| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 04-08-2004 à 13:11:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 13:10:38 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ché pas, j'ai pas de Audigy 2 |
roy Transactions (0) | Voilà, j'ai fait un bench sous doom : timedemo demo1
Message édité par roy le 04-08-2004 à 13:15:07 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Pour ceux qui ont une ati aller voir un peu la :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | comment on fait le bench? |
painkiller Transactions (0) | Qui a essayé avec une 9800pro/XT ? Réels gains ? Message édité par painkiller le 04-08-2004 à 13:22:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | hysafe, tes MP Message édité par Snev le 04-08-2004 à 13:24:47 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 13:24:09 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
pegasus32 Transactions (0) | Tiens tiens mais qui revoila |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | To benchmark Doom 3 yourself simply do the following while in Doom 3:
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | désolé je suis au boulot, je vais reprendre là ^^, ce soir c'est pas dit que je sois là (et dieu sait que j'en ai des choses à dire |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Je vais tester les 4.9b par rapport aux spirits mais sachant que ma femme arrive d'ici peu je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des tests sérieux. |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 04-08-2004 à 13:30:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'ai trouvé pour le coop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roy Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci, j'vais y jeter un oeil --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
painkiller Transactions (0) | Je bench à 37 de moyenne en 1024/high details.
|
bubub Transactions (0) | 36.4 pour mon mini pc soltek,detail hight et 1024! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci de mettre des balises spoilers pour les details de l'histoire s'il vous plait. Perso je n'y jouerai pas, mais c'est un manque de respect pour tous ceux qui attendent la sortie officielle du jeu en Europe.
Message édité par kaz ander le 04-08-2004 à 14:24:51 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
moi 28 pas normal |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c marrant, je savais pas que DoomIII était un bench.
Message édité par vsfa le 04-08-2004 à 13:54:58 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Message édité par -neon- le 04-08-2004 à 13:56:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Darkblade6666 Transactions (0) | tu peut pas faire ce score avec une 9700pro |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Quoi c'est les mêmes décors pendant tout le jeu ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 25.2 sur le timedemo en 1024 medium, mais comme je l'ai dit hier c'est trop zarb chez moi, un coup c'est au ralenti puis ca accélère et ainsi de suite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pareil, ben moi j ai des gros accés disque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |