| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Serge Karamazov le 02-08-2004 à 22:52:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 22:49:43 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
canardeur Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Gonishi Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | une review : http://www.telefragged.com/reviews/doom3/
|
stupidduck Transactions (0) | rush dans les magasins : H - 57 minutes |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:03:59 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 02-08-2004 à 23:06:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Phlos Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Allez y, postez vos screens de vos version que vous avez bien sûr tous été acheter dans la nuit à New York par Concorde (on y croit à fond |
jofission Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 03-08-2004 à 09:57:10 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Prodigy Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Bon si c'est aussi sombre que ça pas besoin d'activer l'anisotropie. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je fais partie de ces gens assez stupides pour changer leur config pour un jeu à 50...
|
pegasus32 Transactions (0) | 4*AA aussi en 1280 ^^ |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon sur ma config sa tourne entre 20-60fps en 1024 detail au max sans aniso |
pegasus32 Transactions (0) | +vers 20 ou + vers 60 ? ^^ |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Je vais juste parler de la config : perso j'ai un barton2500@3200, 1 Go de ram, une GF4 Ti400 oc au dela d'une 4600 (merci leadteck --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 10:07:34 ![]() Please de pas trop spoiler quand meme !!! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Et puis pour ceux qui critiquaient le swap torche/arme, je trouve que c'est terrifiant a souhait, et ca amène bien des sueurs froides, c'est parfait.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Sinon en effet avec un Go de ram, pas un milipoil de swap, les loadings des niveau se font sous la minute pour l'instant, les relaods en environ 10-15s, donc c'est du tout bon. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 03-08-2004 à 10:10:28 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) | une ptite news pour les possesseurs de CG ATI >
ixo Transactions (3) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aucun bug ni artefact repéré, tout est graphiquement cohérent, je ne parle meme pas de la bande son et de l'ambiance sonore.
Message édité par Tentac le 03-08-2004 à 10:13:53 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |