| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Phiph@ir Transactions (0) | bon signe, on va se chier dessus !!! |
Gonishi Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latif18 Transactions (0) | Bon , finallement , il est flippant ce jeu ou pas (c'est le premier truc que je cherche |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 16:58:24 ![]() Moi qui n'était pas au courant de l'actualité concernant ce jeu, je viens d'apprendre la nouvelle via TF1.
|
bichoco Transactions (0) | faut voir dans avp le fait devoir choisir entre le radar et la vision nocture était bien flippant, ca peut être pareil pour la lampe torche
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:59:41 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Goon Transactions (0) | Ce qui serait bon serait de trouver dans le jeu une lampe à fixer au front ou sur ton arme. Ca a quand même l'air bien flippant de quasi rien voir dans 75% de l'écran et en tournant de voir un gros streum dans le rayon de lumière |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je confirme que le jeu est a 80% dans le noir... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | avec un Athlon XP 2600+, 256 de DDR et une GeForce 4 MX 440 vous pensez que je pourrai afficher quelque chose --------------- Make Portraits, Not War! |
Coxwell Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quel version collector? y a une version collector? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Goon Transactions (0) |
D'après HardOCP (mais ils passent avec 512 de RAM et un P4 1,5), tu tournes à 30fps low details en 640*480. Et encore ils ont pas viré toutes les options. Le résultat reste quand même halluciant :
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | klair, j'ai hate de pouvoir y jouer |
latif18 Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 02-08-2004 à 17:50:29 |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _cest_.htm
|
|
Message édité par Gonishi le 02-08-2004 à 17:55:43 |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Deja ne pas confondre satanisme et athéisme. Ensuite oui le PC qui bouge tout seul |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 02-08-2004 à 17:58:59 |
Darkblade6666 Transactions (0) | satanisme dans doom? lol ( a part les 2 triangles je voit pas) la croi de david... je c'est plus le nom
Message édité par Darkblade6666 le 02-08-2004 à 18:00:43 |
pegasus32 Transactions (0) | en parlant de ca, ca fait longtemps que j'attends un jeu ou un film qui montre une vision de l'enfer qui m'effraie vraiment ^^
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | on se demande qunad meme si chez ID software il ne font pas une petite obsession par rapport au satanisme ... DOOM, wolfenstein, meme dans quake il y en a un peu Message édité par pastor le 02-08-2004 à 18:10:19 |
|
dje33 Transactions (0) | c'est parce que c'est des beatnik au cheuveux long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |