pardon de repasser en mode solo
|
Kristoph Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 04-08-2004 à 16:08:31 |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | je n'ai pas le courage de lire 148 pages de blabla, et j'ignore ce qui a été dit, mais j'ai vu un topic qui permet de booster les perfs de doom3:
Message édité par asterix le 04-08-2004 à 16:51:21 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) | D'après certains posts sur rage3d.com, les catalyst 4.9 beta donnent un gain de 5-10% dans doom 3, mais seulement avec les X800. Avec les Radeon précédentes genre 9800XT, les perfs sont identiques, voire souvent moins bonnes qu'avec les 4.7 ou 4.8 beta. |
ixsos Transactions (0) | Une petite question:
|
ixsos Transactions (0) | Merci ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce que j'ai fais moi pour la console, j'ai créé un fichier autoexec.cfg dans Doom 3\base j'ai ensuite mis la ligne seta com_allowconsole "1" comme ca à chaque fois que je veux me servir de la console j'ai juste à appuyer sur ² --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
uxam Transactions (0) | y a des ptits point blancs qui s'affichent c'est pas normal je suppose ? |
Snev Transactions (1) | bon alors ces cyberdémons et autres spider mastermind ??? sont beaux ? On les rencontre à quel niveau du jeux, et le boss de fin c'est un truc nouveau qu'on a jamais vu ds les précédents doom ? le soul cube tue le cyberdemon en 1 coup ? Hysaaaaaaaaaaaaaafe |
Cork Transactions (0) | Mini spoiler si vous cliquez sur le lien... Ce site peut vous permettre d'obtenir une arme puissante dès le 3è niveau. J'ai tout de même apprécié "l'intéraction" de ce secret --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais pas fait attention mais la place qu'elles prennent les sauvegardes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snev Transactions (1) | niveau 9 = ? (met les baslises spoilers), pour ma part j'ai du joué 2-3h et j'ai déjà vu au moins 10 LOADINGS, me dites aps que c'est un loading avant chaque niveau !!! eeek ! parce que là pour moi, j'attendxs encore que le jeu commence ... je viens de voir les premiers squellettes qui lance les roquettes (me rappelle plus de leur nom dans les précédents doom).
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
elpooky WootTransactions (0) | J'ai repéré la commande qui permet de voir sa propre ombre dans le jeu solo: |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Gonishi Transactions (0) |
|
|
ixsos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |