Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Doom 3 - Bridé !!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°1629487
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 16:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya plus de contraste

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 16:32:56  profilanswer

n°1629494
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 16:35:48  profilanswer

j'aurais dit moins

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1629817
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 19:47:58  profilanswer

webdwarf a écrit :

super desaaaaaagne, un agent de sécurité avec une lampe torche sur la tête! si y a pas de lumière à certain endroit c'est à cause de panne d'électricté lié à l'explosion, on équipe pas pour autant les agents de sécurité de lampe torche 24h/24h!
un technicien d'accord mais un agent de sécurité c'est normal d'avoir une simple lampe torche, c'est doom ici, pas half life

ue enfin c est un militaire si je me trompe pas  :heink:  
alors ton explication pour les agent de securité dans nos usines francaise je dis ok
et encore il est possible de tenir un gun + une lampe de poche et de tirer
mais la c est un militaire, avec une mitraillette, un shotgun, un lancemissile, une tronconneuse et autre et tot ca sur lui en meme temps avec les quelle un peu switcher comme un jongleur de cirque :lol: donc ormis ce gameplay propre aux doomlikes, il a une combinaison militaire et vu kil est affecté a la securité, ca paraitrait normal ke sa combinaison intègre un eclairage, surtout kan le gars se balade avec une mitraillette et kil sais qu il ne pourra pas porter sa lampe torche en meme temps kil va tirer... alors dans alien vs predator 2 il a une torche à l epaule... alors je veux bien quil ai pas de lunettes infrarouges, mais une torche a l epaule me semble assez cohérante par rapport a son travail  :sarcastic:  

maintenant c est un choix de gameplay et c est tout  :sarcastic:  

Citation :

Blazkowicz a ecrtit et pourquoi dans mario bros certaines tortues ont des ailes, pourquoi avoir 100 pièces permet de ressusciter etc. :o

doom3 se veux pas realiste a la CS ou à la americas army, il veux mettre en avant l ambiance peusante... on verra bien si c est reussi cette torche a switcher avec l arme.. sinon on se pleindra en attendant le 1er patch  :sarcastic: :lol:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1629832
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-12-2003 à 19:54:47  profilanswer

jeantend a écrit :

Citation :

Blazkowicz a ecrtit et pourquoi dans mario bros certaines tortues ont des ailes, pourquoi avoir 100 pièces permet de ressusciter etc. :o

doom3 se veux pas realiste a la CS ou à la americas army, il veux mettre en avant l ambiance peusante... on verra bien si c est reussi cette torche a switcher avec l arme.. sinon on se pleindra en attendant le 1er patch  :sarcastic: :lol:

paske c est realiste cs ? [:dawak]

n°1629843
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 19:58:22  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

paske c est realiste cs ? [:dawak]

a un certain niveau ui
en tout cas plus qu un doomlike
stop troll stp c etait pas le sujet de ma remarque, c etait simplement une comparaison  :sarcastic:

---------------
n°1629844
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 19:58:42  profilanswer

oubliez pas qu'on pourra donner des coups de torche :D
et bien sûr l'éclairaga suivra en temps réel :love:

n°1629913
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 20:31:08  profilanswer

Tiens, un truc con mais qui devrait je trouve apporter pas mal : une vitesse de déplacement différente en fonction de la direction. Clairement : reculer est plus lent qu'avancer. Par exemple, attaqué par un zombie, tu tires en reculant, mais tu te rends compte qu'il va plus vite que toi. Que faut il faire alors ? Se retourner pour courrir et prendre de la distance ?
En fait j'aimerais que la gestion des déplacement ne soit pas la même que pour Quake : une sorte d'aero gliseur. Je préfèrerais un truc plus proche de resident evil question rapidité, essouflement et tout :D.

n°1630006
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 21:03:28  profilanswer

http://www.planetdoom.com/images/screenshots/official/32l.jpg
trop beau celui là! la texture est terrible :love:

Message édité par webdwarf le 14-12-2003 à 21:04:02

---------------
n°1630049
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 21:27:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tiens, un truc con mais qui devrait je trouve apporter pas mal : une vitesse de déplacement différente en fonction de la direction. Clairement : reculer est plus lent qu'avancer. Par exemple, attaqué par un zombie, tu tires en reculant, mais tu te rends compte qu'il va plus vite que toi. Que faut il faire alors ? Se retourner pour courrir et prendre de la distance ?
En fait j'aimerais que la gestion des déplacement ne soit pas la même que pour Quake : une sorte d'aero gliseur. Je préfèrerais un truc plus proche de resident evil question rapidité, essouflement et tout :D.

ue c clair  
mais perso ya un autre truc ki me gene
c est kan tu reload alors kil ya un mob ki te castagne !!!
les mec on toujours l air de reloader comme si seul le vent efleurai leur visage  :pfff:  c nimp  :o  
à la rigueur que tu switch ok mais reloder trankil alors que tu te prend de grand coups de griffes ou autres ca me laisse toujours perplex  :sarcastic:

---------------
n°1630064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 21:37:30  answer

C'est si simple de faire un jeu c'est vrai :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 21:37:30  profilanswer

n°1630205
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 23:11:58  profilanswer

ca empeche pas d etre critique ;)

---------------
n°1630206
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 23:12:34  profilanswer

jeantend a écrit :

ue c clair  
les mec on toujours l air de reloader comme si seul le vent efleurai leur visage  :pfff:  c nimp  :o  
à la rigueur que tu switch ok mais reloder trankil alors que tu te prend de grand coups de griffes ou autres ca me laisse toujours perplex  :sarcastic:  

mais pas dans doom 3 quand tu te prend un shoot on recule, la tête part en arrière(caméra) et la vue se trouble qql instant, et en furie on voit rouge et trouble, vous avez pas lu l'article ou quoi! :heink:  

---------------
n°1630270
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 00:10:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais pas dans doom 3 quand tu te prend un shoot on recule, la tête part en arrière(caméra) et la vue se trouble qql instant, et en furie on voit rouge et trouble, vous avez pas lu l'article ou quoi! :heink:  

j ai regardé les video aussi ;)

---------------
n°1630413
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 09:05:59  profilanswer

jeantend a écrit :

ue c clair  

en même temps c k'1 jeu

n°1630952
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:41:17  profilanswer

jeantend a écrit :

j ai regardé les video aussi ;)

mais elle date de 6 mois je crois pas que ce dont je te parle est present

---------------
n°1630961
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:44:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

Comme dans Clive Barker's Undying, et je trouve ça particulièrement chiant [:itm]

Prodigy

n°1631009
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 16:30:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comme dans Clive Barker's Undying, et je trouve ça particulièrement chiant [:itm]

Prodigy

ben t'y jouera pas! :)

---------------
n°1631018
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 16:35:58  profilanswer

webdwarf a écrit :

dommage c 1 fan des dooms  :o

n°1631020
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 16:37:05  profilanswer

webdwarf a écrit :

Ca m'a pas empêché de finir Undying [:kiki]

Prodigy

n°1632132
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 01:21:11  profilanswer

drapal :)

---------------
:o
n°1632141
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 01:32:45  profilanswer

Inek a écrit :

Ou est ce que je pourrais trouver beaucoup de fond d'écran de Doom 3, sur le site officiel yen a que 3 pas extra ca fait un peu leger

ici par exemple
http://www.clubic.com/t/shot897.html

ou ici (mais t y a peut etre pas acces je sais pas)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] shots.html

Message édité par jeantend le 16-12-2003 à 01:34:31

---------------
n°1632662
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 14:00:25  profilanswer

mdr... Doom3 sera t il interdit aux mineurs ?  :lol:

n°1633015
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 18:01:19  profilanswer

Inek a écrit :

Moi ce qui me choque c'est que par exemple sur le forum HFR meme un screenshot d'une version leaked c'est interdit mais pourtant un site comme clubic ne se gene pas et heberge plein de screens tiré de l'alpha.

Donc je trouve ça un peu ridicule  

de la part d'HFR c clair , personne ne peut poursuivre kk'un a cause de screen a la con ..... faut arreter la mithomanie kwa  :heink:  :pfff:

n°1633155
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:04:29  profilanswer

pour info la mytho c'est l'habitude de mentir... je pense ke tu voulais plutot parler de paranoia non?

en interdisant tout ce ki concerne l'alpha on evite les derapages et les ennuis etant donne kune grande partie des forumeurs ne sait pas se controler.... c'est aussi simple ke cela

Message édité par quakef le 16-12-2003 à 19:05:14

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1633230
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:39:06  profilanswer

quakef a écrit :

pour info la mytho c'est l'habitude de mentir... je pense ke tu voulais plutot parler de paranoia non?

en interdisant tout ce ki concerne l'alpha on evite les derapages et les ennuis etant donne kune grande partie des forumeurs ne sait pas se controler.... c'est aussi simple ke cela

ca ce rejoint la mytho , sur le faites de raconter n'importe koi soit disant a cause des loix

n°1633239
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:42:57  profilanswer

DataLife a écrit :

de la part d'HFR c clair , personne ne peut poursuivre kk'un a cause de screen a la con ..... faut arreter la mithomanie kwa  :heink:  :pfff:  

On te poursuit pas mais tu peux avoir des emmerdes. Clubic ils en ont ptet rien à cirer, ou ils se sont ptet tout simplement jamais fait taper sur les doigts, tant mieux pour eux. Maintenant, si c'est mieux sur Clubic, allez y, éclatez vous avec vos screens de leaked à la con, moi ça me fera des super ouacances [:dawa]

Prodigy

n°1633264
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:52:19  profilanswer

DataLife a écrit :

ca ce rejoint la mytho , sur le faites de raconter n'importe koi soit disant a cause des loix

C'est pas soi-disant, c'est la loi, poster des screens d'un jeu qui n'a pas été légalement diffusé dans le commerce c'est violer le copyright dudit produit, et au passage l'orthographe c'est vraiment pas du luxe.

Prodigy

n°1633265
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:52:30  profilanswer

Koi ? [:petrus75]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 16-12-2003 à 19:52:37
n°1633275
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:59:00  profilanswer

je pense qu'un screenshot est assimilable à une citation courte, autorisée pour toute oeuvre sous copyright (livre, audio, video)

mais dans le cas d'une alpha leakée je me demande ce qu'il faut penser :o

n°1633276
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 19:59:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas soi-disant, c'est la loi, poster des screens d'un jeu qui n'a pas été légalement diffusé dans le commerce c'est violer le copyright dudit produit, et au passage l'orthographe c'est vraiment pas du luxe.

Prodigy

ah ? alors prendre en foto une voiture ki va sortir ke dans 5 mois c volé le © du constructeur alors ..... [:meganne]

n°1633280
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:00:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

On te poursuit pas mais tu peux avoir des emmerdes. Clubic ils en ont ptet rien à cirer, ou ils se sont ptet tout simplement jamais fait taper sur les doigts, tant mieux pour eux. Maintenant, si c'est mieux sur Clubic, allez y, éclatez vous avec vos screens de leaked à la con, moi ça me fera des super ouacances [:dawa]

Prodigy

je croa ke pour nous aussi  :whistle:

n°1633286
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:02:55  profilanswer

DataLife a écrit :

ah ? alors prendre en foto une voiture ki va sortir ke dans 5 mois c volé le © du constructeur alors ..... [:meganne]

Si tu t'introduis dans l'usine pour photographier un concept car, oui. Sinon les screens de versions previews légalement obtenues par les sites ou magazines seraient aussi concernés par ladite violation. Tu réfléchis pas beaucoup, quand même  [:figti]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 16-12-2003 à 20:04:09
n°1633288
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:03:49  profilanswer

DataLife a écrit :

je croa ke pour nous aussi  :whistle:

Ben vas-y, mon petit, et surtout ne nous reviens pas, tu ne nous manquera pas ! [:dawa]

Besoin d'un peu d'aide pour te pousser vers la porte ?  [:halm]  

Prodigy

n°1633289
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:04:06  profilanswer

DataLife a écrit :

c marrant j'allais sortir le même exemple :p

c'est vrai : une fois qu'auto-plus fait son scoop sur la nouvelle audi, BM ou autre (les prototypes qui circulent avec tous ces espèces de bouts de scotch et de plastoc noirs :o), les photos se retrouvent imprimées à des milliers d'exemplaires et ça ne gêne personne

Message édité par blazkowicz le 16-12-2003 à 20:04:44
n°1633292
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:04:50  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c'est vrai : une fois qu'auto-plus fait son scoop sur la nouvelle audi, BM ou autre les photos (les prototypes qui circulent avec tous ces espèces de bouts de scotch et de mousse noirs :o) se retrouvent imprimées à des milliers d'exemplaires et ça ne gêne personne

Cf mon post au dessus, vous faites un mélange total là. Une preview c légal (même si c pas public), rien à voir avec une alpha leaked.

Prodigy

n°1633294
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:06:20  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c marrant j'allais sortir le même exemple :p

c'est vrai : une fois qu'auto-plus fait son scoop sur la nouvelle audi, BM ou autre (les prototypes qui circulent avec tous ces espèces de bouts de scotch et de plastoc noirs :o), les photos se retrouvent imprimées à des milliers d'exemplaires et ça ne gêne personne

bah etant donné ke je suis dans un endroit ou l'on a les protos et ou l'on bosse sur l'insonorisation des nouvo models de 307 cc , austin , etc ....  g jamais vu aucune interdiction du constructeurs kan a l'interdiction de publier des fotos de leurs models desossés ...... sont plutot content ca leur fait de la pub pour pas chere  :sarcastic:  

n°1633296
datalife

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:06:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cf mon post au dessus, vous faites un mélange total là. Une preview c légal (même si c pas public), rien à voir avec une alpha leaked.

Prodigy

les Austin leaked c mieux :o

n°1633301
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 20:08:15  profilanswer

DataLife a écrit :

les Austin leaked c mieux :o

Austin leaked, si je traduis.. ça veut dire une austin qui a une fuite? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
[Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04Doom 3 : écran gris :(
[Topic Unik] TRON 2.0 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)