Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Doom 3 - Bridé !!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°1667856
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 11:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 joueurs maxi spa beaucoup ca, 8 cela aurait ete bien mieux quand meme :(

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 11:20:53  profilanswer

n°1667919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 11:51:38  answer

Prodigy a écrit :

Bah c'est pas une version finale puisque le jeu n'est pas fini, mais c'est pas à proprement parler une démo, hein, c'est une version pour la presse qu'ils ont vu. Et jusqu'à preuvre du contraire y'aura que 4 joueurs en multi dans la finale aussi, enfin j'ai pas lu plus pour l'instant. Ca me paraissait clair pourtant... :/

Prodigy

:cry: 4 en coop a ce moment la mais même pas ...

:pfff: j'ai peur pour quake 4 :(

n°1668196
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 13:57:58  profilanswer

Ou alors le moteur graphique est VRAIMENT trop gourmand et donc ya une limite du nombre de joueurs STOU :(

---------------
-= Fight =-  
n°1668212
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:07:37  profilanswer

HAHAHA
4joueurs en multi
mais allez remballez koi !!!
c est nimp
meme 8 c nimp
tend c est du doom c est pas tetris online koi :fou:
alors que ca soit beau mes fesses on s en cogne le popotin si ca limite à 4... moi jretourne jouer a tetris online au moin pas besoin d acheter de bundle new pc+Doom3 :o  :pfff:  

Message édité par jeantend le 07-01-2004 à 14:09:14

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1668229
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:12:10  profilanswer

jeantend a écrit :

HAHAHA
4joueurs en multi
c est nimp
meme 8 c nimp
alors que ca soit beau mes fesses on s en cogne le popotin si ca limite à 4... moi jretourne jouer a tetris online au moin pas besoin d acheter de bundle new pc+Doom3 :o  :pfff:

Ca a été annoncé y'a genre 1 an :)

Et comme dans Doom/Duke on pourra pas se connecter dans une partie n'importe quand, fodra tous lancer le jeu en même temps :/

Prodigy

n°1668240
tssstare

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:16:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca a été annoncé y'a genre 1 an :)

Et comme dans Doom/Duke on pourra pas se connecter dans une partie n'importe quand, fodra tous lancer le jeu en même temps :/

Prodigy

une révolution pour le jeu multijoueur [:spamafote]  

:D

n°1668245
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 14:17:46  profilanswer

jeantend a écrit :

HAHAHA
4joueurs en multi
c est nimp
meme 8 c nimp
alors que ca soit beau mes fesses on s en cogne le popotin si ca limite à 4... moi jretourne jouer a tetris online au moin pas besoin d acheter de bundle new pc+Doom3 :o :pff:

doom et doom2 c'est 4 joueurs hein...  [:rhetorie du chaos]  
bah moi, 4 joueurs ça me plait, ça fera des parties plus interressantes, ça va rendre le gameplay plus clair. paske 16 (ou 32 hein...) pingouins qui se fraggent ds un chaos indescriptible, c'est marrant mais vite fatiguant et gonflant. la majorité des joueurs n'a pas envie de jouer un haricot sauteur epileptique.  

n°1668478
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 16:36:50  profilanswer

j me souviens quake 3 sur dreamcast c était 4 jouers et bah j kiffais grave les parties etaient 10 fois plus interessantes que sur PC ...sur PC c du grand n importe koi on capte rien ...

je pense ke 6-8 joueurs ce ts vraiemnt l idéal..; au dessus ca devient n importe quoi, pour ce type de jeux...

n°1668482
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 16:38:04  profilanswer

schimz a écrit :

doom et doom2 c'est 4 joueurs hein...  [:rhetorie du chaos]

Doom et Doom 2 c'est y'a 10 ans hein [:tinostar]

On peut aussi revenir aux chevaux parce que ça pollue moins que les voitures et que c'est plus fun  [:figti]  

Prodigy

n°1668535
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 16:59:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Doom et Doom 2 c'est y'a 10 ans hein [:tinostar]

On peut aussi revenir aux chevaux parce que ça pollue moins que les voitures et que c'est plus fun  [:figti]  

Prodigy

ouëy et aussi le rezo par IPX avec puce netbios obligatoire et paramétrage de la partie par ligne de commande.  :o  
non mais serieux, tu t'es arrété à la première ligne de mon post ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 16:59:28  profilanswer

n°1668565
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 17:18:05  profilanswer

Bon depuis longtemps, je regardes les screenshot du jeu en développement et pour ma part j'ai plusieurs commentaires qui me chicottes...

Les textures sont, alors la, pas du tout détaillées ( mur, plancher, objets ) tout est bump-mappé mais vide de réalisme )

de plus, les monstres ( genre zombie ) ont tous le même estomac sortie de la même facon du bid  

vraiment rien de koi pisser par terre à la vu de screen et autre...

Regardez comme il faut les images... les texture mur, placher plafond sont aussi vide que Halo pc... sans le bump bien sur...  :heink:  
bye

Message édité par Hicks le 07-01-2004 à 17:20:19

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1668590
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 17:30:01  profilanswer

schimz a écrit :

non mais serieux, tu t'es arrété à la première ligne de mon post ?

Non mais sérieux, tu sais que si Q3 à 16 ça te saoule, tu peux limiter ta partie à 4 joueurs si ça te chante, hein  [:figti]  

Par contre 4 joueurs max c'est 4 joueurs max, point barre  [:huit]  

Prodigy

n°1669042
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 21:49:13  profilanswer

bin autant kil suprime le multi... car a moin kil yai un interet a jouer a 4 kil fassent un mode de parti nouveau super intéressant, kon peu just jouer à 4... dans ce k là je dit ui  

mai sinon on revien 10 ans en arriere...  
à moin que ce soit pour pouvoir adapter plus facilement pour un portage sur GBA avec cable link à 4 :sarcastic:

perso je prefererai kil sortent une version solo sans multi
et kil fassent un addon avec un vrai multi, mais pas ce truc à 4 ki resemble à rien... ou pas de multi du tout... car vu kil change de style moin bourin plus ambiance... oké bin on fait pas de multi, mais pas ca koi...

en plus des map à 4 ca va etre super interessant...  
dsl je suis pas tres clair je suis un peu fatigué, rude journée :p mais 4 c mal :)

---------------
n°1669254
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 22:58:22  profilanswer

il parait que le jeu est pas mal a ce stade du developpement?  :D

n°1669291
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 07-01-2004 à 23:08:54  profilanswer

bein un 4 coopératif, c supair !
y'a plus de coop depuis quake !

n°1669310
Stoffinato​r

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 23:12:48  profilanswer

darkstalker a écrit :

bein un 4 coopératif, c supair !
y'a plus de coop depuis quake !

le mode coop à 4 est confirmé??
en tout cas ce serait une bonne nouvelle!   :)

n°1669357
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 23:35:39  profilanswer

Stoffinator a écrit :

le mode coop à 4 est confirmé??
en tout cas ce serait une bonne nouvelle!   :)  

Prodigy tu l a essayé ste version D3 presse ?
c du vrai multi à 4  
ou c est du 4 coopératif
4 coop ce serai deja plus intéressant com info  :o

---------------
n°1669553
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 09:47:56  profilanswer

jeantend a écrit :

c du vrai multi à 4  
ou c est du 4 coopératif
4 coop ce serai deja plus intéressant com info  :o  

bah, il faut quand même noter que quake est tout de même beaucoup joué en duel... donc, évidemment, 4 joueurs max, c'est pas bcp, mais au moins ça permet les duels. De toute façon, doom3 n'a absoluement pas de vocation multi comme a pu en avoir quake3

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1669616
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 10:46:29  profilanswer

jeantend a écrit :

Nan c'est une version qu'ils présentaient à la presse US :)

Je pense que pour la presse française faudra attendre encore :O

Pour le coop je sais pas j'ai rien lu mais ça serait mortel c clair  :love:  

Prodigy

n°1669617
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 10:47:00  profilanswer

_pollux_ a écrit :

bah, il faut quand même noter que quake est tout de même beaucoup joué en duel... donc, évidemment, 4 joueurs max, c'est pas bcp, mais au moins ça permet les duels. De toute façon, doom3 n'a absoluement pas de vocation multi comme a pu en avoir quake3

Toutafé  :jap:  

Moi en susbtance le 4 joueurs ça me dérange pas, c'est la mort du client/server qui me fait plus chier :(

Prodigy

n°1669623
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 10:49:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Toutafé  :jap:  

Moi en susbtance le 4 joueurs ça me dérange pas, c'est la mort du client/server qui me fait plus chier :(

Prodigy

bah compte tenu que ça sera que 4 joueurs max, c déjà moins compliké de s'entendre pour commencer une partie à tel ou tel moment ;)
le seul problème, ce sont les déco :/

---------------
n°1669634
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 10:56:39  profilanswer

ui enfin 4 joueurs pour des duel ou de la pratique organisée je dit oké
mais un bon bourinage pour se defouler c est plus simpa à plus... genre en lan bin jamais zalez jouer à doom3...
nan prod dit pas que t es daccord just avant tu disait que si on peut jouer a plus on peut aussi limiter la game à 4.

aujourdhui le joueur veulent se defouler et pas se prendre la tete à 4... alors serieu la on perd une grande liberté dans la possibilité de choisir de quelle maniere on a envi de jouer...

_pollux_ a écrit :

bah compte tenu que ça sera que 4 joueurs max, c déjà moins compliké de s'entendre pour commencer une partie à tel ou tel moment ;)
le seul problème, ce sont les déco :/

ui enfin surtou ca condamne le multi
sur le net jouer avec des gens que tu connais pas ca sera plus possible deja tu va attendre 1h que 3 personnes viennent dans ta room, puis tu va charger, yen aura un ki va deco au chargement et un autre ki va partir apres 2 minute car il doit aller manger et l autre qu partira car il veu pas jouer a 2... uee !!! super  [:nekromanttik] perso les partie de age of empire sui se passé comme ca j en ai soupé... bon ca a pas condamné le mutli à aoe mais D3 n est pas du tout le meme type de jeu.. et si on reste dans ces conditions il riske de pas y avoir une activité debordante en mutlti sur le net...

Message édité par jeantend le 08-01-2004 à 11:03:06

---------------
n°1669641
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:01:04  profilanswer

jeantend a écrit :

nan prod dit pas que t es daccord just avant tu disait que si on peut jouer a plus on peut aussi limiter la game à 4.

Bah si, dans l'absolu je m'en fous. Je répondais juste à l'argument "c'est nul à 16, à 4 c'est mieux". Tu peux limiter le nombre de joueurs, mais tu peux pas augmenter si c'est prévu que pour 4 ben c un peu de la baise. Capisce ? :p

Sinon moi je m'en fous je jouerai probablement pas beaucoup à Doom 3 en multi (à moins que ça soit totalement génial et révolutionnaire, on verra).

Prodigy

n°1669648
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:07:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon moi je m'en fous je jouerai probablement pas beaucoup à Doom 3 en multi (à moins que ça soit totalement génial et révolutionnaire, on verra).

Prodigy

vala
ui j avais compris mais je tenai a souligner que l on ne pouvais pas aprouver ce choix de limiter a 4 le multi  [:aloy] dsl
et que effectivement comme tu dis les joueurs vont se detourner du multi à moin d un miracle...

un tel choix est tout de meme bien domage pour un DOOM qui est quand meme la referance dans ce type de jeu multi
mais peut etre vont il lancer une nouvelle referance..  :sarcastic:  :lol: on peut toujours rever mdr  :lol:

---------------
n°1669657
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:13:53  profilanswer

jeantend a écrit :

un tel choix est tout de meme bien domage pour un DOOM qui est quand meme la referance dans ce type de jeu multi
mais peut etre vont il lancer une nouvelle referance..  :sarcastic:  :lol: on peut toujours rever mdr  :lol:  

je me répète, mais clairement, doom3 n'est pas prévu à la base comme un jeu multijoueur... je pense que si ils le font, c'est p'tre purement marketing.

---------------
n°1669664
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 11:22:54  profilanswer

bin tout jeu avec une mission solo n est pas pessé comme multijoueur
c est simplement que ca coule de source
mais a parement le developpement a effectivement zappé la partie multi
et s est bien domage surtout historiquement

---------------
n°1670746
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:02:08  profilanswer

la version qui sortira aura sûrement 4 joueurs, mais le moteur accepte 8 joueurs (pour un mod par exemple)
De plus on pourra activer les montres pendant les deathmatch donc il y aura de l'action!
perso le nombre de joueur ne me pose pas problème, l'ambiance perdrait tout sont charme si ça deviendrait un jeu massivement multijoueur.

Il  y en a qui disent que le jeu doit être lancé en même temp pour jouer en multi!!? il me semble que c'est juste la partie qui doit être lancé en même temp, faudra attendre qql minutes que le match soit finit, c'est pas la mère à boire! De plus il y aura sûrement moyen de signaler sa presence à ceux qui sont en train de jouer soit par un chat ou des icones par exemple.

n°1670769
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:27:15  profilanswer

activer les montres ? skoi ca ?

---------------
n°1670773
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:29:30  profilanswer

jeantend a écrit :

activer les montres ? skoi ca ?

ben pendant les partie multijoueur les monstres pourront surgir d'un couloir ou d'un plafond, comme dans le mode solo quoi, c'est terrible! :)

n°1670778
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-01-2004 à 22:32:47  profilanswer

un moyen assez basique de combler l'espace vide :/
c sur que c quand meme sympa, esperons que l'IA seras pas trop naze

n°1670781
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-01-2004 à 22:33:46  profilanswer

au fait les monstres sa sera au compte goute soporifique a la unreal 2, normal a la hl ou a l'arrache a la serious sam ( ou doom 1/2/final :D )

n°1670787
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:39:02  profilanswer

ue le fait que les mobs viennent de partout ca dechir AVP2 ou les aliens cours aux murs c est vraiment sympa au niveau surprise
mais bon je vois pas trop l interet en multi.. au final on va jouer à 4 avec 10 bots super !!!

>totoz a priori ca sera au compte goute

---------------
n°1670796
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:43:30  profilanswer

il n'y a pas d'espace vide, c'est une ambiance à la alien/alien vs predator, couloir étroit, ambiance stressante, peu d'éclairage, un shoot gun avec 3 balles et des monstre de 3m de haut qui surgissent de nul part!

en multi il faudra savoir gérer ses munitions et parfois faire marche arrière pour enprunter un autre chemin ou se cacher si on veut rester en vie, moi le mode 4 joueur + monstre me convient trés bien.

n°1670811
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:50:03  profilanswer

jeantend a écrit :

ue le fait que les mobs viennent de partout ca dechir AVP2 ou les aliens cours aux murs c est vraiment sympa au niveau surprise
mais bon je vois pas trop l interet en multi.. au final on va jouer à 4 avec 10 bots super !!!

>totoz a priori ca sera au compte goute

à mon avis peu de monstre en multi pour garder l'ambiance stressante mais il peuvent surgir de n'importe où.
mais certain monstre sont trés puissant et si par exempke on a -1 lorsqu'on se fait tuer par un monstre il faudra réfléhir à 2 fois avant de les affronter et donc des hell demon (je crois que c'est leur nom, à ceux qui font 3 m de haut pourront errer dans un map, les joueurs cherchant à l'éviter.

n°1670818
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:51:25  profilanswer

ue 4 + mob en coopératif oké mais pas en version net :(

sinon les ombres devraient avoir leur importance aussi... j espere que ce sera aussi fort que dans splintere cell.. franchement je suis blufé par ce jeu comme il utilise les ombres

---------------
n°1670820
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:52:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

il n'y a pas d'espace vide, c'est une ambiance à la alien/alien vs predator, couloir étroit, ambiance stressante, peu d'éclairage, un shoot gun avec 3 balles et des monstre de 3m de haut qui surgissent de nul part!

en multi il faudra savoir gérer ses munitions et parfois faire marche arrière pour enprunter un autre chemin ou se cacher si on veut rester en vie, moi le mode 4 joueur + monstre me convient trés bien.

Si c'est du coop à 4 j'espère qu'ils vont quand même un minimum adapter leur jeu. Parce que si c'est un jeu d'ambiance, le nombre d'ennemis ne sera pas faramineux et j'imagine mal quatre amis jouer à pierre-ciseau-puit pour savoir qui aura la droit de tuer le prochain monstre  :D

n°1670831
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 22:54:53  profilanswer

en plus le son 5.1 dans le jeu permet de savoir exactement d'ou viennent les bruits et les cris, le son prend en compte l'environnemnt: grande pièce vide, ou couloir étroit, raisonnance...et il est mixer en temp réel, niveau ambioance ça va être terrible. Il faudra bien mettre le son pour manquer aucune infos sur l'emplacement de l'action.

n°1670850
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:04:32  profilanswer

. tjs pas sorti :(

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1670854
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:06:36  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si c'est du coop à 4 j'espère qu'ils vont quand même un minimum adapter leur jeu. Parce que si c'est un jeu d'ambiance, le nombre d'ennemis ne sera pas faramineux et j'imagine mal quatre amis jouer à pierre-ciseau-puit pour savoir qui aura la droit de tuer le prochain monstre  :D  

moi j'ai pas entendu parler de coop à 4 juste un mode deathmatch et deathmatch team avec les montres, tu joueura pas jouer à pierre ciseau si tu te retrouve avec un shootgun en face d'un hell demon, deplus on  sait jamais sur quoi en va tomber en chemin puisque à mon avis les montres seront illimiter et que le but premiere et de tuer les adversaires(tuer un montre ça doit pas compter comme un frag t'as juste le droit de continuer à vivre

Message édité par webdwarf le 08-01-2004 à 23:07:28
n°1670859
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:07:55  profilanswer

pinpin06 a écrit :

. tjs pas sorti :(

lol bin non :lol:

---------------
n°1670864
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 23:09:20  profilanswer

jeantend a écrit :

ue 4 + mob en coopératif oké mais pas en version net :(

sinon les ombres devraient avoir leur importance aussi... j espere que ce sera aussi fort que dans splintere cell.. franchement je suis blufé par ce jeu comme il utilise les ombres

ils ont dit q'on pourra se cacher dans l'obscurité pour échapper au monstre, on pourra éteindre les lumière des pièces ou les exploser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
[Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04Doom 3 : écran gris :(
[Topic Unik] TRON 2.0 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)