| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 20:08:15 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Prodigy le 16-12-2003 à 20:29:41 |
datalife Transactions (0) | pkoi second ° ?? tu penses peux etre ke ca retrace pas la dur réalité , tu te balades vraiment avec des oeilléres ma paroles , ou alors tu crois ke tout le monde il est gentil sur cette planete .....
|
|
Message édité par datalife le 16-12-2003 à 20:40:38 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 20:39:10 ![]() ![]() |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je réclame une commission anti troll --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par datalife le 16-12-2003 à 21:30:33 |
josedsf Transactions (0) | l'industrie du matos info et des FAI est plus puissante que celle de la musique et du film, donc le piratage existe
Message édité par josedsf le 16-12-2003 à 22:07:59 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
dje33 Transactions (0) | la PS2 a marche uniquement a cause du succée de la PS1
Message édité par dje33 le 16-12-2003 à 22:34:40 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | un logiciel piraté va etre interessant pour l editeur car ca va faciliter le passage du logiciel comme standard de facon a ce que l industrie (ki elle achete ses logiciel) utilise le logiciel piraté par les utilisateurs car ses employés en auront les compétances pour ce logiciel
Message édité par jeantend le 17-12-2003 à 01:07:29 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
josedsf Transactions (0) | Pour se recentrer sur les jeux, je pense que la qualité paye : il n'y a qu'à voir la folie Warcraft3 : çà n'est pas révolutionnaire, mais c assez propre, bien programmé, BattleNet est bien foutu... résultat les ventes explosent...
Message édité par josedsf le 17-12-2003 à 01:28:39 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
chagarou Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça suffit on est sur le topic doom3 ici! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | surtout que c est pas le multi ki va sauver DOOM3 du piratage si on peu que jouer à 8 et kon pourra pas joindre une partie en cours Message édité par jeantend le 17-12-2003 à 02:11:18 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | les petits inconvénient du multi doom3, feront fuir les boulays qui iront jouer à counter strike2. On se retrouvera donc entre fan de doom en multi! prêt à accepter ces petits inconvéniants pour une ambiance unique.
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 17-12-2003 à 03:25:00 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | oué mais bon, sans rien à se mettre sous la dent, ça tourne un peu en rond (y'a qu'a voir les dérives) |
|
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Si y a rien de nouveau sur doom, laissez mourir mon topic, et on le deterrera quand on aura des news |
|
Prodigy Transactions (0) | C vrai que les 2/3 nouveaux sont pas exceptionnels exceptionnels, mais on s'est ptet blasés à force aussi |
blazkowicz Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |