| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:09:20 ![]() ![]() |
jojolapin Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | halo est moche mais il rame, c du au bump mapping de partout nan ? si on retirai le bump mapping de doom3 chuis sur kil serai super fluide avec une gf4mx |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pareil, je joue à la plus par des jeux en 1280..mais j'ai 1G de ram derrière! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 00:27:23 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | certains monstres ont autant de poly que les persos de ut2003 |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 09-01-2004 à 19:37:12 |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par jeantend le 09-01-2004 à 23:19:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dje33 Transactions (0) | dans doom 1 le multi etait limiter a 4 si mes souvenirs sont bon |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
|
stilgars Transactions (0) |
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dje33 Transactions (0) | perso je prefere jouer a un bon jeu avec une bonne ambiance mais etre limiter a 4 joueurs plutot que de jouer a un jeu avec une ambiance pourri mais pouvoir etre 64 joueurs |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue ca revien au meme de dire jprefere jouer a un bon jeu que a un mauvais jeu...
dje33 Transactions (0) | dans les jeux a la warcraft tu peu tres bien t'amuser en online a 4 joueurs
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 4 c'est bien on stressera plus qu'a 36
|
Message édité par webdwarf le 10-01-2004 à 00:51:43 |
Zevka Transactions (0) | Ah là là.... toute cette histoire ça me rappelle vaguement une certaine histoire avec un monsieur NVidia, qui préparer en secret une révolution, une certanie GeForce FX5800....
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya deja des infos sur les modes de multi de D3 ?
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Qui va faire un serveur de Doom 3 sur le net sachant qu'on ne peut pas rejoindre une partie en cours. La création de parties se fera donc comme dans un Warcraft 3 et donc, il n'y aura probablement pas de serveurs dédiés. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ? mais il suffit d'attendre que le match soit finit, 2 ou 3 min il y a plein de jeu comme ça! |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah merde si les partie de doom 3 sont ke de 4 et en plus ke ca finisse dès ke tout le monde est mort |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Doom 3, c'est pas CS |
pegasus32 Transactions (0) | le truc, c'est qu'on ne peut pas se connecté sur un serveur en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |