| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 11:51:38 ![]()
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ou alors le moteur graphique est VRAIMENT trop gourmand et donc ya une limite du nombre de joueurs STOU --------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | HAHAHA
Message édité par jeantend le 07-01-2004 à 14:09:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j me souviens quake 3 sur dreamcast c était 4 jouers et bah j kiffais grave les parties etaient 10 fois plus interessantes que sur PC ...sur PC c du grand n importe koi on capte rien ...
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:59:28 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon depuis longtemps, je regardes les screenshot du jeu en développement et pour ma part j'ai plusieurs commentaires qui me chicottes...
Message édité par Hicks le 07-01-2004 à 17:20:19 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin autant kil suprime le multi... car a moin kil yai un interet a jouer a 4 kil fassent un mode de parti nouveau super intéressant, kon peu just jouer à 4... dans ce k là je dit ui --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kakashi82 Transactions (0) | il parait que le jeu est pas mal a ce stade du developpement? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein un 4 coopératif, c supair !
|
Stoffinator Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
bah, il faut quand même noter que quake est tout de même beaucoup joué en duel... donc, évidemment, 4 joueurs max, c'est pas bcp, mais au moins ça permet les duels. De toute façon, doom3 n'a absoluement pas de vocation multi comme a pu en avoir quake3 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
|
bah compte tenu que ça sera que 4 joueurs max, c déjà moins compliké de s'entendre pour commencer une partie à tel ou tel moment --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ui enfin 4 joueurs pour des duel ou de la pratique organisée je dit oké
Message édité par jeantend le 08-01-2004 à 11:03:06 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin tout jeu avec une mission solo n est pas pessé comme multijoueur
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la version qui sortira aura sûrement 4 joueurs, mais le moteur accepte 8 joueurs (pour un mod par exemple)
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un moyen assez basique de combler l'espace vide |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait les monstres sa sera au compte goute soporifique a la unreal 2, normal a la hl ou a l'arrache a la serious sam ( ou doom 1/2/final |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue le fait que les mobs viennent de partout ca dechir AVP2 ou les aliens cours aux murs c est vraiment sympa au niveau surprise
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il n'y a pas d'espace vide, c'est une ambiance à la alien/alien vs predator, couloir étroit, ambiance stressante, peu d'éclairage, un shoot gun avec 3 balles et des monstre de 3m de haut qui surgissent de nul part!
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue 4 + mob en coopératif oké mais pas en version net --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en plus le son 5.1 dans le jeu permet de savoir exactement d'ou viennent les bruits et les cris, le son prend en compte l'environnemnt: grande pièce vide, ou couloir étroit, raisonnance...et il est mixer en temp réel, niveau ambioance ça va être terrible. Il faudra bien mettre le son pour manquer aucune infos sur l'emplacement de l'action. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | . tjs pas sorti --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Message édité par webdwarf le 08-01-2004 à 23:07:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |