| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Okysp Rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 13:46:44 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | toujours 24h d'avance dans leur semaine de retard, ces belges --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
danger Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 02-08-2004 à 13:51:24 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Okysp Rien.Transactions (0) | Je suis d'accord avec cassoux. Enfin on peut voir ça avec nous et ceux qui nous entourent et qui jouent. Ils ont beau joué à des jeux bourrins tels que Quake 3 ou UT, c'est pas pour autant qu'ils voudront essayer de fragger tout le monde. Message édité par Okysp le 02-08-2004 à 13:56:31 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mais faut croire que les parents n'ont pas su elever leur môme comme il faut... Deja par le principe, un mome qui tue un autre c'est deja pas sain, peu importe la facon dont il l'a fait. Ca m'ennerve les parents comme ca, qui accusent tout et n'importe quoi pour échapper à leurs responsabilités Message édité par -neon- le 02-08-2004 à 13:58:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 13:58:15 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Le prob c'est qu'avec un détraqué qui a pris au pied de la lettre le jeu,on en fait une généralité.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ça me rappele que j'ai toujours pas vu Postal 2 en magasin moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 02-08-2004 à 14:21:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est pas plutot l'UnrealEngine de UT2003? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
uxam Transactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) | Postal 2 c'est l'UnrealEngine de UT2003? Message édité par Okysp le 02-08-2004 à 14:42:36 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | de toute facon, pour moi doom3 ca sera cet hiver...pourquoi?
Message édité par tetedechat le 02-08-2004 à 14:52:20 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
bichoco Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
ixo Transactions (3) | Tu le trouveras sans problème en occaze.
|
zai2 Transactions (0) |
|
zai2 Transactions (0) |
|
smilm Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ma mere rentre demain de New York et elle m'a pris Doom 3 pour mon anni --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
barbawing Transactions (0) |
Message édité par barbawing le 02-08-2004 à 15:18:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |