Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5722  5723  5724  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14825794
syl38

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:51:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davesorco69 a écrit :


 
 
 
N'hésites pas, à poser tes questions ici.
 
Commence tranquillement, on se fera un plaisir de te répondre, c'est cool de voir des nouveaux joueurs peu importe le niveau.  
Tu peux aussi faire les campagnes (je ne sais pas si tu as acheté ou uniquement le free to play) mais je crois qu'il y a la campagne de la première extension en gratuit.


 
Je vais commencer avec le free to play et je verrais après
 
Le tout est de s'amuser, surtout que j'ai pas un PC gamer, ce genre de jeu passe normalement pas trop mal sur ma config (initialement pour faire de la photo)


---------------
pseudo WOT : HPsyl  -  pseudo AOE2 DE : Syse
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 13:51:58  profilanswer
 

n°14825836
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:16:16  profilanswer
 

ya un truc que je pige pas dans ce jeu quand meme
 
quand je fais du 2v2 rdm je me coltine du gold débile à 30-40 apm, autiste, qui ne sert a rien
 
si je fais du 1v1 je tombe sur des gold a 100-140 qui me démontent la tronche
 
c'est quoi ces matchmaking de mes couilles  :fou:

n°14826348
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 20:00:16  profilanswer
 

le mmr 1vs1 et 2vs2 n'est pas le même


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°14826419
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 20:38:21  profilanswer
 

Tout simplement parce que le vrai MMR c'est en 1v1, c'est bien plus relevé c'est normal. Tu peux toujours compter une ligue d'écart entre le 1V1 et le multi globalement.
 
Donc tu as peut être un niveau Gold 1 en multi et gold 3 en 1v1 grosso modo :)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14826473
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:08:18  profilanswer
 

Nan mais Bitman a raison. J'ai parcouru les profils de joueurs des trois ligues BSG récemment, et on trouve des non-sens complets, genre des bronze et silvers en 1v1 qui sont master en 2v2. Et le pire c'est que ce n'étaient pas des smurfs ! On peut être silver depuis 3 ans, 30 APM, et aucune idée de ce qu'est une macro game... et être master en multi.

 

J'ai dû jouer 2-3 matchs de 2v2 il y a quelques semaines avec Kaliro, et sur le premier match on est montés d'une ligue entière sur le premier, puis de deux tiers de ligues par match ensuite. C'est comme si on pouvait passer de platine à master en trois matchs quoi.

 

Bref le doublement des variations de MMR en période de provisionnal MMR ne se combine pas bien avec l'équilibre des seuils de ligues de 2v2. Ils faut qu'ils revoient l'un ou l'autre pour le multi à mon avis. [:henri gaud-belin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 01-10-2020 à 21:12:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14826537
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 21:56:06  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

https://sc2replaystats.com/download/16488568
 
Tellement de rage   [:zinbou:2]  
 
J'ai tenu 25min sans poser de B3  [:onclemacron:7]  
 
Il avait l'air de vouloir discuter à la fin mais le bruit du dernier nydus a été de trop.  [:moonblood4:6]

Faut dire que si on ne me répondait pas au glhf et qu'on me sortait un gros cheese/allin 2B ensuite, j'aurais tendance à considérer l'interlocuteur comme plutôt BM. :o
 
Je t'avais dit que les SH nydus ça te plairait en tous cas, et je vois que tu te les appropries. Le droite gauche initial notamment était bien senti.
 
Par contre, vu que t'étais sur deux bases sans roachs, je pense que faire le speed devrait pouvoir se faire, t'aurais perdu une dizaine de drones sur la moindre pression adepts. Et si ta B2 se fait deny et que t'as un nydus, ben fous des drones dedans et expand ailleurs je pense.  

dchiesa a écrit :

Je sens que Trias va dire que pour un zerg, ma macro est pas terrible.  [:vizera]

En même temps sur 19 drones à 15', avec une première tumeur muqueuse à 14' et une B3 à 25 j'suis pas sûr qu'on puisse parler de macro sur cette game. :o
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14826636
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 23:21:20  profilanswer
 

Trias a écrit :

Nan mais Bitman a raison. J'ai parcouru les profils de joueurs des trois ligues BSG récemment, et on trouve des non-sens complets, genre des bronze et silvers en 1v1 qui sont master en 2v2. Et le pire c'est que ce n'étaient pas des smurfs ! On peut être silver depuis 3 ans, 30 APM, et aucune idée de ce qu'est une macro game... et être master en multi.
 
J'ai dû jouer 2-3 matchs de 2v2 il y a quelques semaines avec Kaliro, et sur le premier match on est montés d'une ligue entière sur le premier, puis de deux tiers de ligues par match ensuite. C'est comme si on pouvait passer de platine à master en trois matchs quoi.  
 
Bref le doublement des variations de MMR en période de provisionnal MMR ne se combine pas bien avec l'équilibre des seuils de ligues de 2v2. Ils faut qu'ils revoient l'un ou l'autre pour le multi à mon avis. [:henri gaud-belin:1]


 
 
Ce que tu cites c'est simplement un bug, toujours le même, ce qui fait que tu peux pop bronze ou master avec un mmr de gold... il faut pas regarder les ligues juste le MMR il y a moins de monde en teamgame donc c'est plus simple de monter d'après moi rien de plus.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14826668
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 00:07:51  profilanswer
 

Trias a écrit :

Faut dire que si on ne me répondait pas au glhf et qu'on me sortait un gros cheese/allin 2B ensuite, j'aurais tendance à considérer l'interlocuteur comme plutôt BM. :o

 

J'ai glhf en premier mais comme c'était pendant le décompte, ca n'apparaît pas sur le replay.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14827054
volog

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:08:04  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
J'ai glhf en premier mais comme c'était pendant le décompte, ca n'apparaît pas sur le replay.  :O  


 
glhf son of bitch?  :D

n°14827055
volog

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:08:05  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
J'ai glhf en premier mais comme c'était pendant le décompte, ca n'apparaît pas sur le replay.  :O  


 
glhf son of bitch?  :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 11:08:05  profilanswer
 

n°14827155
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:45:16  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ce que tu cites c'est simplement un bug, toujours le même, ce qui fait que tu peux pop bronze ou master avec un mmr de gold... il faut pas regarder les ligues juste le MMR il y a moins de monde en teamgame donc c'est plus simple de monter d'après moi rien de plus.

Le bug auquel tu te reféres est censé avoir été corrigé depuis 3M, avec replacement des joueurs placé par erreur en haute ligues. Et n'explique pas pourquoi on montait de 2 tiers de ligue par victoire avec Kaliro. Donc certes y'a moins de joueurs, mais cela n'explique pas tout.  :p

 
dchiesa a écrit :


J'ai glhf en premier mais comme c'était pendant le décompte, ca n'apparaît pas sur le replay.  :O

Je leur ai signalé ce bug pourtant. Il faudra le refaire à l'occasion. [:million dollar baby]

 

Parce que du coup tous les compliments sur la race équine que tu me sors en début de game risqueraient d'être perdus. [:le lobby du poney:4]

 


Message édité par Trias le 02-10-2020 à 11:46:17

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14828178
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 09:50:12  profilanswer
 

Faudrait que je regarde mon replay contre volog (je crois), voir si le "FU noob" du debut apparaît bien.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14828414
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 13:35:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Faudrait que je regarde mon replay contre volog (je crois), voir si le "FU noob" du debut apparaît bien.  :O

:D

 

Il est chaud à battre cela dit Volog. Mécaniquement, le diam3 est merité.  :jap:


Message édité par Trias le 03-10-2020 à 13:35:51

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14831344
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 21:39:22  profilanswer
 

ptain le monstre sur la derniere :D
 
par contre t'etais light en upgrades
 
fin bon, owned par un diam ca va :o

n°14831396
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 22:28:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain le monstre sur la derniere :D
 
par contre t'etais light en upgrades

À quel point de vue, monstrueux ?  
 
Après j'ai effectivement négligé les upgrades, mais faut voir qu'à partir de la quinzième minutes j'ai encaissé coup de butoir sur coup de butoir des deux joueurs combinés, et que je ne pouvais pas trop faire autre chose que défendre. :o
 
Je pense cela dit que si je pars mines il faudra que je transitionne sur du thor vs hydras corrus vs Z (au lieu de sse libés), parce que sinon je n'ai pas de réponse contre les BL/corrus. [:million dollar baby]

Bitman a écrit :

fin bon, owned par un diam ca va :o

Les deux étaient de gros smurfs avec un historique criblé de freeloses. Difficile de dire leur niveau exact donc, il était peut-être au delà du D1 affiché.  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14831399
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 22:34:34  profilanswer
 

Les freeloses.. Je me rappelle à l époque de sc bw, je quittais volontairement avant d achever l adversaire. On avait un trip à l'époque, c'est celui qui arrive le plus haut avec 0 win.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°14831963
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 13:39:54  profilanswer
 

Trias a écrit :

J'suis tombé sur un gars qui a reconnu HFR dis-donc. TvT plat vs diam. Et le pire c'est que je n'ai pas perdu, pour une fois j'aurais défendu l'honneur d'HFR.  


Attendez lô y'a un clan hfr ? Faut soudoyer qui pour y entrer ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14831965
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 13:40:32  profilanswer
 

Sinon, j'viens de découvrir que depuis hots y'avait de nouvelles unités, c'est ptet pour ça que le mmm est moins efficace qu'avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 06-10-2020 à 13:40:37

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14832068
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 15:07:20  profilanswer
 

Sinon très bien les replays du tournoi entre les casters d'ogaming, c'est un peu plus instructif que les matchs de haut niveau, qui eux jouent à un autre jeu


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14832094
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 15:25:22  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Attendez lô y'a un clan hfr ? Faut soudoyer qui pour y entrer ?


Faut manger du crottin de poney.  [:fenston:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14832115
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-10-2020 à 15:33:13  profilanswer
 

y'a plus personne qui joue le jeu est mort
les nouvelles map font vraiment pas envie, encore bien larges ok. faut que les Zerg continuent de tout gagner chez les pros, je comprends

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 06-10-2020 à 15:34:13

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14832136
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 15:58:48  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Les freeloses.. Je me rappelle à l époque de sc bw, je quittais volontairement avant d achever l adversaire. On avait un trip à l'époque, c'est celui qui arrive le plus haut avec 0 win.

C'est une variante de smurfing, qui te battent mais te laissent la win en fin de game (parfois avec un F10c très rapide au moment du gg adverse). Ca reste des smurfs, mais le plus souvent ils sont manner, et vu qu'ils ne te plombent pas ton winrate et ne cherchent pas à te trigger c'est pas les plus désagréables loin de là.

 

C'est par contre franchement les plus rares.  :whistle:

 

Nan parce que l'objectif du smurf commun c'est plutôt le contraire en fait :
https://i.postimg.cc/tYVhgz9L/Smurfs-f-Smurf-ratio.jpg

 
Theomede a écrit :


Attendez lô y'a un clan hfr ? Faut soudoyer qui pour y entrer ?

Connecte toi dans le channel du groupe (HFR en minuscules). Parles moi si tu m'y croises, et on pourra arranger ça.

 

Habituellement je joue une game avec le candidat, mais dans le cas de Dchiesa vu que j'avais un ratio de 10/1 TvZ contre lui j'me suis dit qu'il ne tiendrait pas le coup psychologiquement. :o

Theomede a écrit :

Sinon, j'viens de découvrir que depuis hots y'avait de nouvelles unités, c'est ptet pour ça que le mmm est moins efficace qu'avant :o

Entre autres. Y'a même des anciennes qui ont changé (ultras, colosses, tanks, même banes...). :o

 
poutrella a écrit :

y'a plus personne qui joue le jeu est mort
les nouvelles map font vraiment pas envie, encore bien larges ok. faut que les Zerg continuent de tout gagner chez les pros, je comprends

Jagannatha est quand même un cas dans sa catégorie. 'fin avec une map immense comme ça je vois pas comment elle peut être balance en PvZ/TvZ.  [:p'tit soleil]

 

Sinon tu as l'impression que y'a moins de monde à ton niveau, mais en nombre de games/jour depuis le F2P ca a franchement augmenté.
https://i.postimg.cc/zGZ16Kp6/2020-09-06-Population-games-per-day.jpg

 

Peut-être que si y'avaient moins d'andouilles qui s'amusaient à jouer dans des ligues en dessous des leurs, y'aurait moins de temps d'attente dans leurs vraies ligues. :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 06-10-2020 à 16:01:42

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14832550
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 21:21:39  profilanswer
 

Bon, pour les joueurs convaincus qu'y avait pas de smurfs on a réglé ça y'a quelques semaines.

 

Un petit cadeau pour ceux qui pensent aussi qu'il n'y a pas de hackers.   [:mylittleyoshi:1]

 

Vous remarquerez à quel point l'interface est étudiée, jusqu'à l'alerte vocale au moment où un warp prism se met en mode prisme dans la base, les codes visuels pour les éléments dans le brouillard de guerre, et les petits messages sticky pour rappeler les éléments de macro à faire.  :love:


Message édité par Trias le 06-10-2020 à 21:21:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14832752
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 01:08:52  profilanswer
 

C'est bien foutu, y'a pas à dire.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14832850
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 09:14:13  profilanswer
 

À moins de jouer contre un P/Z qui jouerait purement standard, ca doit être chaud d'arriver à perdre avec un truc pareil. :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14832864
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 09:30:02  profilanswer
 

Trias a écrit :


Habituellement je joue une game avec le candidat, mais dans le cas de Dchiesa vu que j'avais un ratio de 10/1 TvZ contre lui j'me suis dit qu'il ne tiendrait pas le coup psychologiquement. :o

 

Comme tu t'es pissé dessus comme un petit poney tremblotant devant un ultralisk, j'ai fait du 2v2 avec bitman,  où on a pu laisser s'exprimer notre créativité.  :O

 
Spoiler :

Et bizarrement on a pas gagné une game.  [:satrincha:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14833099
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 12:41:10  profilanswer
 

Une 4c4 avec des hfriens  [:somberlain24:1]  
 
On fait ça quand  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14833186
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 13:48:53  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Comme tu t'es pissé dessus comme un petit poney tremblotant devant un ultralisk

On appelle ça du stutter step, ok ?  [:d_omi]

 
dchiesa a écrit :

j'ai fait du 2v2 avec bitman,  où on a pu laisser s'exprimer notre créativité.  :O

 
Spoiler :

Et bizarrement on a pas gagné une game.  [:satrincha:1]


3 victoires sur 5 avant-hier avec Bitman aussi, donc la dernière contre de gros smurfs.  [:mylittleyoshi:1]

 

Après tant que pouvez épancher votre soif de mass PFs ravens de temps en temps... :o

Theomede a écrit :

Une 4c4 avec des hfriens  [:somberlain24:1]

 

On fait ça quand  [:somberlain24:1]

Le 4v4 c'est le chaos assuré. Difficile de s'accorder sur quoi que ce soit dans ce mode. :o

 

Après connecte toi dans le chann, et poke les HFR que tu y verras. Tu as un fichier ici pour reconnaitre les HFR par leur battletag (s'pas toujours le même que sur le fofo), renseignes y également le tien.  :)

 

Je suis surtout un joueur de 1v1 cela dit, mais à l'occasion j'me laisse parfois tenter. :o


Message édité par Trias le 07-10-2020 à 13:49:21

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14833666
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 17:58:00  profilanswer
 

[:wolftom_] , passé Or 2 cet aprem..
je pense que mes Bo (attaque a environ 6 min avec 7 gates, 2 immo, prisme, et environ 12/15 chaargelot, contre T et Z, et proxy 2 stargate 2 VR contre P), va de moins en moins bien marcher, mais si  je passe en mode "macro", j'en fait trop, et au 1er push adverse, 6/8 min, je suis a poil, j'ai beaucoup de mal a doser entre les 2....( bon, contre P, c'est  instant win ou loose, si je réussi a peter le pylone qui active le noyau cyber, c'est win ^^)


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14833841
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 20:17:30  profilanswer
 

loukoum a écrit :

[:wolftom_] , passé Or 2 cet aprem..
je pense que mes Bo (attaque a environ 6 min avec 7 gates, 2 immo, prisme, et environ 12/15 chaargelot, contre T et Z, et proxy 2 stargate 2 VR contre P), va de moins en moins bien marcher, mais si  je passe en mode "macro", j'en fait trop, et au 1er push adverse, 6/8 min, je suis a poil, j'ai beaucoup de mal a doser entre les 2....( bon, contre P, c'est  instant win ou loose, si je réussi a peter le pylone qui active le noyau cyber, c'est win ^^)

Dat smiley.  :love:  
 
Les semi-allin 2B c'est bien pour pratiquer, ça te donne des objectifs à un timing précis et finalement c'est motivant. Par contre ton build PvP est particulièrement cheesy. Les proxy sont très courants dans le MU, mais double SG ça me semble tout de même très allin.  :whistle:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14834060
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 23:47:38  profilanswer
 

Je vous conseille maru  vs parting game 2 en gsl en particulier la fin


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14834073
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 00:23:25  profilanswer
 

chiesa on aurait pu la gagner celle la :D

n°14834077
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 00:39:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

chiesa on aurait pu la gagner celle la :D


Non on était bien trop loin depuis le début. :(
Leur premier push m'a fait mal. :(


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14835088
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 21:27:36  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Je vous conseille maru  vs parting game 2 en gsl en particulier la fin

Comme quoi s'pas si facile que ça la micro en terran, hein.  [:petoulachi]
Le pire c'est que Maru se fend la poire alors que Parting tire la gueule du début à la fin. :lol:

 

En games sympa y'a Maru contre Zest aussi.

 

Et je pense que tu trouverais le Bo3 de Maru vs Serral intéressant également.  ;)  

 

Bien qu'il ne gagne pas tout, et à part ce petit détail vs Parting en G2 [:mylittlekony:3] , je trouve Maru très en forme en ce moment niveau multitask et macro. :jap:  


Message édité par Trias le 08-10-2020 à 21:28:30

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14835168
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 22:54:54  profilanswer
 

Putain désolé les gars grosse couille sur mon pc :/


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14835321
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 09:09:08  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Putain désolé les gars grosse couille sur mon pc :/

Pas de souci, on s'est doutés qu'il y avait dû y avoir quelque chose. C'était dommage cela dit, parce que nos adversaire partaient sur quelque chose de fort sur cette map (skytoss), et que le challenge aurait été là.  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14835786
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 14:25:18  profilanswer
 

Prévenez moi je joue tous les soirs moi :D

n°14836022
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:21:50  profilanswer
 

Juste vers 4k mmr le temps d'attente est genre de 5 minutes ou j'ai un soucis ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14836054
boultan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 16:42:40  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Juste vers 4k mmr le temps d'attente est genre de 5 minutes ou j'ai un soucis ?


 
Y'a sans doute un peu d'attente dans les restos étoilés du 4K, en revanche, dans les Flunch du 3K, je peux te dire qu'on est servi sans attente  :sol:

n°14836096
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:09:40  profilanswer
 

je dois avoir un soucis je pense je ne comprend pas. Je suis obligé de changer de compte et l'autre compte est à 3k7 genre ce qui est sensiblement le même MMR et je n'ai aucune attente...


Message édité par gerrar le 10-10-2020 à 14:23:46

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14836893
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-10-2020 à 14:14:40  profilanswer
 

Tout dépend l'horaire de jeu et le jour en question, perso proche des 3K je peux jouer à 2H du mat je trouve en moins de 30 sec, bon par contre j'ai que des mongoliens à cette heure on peut pas tout avoir :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5722  5723  5724  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR