Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5698  5699  5700  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14677061
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-05-2020 à 17:10:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur 1 base ça peut marcher aussi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 17:10:17  profilanswer
 

n°14677069
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 17:18:57  profilanswer
 

poutrella a écrit :

sur 1 base ça peut marcher aussi


C'est chaud quand même, non ?
Pas de b2 chez un z ça se remarque...
Il faudra que j'essaie.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14677094
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 17:52:44  profilanswer
 

volog a écrit :

Remarque c'est vrai que les fois où j'ai contre ça c'était par des doom drop dans la main

Les Z qui font ça sur une ou deux bases se blindent de statique. Et le temps que tu attaques la première spine les SH, seront de retour par le nydus.

 

Focus le bat à nydus directement serait une option originale cela dit, c'est à tester.  :D

dchiesa a écrit :

Un zerg qui fait des sh sur deux bases ça veut dire qu'il est totalement a poil. Ou alors il a le double de toi en pop d'armée et là le pb est ailleurs.  :jap:

Ah mais mécaniquement je suis très imparfait, je ne s'rais pas platine autrement. Mais mes adversaire non plus (sauf smurfs). Et en temps normal, avant le lategame ( :o), j'me débrouille plutôt pas mal contre Z de mon calibre (voire même un peu au dessus). Bref, si c'était un problème de mécaniques le souci serait permanent, et non spécifique aux SH. :)  

poutrella a écrit :

sur 1 base ça peut marcher aussi

Absolument, c'est de moindre ampleur mais ca tape quand l'adversaire est pratiquement à poil. Et le pire c'est que comme le Z ne perd rien il peut rester sur une puis deux bases très très très longtemps.  :whistle:

 
dchiesa a écrit :


C'est chaud quand même, non ?
Pas de b2 chez un z ça se remarque...
Il faudra que j'essaie.  :O

Ca te plairait, le Z se blinde de statique, et fait un T2 nydus ultra rapide. Du coup il a moins d'éco mais ses SH constituent une valeur d'armée supérieure, et le terran est sur la défensive, avec de plus en plus de pertes en trade contre des unités gratuites rendues dures à attraper à cause des nydus queen. Bref tu te fais asphyxier.

 

J'ai réfléchi à ta solution de lever les batiments  (ce que je faisais d'ailleurs, mais en défendant en même temps) ; je pense que perdre ses gaz, ses addons mais aussi ses supplies depot toutes les 45s n'est pas viable si on veut avoir assez pour push le Z. Être agressif est un bon conseil, mais il doit y avoir une meilleure solution pour défendre. :)

 


Message édité par Trias le 21-05-2020 à 18:50:02

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14677096
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-05-2020 à 17:57:29  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


C'est chaud quand même, non ?
Pas de b2 chez un z ça se remarque...
Il faudra que j'essaie.  :O


tu devrais jouer sur NA de temps en temps, pour apprendre les meilleurs build de macaque y'a pas mieux  [:cond:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14677396
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-05-2020 à 22:54:35  profilanswer
 

xhris a écrit :

Ça donne ça contre Terran quand le BO n'est pas trop mal exécuté. En gros pression 3 roachs, puis mutas 2 bases (6-8 mutas pour harrass, bien retarder le Terran et gratter tout ce qui est grttable) puis macro avec up roach-ravager-corrupteurs. Une bio sans médivac c'est assez sympa à voir :o
https://sc2replaystats.com/replay/14506077
https://sc2replaystats.com/replay/14506089

J'ai zieuté le premier. Et bien entre la pool first, et la B3 à 5 minutes je ne te voyais pas aussi agressif !  [:tinostar]

 

Après vu ton style ton éco se développe relativement plus lentement que les Z typiques, et le creep/map control n'est pas impressionnant non plus (j'ai deux trois pensées à ce sujet mais je ne vais pas t'enquiquiner avec). J'aime bien ta micro muta, mobile et précise, qui par contre me semble plus que bonne pour ton niveau ; ainsi que le targetting des biles : tu tapes en quelques secondes sur les éléments immobiles,et le terran perd toujours un tank sinon plus alors que tu t'es retiré. Après, même si je suis toujours un peu déconfi de voir des Z se manger leurs propres biles de temps en temps, ne contrôle d'armée à côté n'est pas trop mal, de même que le concept roach ravager corrus, qui te permet d'éviter de te faire abuser par de l'air tout en capitalisant sur la masse et les upgrades de tes roachs.

 

Pas mal en somme.  [:pinkiepie]

poutrella a écrit :

regarde pour faire du proxy hatch avec du ravager, ça marche bien jusqu'en top GM vu que Bly le spam sans arrêt, ça doit même bien le faire contre protoss je suppos

Proxy hatch ou pas Scarlet ouvre ravager souvent contre T, donc ça marche au delà de GM.  :)

 
poutrella a écrit :


tu devrais jouer sur NA de temps en temps, pour apprendre les meilleurs build de macaque y'a pas mieux  [:cond:3]

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait pratiquement 200 de MMR de moins sur les tiers de ligues sur NA, ce qui fait 300 par rapport à KOR. Quelqu'un en connait la raison ?  :??:

 

https://i.postimg.cc/63hgDRdZ/2020-S1-League-tiers-MMR-TL.jpg

 

Diam3 semble encore tellement loin...  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-05-2020 à 23:03:01

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14677415
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-05-2020 à 23:14:05  profilanswer
 

Terran est devenu tellement injouable à part pour les pro que je suis content de gagner les fake master qui ont 4.3k de mmr


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14677442
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 00:32:52  profilanswer
 

Sur les bons conseils de Poutrella, voici ma première (et unique) tentative de SH sur 1 base, sur le serveur EU :
 
https://sc2replaystats.com/replay/14535547
 

Spoiler :

Win !  [:shay]


 

Spoiler :

Quand j'ai vu que ça restait sur une base en face j'ai flippé, mais en fait il a été super mauvais.  :lol:  
Il devait pas s'attendre à ça...  :whistle:  
Une fois son all-in avorté il était perdu le gars, il a fait des CC au lieu de faire de l'armée alors que j'étais sur une base. Les parties longues ça doit pas être son truc.  [:petoulachi]  
Notez mon offensive gg à la fin pour marquer le coup  [:calvin3:3]  



---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14677449
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-05-2020 à 01:15:51  profilanswer
 

faut wall ta main avec une evo et un spine aussi si tu veux parfaire ça


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14677546
volog

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 09:08:29  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Terran est devenu tellement injouable à part pour les pro que je suis content de gagner les fake master qui ont 4.3k de mmr


 
Surtout contre toss  
Contre zerg; j’ai l’impression que c’est plutôt équilibré .
A haut niveau le tvz me semble bcp plus à l’avantage du terran.
 
Le vrai probleme c’est le pvt car les aoe toss sont trop punitives. A haut niveau tu vois que le terran ne peut quasiment pas engager le toss avec son combo: disrupteur / colosse ou ht. Heureusement à notre niveau le disru est mal joué. Après c’est sans doute la prochaine modif d’un futur patch
Par ailleurs les options harass du toss sont trop variees et puissantes  
En mid/late game le harass au dt c’est quand même surpuissant
Le terran n’a rien d’équivalent  
 
Le pire c’est que le buff du nexus va améliorer le toss le seul moment où il est un peu vulnérable.
 
Contre zerg le mu est bien pensé je trouve : tu fais du dégât rapidement ou tu succombes sous le swarm et le zerg lui même ne doit pas se montrer trop greedy.
Or en tvp un toss peut très facilement prendre b3 et ce; sans trop de risque.
Je trouve que le terran a trop peu de solution contre le toss alors que lui peut te manger à toutes les sauces
 
Suffit de voir comment les meilleurs terrans du monde luttent sur ce mu  
Mais bon d’un côté le terran a l’avantage en tvz et l’aura d’autant plus avec le prochain patch qui au final va accentuer tous les déséquilibres des mu sauf le pvz

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 22-05-2020 à 09:12:26
n°14677556
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2020 à 09:21:07  profilanswer
 

Trias a écrit :

J'ai zieuté le premier. Et bien entre la pool first, et la B3 à 5 minutes je ne te voyais pas aussi agressif !  [:tinostar]  
 
Après vu ton style ton éco se développe relativement plus lentement que les Z typiques, et le creep/map control n'est pas impressionnant non plus (j'ai deux trois pensées à ce sujet mais je ne vais pas t'enquiquiner avec). J'aime bien ta micro muta, mobile et précise, qui par contre me semble plus que bonne pour ton niveau ; ainsi que le targetting des biles : tu tapes en quelques secondes sur les éléments immobiles,et le terran perd toujours un tank sinon plus alors que tu t'es retiré. Après, même si je suis toujours un peu déconfi de voir des Z se manger leurs propres biles de temps en temps, ne contrôle d'armée à côté n'est pas trop mal, de même que le concept roach ravager corrus, qui te permet d'éviter de te faire abuser par de l'air tout en capitalisant sur la masse et les upgrades de tes roachs.  
 
Pas mal en somme.  [:pinkiepie]  


Hello,  
 
pour l’agressivité c'est le BO qui veut ça. https://lotv.spawningtool.com/build/119758/
 
Ça a l’avantage de contenir le Terran chez lui, après avoir vu les 3 roachs, j'ai très peu de terrans qui font des sorties même avec les Helions.  
 
Ma macro est ce qu'elle est :o je pense pas trop mauvaise mais j'ai souvent trop de drones sur la B3 avant de poser B4.
 
Pour les mutas si l'harrass n'est pas assez efficace le BO perd un peu de son intérêt, ça permet surtout de ralentir le Terran, il ne faut pas oublier de macro derrière.  
 
Pour me prendre mes propres biles c'est souvent par choix, je préfére continuer d'avancer sur l'armée terran, gratter tout ce que je peux plutôt que de reculer et lui laisser le temps de mieux se repositionner avec ses tanks entre autre.  
 
Tout ça pour 4.2k mmr donc le split de roach pour éviter les biles au poil je n'en suis pas encore là. Tout peut peut-être amélioré à mon niveau. Je pense que je dois bosser mon creep, il est souvent très peu développé et je préfère me concentrer sur la macro et les mutas.  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 09:21:07  profilanswer
 

n°14677723
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 11:22:16  profilanswer
 

volog a écrit :

A haut niveau le tvz me semble bcp plus à l’avantage du terran.

Le midgame est à l'avantage du terran à partir du moment où le terran sait split acceptablement, IMO. Ce que certains apprennent assez tôt, et qui est normalement maîtrisé à haut niveau.  :)  
 

volog a écrit :

Surtout contre toss  
Contre zerg; j’ai l’impression que c’est plutôt équilibré .
A haut niveau le tvz me semble bcp plus à l’avantage du terran.
 
Le vrai probleme c’est le pvt car les aoe toss sont trop punitives. A haut niveau tu vois que le terran ne peut quasiment pas engager le toss avec son combo: disrupteur / colosse ou ht.

À bas niveau tu veux dire. Il est classique que le toss change son splash au moment où le terran s'adapte au premier, et à haut niveau les terrans la micro pour gérer ça. Après le disru reste extrêmement punitif pour l'adversaire (2-3s d'inattention et tu perds la fight) ; mais si tu lis bnet tu t'apercevras que ceux qui s'en plaignent le plus sont en fait les protoss, car c'est la seule unité qui les force à une micro de type split/dodge. Et comme la plupart ne savent pas faire, ils passent leur temps à demander la suppression des dégats +shield...  [:p'tit soleil]    
 

volog a écrit :

Par ailleurs les options harass du toss sont trop variees et puissantes  
En mid/late game le harass au dt c’est quand même surpuissant
Le terran n’a rien d’équivalent

La banshee l'est ; et s'appelle aussi le "DT volant". [:o_doc]
 L'originalité des P là dessus c'est que si la banshee foire, deux banshees ne fusionnent pas en un thor, mais bon il faut bien quelques particularités à chaque race.  :D  
 

xhris a écrit :

Hello,  
 
pour l’agressivité c'est le BO qui veut ça. https://lotv.spawningtool.com/build/119758/
 
Ça a l’avantage de contenir le Terran chez lui, après avoir vu les 3 roachs, j'ai très peu de terrans qui font des sorties même avec les Helions.  
 
Ma macro est ce qu'elle est :o je pense pas trop mauvaise mais j'ai souvent trop de drones sur la B3 avant de poser B4.
 
Pour les mutas si l'harrass n'est pas assez efficace le BO perd un peu de son intérêt, ça permet surtout de ralentir le Terran, il ne faut pas oublier de macro derrière.  

Ben disons que côté macro un Z c'est 70-80 drones à 7-8'. Tu atteints les 60-70 bien plus tardivement, mais tu compenses cela en étant agressif avec ton armée. Du moins sur ce que j'ai vu là. :)
 
 

xhris a écrit :

Tout ça pour 4.2k mmr donc le split de roach pour éviter les biles au poil je n'en suis pas encore là. Tout peut peut-être amélioré à mon niveau. Je pense que je dois bosser mon creep, il est souvent très peu développé et je préfère me concentrer sur la macro et les mutas.  

Si je peux me permettre, je n'ai pas très bien compris pourquoi tu avançais ton creep uniquement midmap alors que tu prenais au contraire des B3 & B4 excentrées. De mon point de vue, un T qui joue marine tank va vouloir siéger près de tes bases, et donc être bien plus gêné si le creep est plus développé près de ta B3.  À APM équivalente, je me demande si faire prédominer l'effort de creep sur ta B3 ne serait pas plus judicieux. [:million dollar baby]
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14677736
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2020 à 11:30:21  profilanswer
 

Trias a écrit :

Si je peux me permettre, je n'ai pas très bien compris pourquoi tu avançais ton creep uniquement midmap alors que tu prenais au contraire des B3 & B4 excentrées. De mon point de vue, un T qui joue marine tank va vouloir siéger près de tes bases, et donc être bien plus gêné si le creep est plus développé près de ta B3.  À APM équivalente, je me demande si faire prédominer l'effort de creep sur ta B3 ne serait pas plus judicieux. [:million dollar baby]
 
 


La raison est très simple, dans le BO la 3éme queen pour creep arrive alors que la B3 c'est pas posée donc je creep à partir de ma B2. Le creep B3 je ne le fais que rarement car je n'ai pas de queen dédiée au creep et si j'ai de l’énergie en rabe dans les queen B3-4 ça passe en stack d'inject.
 
Mais je note le point, car oui les attaques vont plutôt cibler ma B3 que ma B2 :)

n°14677982
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-05-2020 à 15:00:25  profilanswer
 

volog a écrit :

 

Surtout contre toss
Contre zerg; j’ai l’impression que c’est plutôt équilibré .
A haut niveau le tvz me semble bcp plus à l’avantage du terran.

 


 

au niveau pro oui, les terran sont avantagés
maintenant je joue pas au niveau pro, j'ai une bonne macro, j'ai une pop et des timing bien léchés en tvz, je sors mes 130 de pop à 7m40 environ avec ma B3 qui est saturée, mon 1-1, ma bio + tanks et je vais chez le zerg. avant ça je tombe des drones avec mon opening hellion Lib ou push hellbat

 

ça m'empêche pas de lutter pour battre des ânes qui jouent moins bien, qui scout pas, alors que je les laisse sur 3 bases en leur tombant la b4 plusieurs fois par exemple
le buff baneling a été une aberration du début à la fin, depuis LOTV tu as plus de creep à enlever, de meilleurs banelings, des maps plus grosses, terran est devenu bien plus exigeant à jouer si tu fais de la bio, en mech contre Z c'est plus facile, et encore ça dépend je pense
Les Zerg ont également gagné l'inject qui se stack, le spore qui nécessite pas d'evo ... on pourrait faire la même liste côté protoss

 

En terran de Hots à Lotv, si tu joues bio tu as quasiment rien gagné, le Lib qui te permet juste de harass toujours plus pour tomber des worker car autrement tu te fait rouler dessus
Maintenant il va falloir redrop des mines dans tous les sens car autrement c'est le même tarif, si tu tombes pas des worker et que tu fais pas du gros multitask tu perdras très souvent

 

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 22-05-2020 à 15:01:26

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14678028
volog

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 15:36:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
au niveau pro oui, les terran sont avantagés
maintenant je joue pas au niveau pro, j'ai une bonne macro, j'ai une pop et des timing bien léchés en tvz, je sors mes 130 de pop à 7m40 environ avec ma B3 qui est saturée, mon 1-1, ma bio + tanks et je vais chez le zerg. avant ça je tombe des drones avec mon opening hellion Lib ou push hellbat
 
ça m'empêche pas de lutter pour battre des ânes qui jouent moins bien, qui scout pas, alors que je les laisse sur 3 bases en leur tombant la b4 plusieurs fois par exemple
le buff baneling a été une aberration du début à la fin, depuis LOTV tu as plus de creep à enlever, de meilleurs banelings, des maps plus grosses, terran est devenu bien plus exigeant à jouer si tu fais de la bio, en mech contre Z c'est plus facile, et encore ça dépend je pense
Les Zerg ont également gagné l'inject qui se stack, le spore qui nécessite pas d'evo ... on pourrait faire la même liste côté protoss
 
En terran de Hots à Lotv, si tu joues bio tu as quasiment rien gagné, le Lib qui te permet juste de harass toujours plus pour tomber des worker car autrement tu te fait rouler dessus
Maintenant il va falloir redrop des mines dans tous les sens car autrement c'est le même tarif, si tu tombes pas des worker et que tu fais pas du gros multitask tu perdras très souvent
 


 
Oui mais comme tu le dis blizzard ne peut pas encore nerf (même si c’est ce qu’ils font) les zergs qui se prennent déjà des raclées par les terrans.  
Perso je trouve le match up contre toss 10 fois pire

n°14678163
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 19:19:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

au niveau pro oui, les terran sont avantagés

Les T sont avantagés en midgame. Mais pas en early ni en late (surtout s'il n'y a pas eu de degats faits en mid), ce qui équilibre les choses. Du coup le MU est proche de l'équilibre, après avoir été légèrement favorable à terran pendant quelques mois.

 

https://i.postimg.cc/4ysPQWcY/2020-05-22-Balance-report.jpg
Après faut prendre Aligulac avec un grain de sel, car dans les MU défavorables beaucoup de joueurs allin, ce qui mitige l'effet sur les winrate en limitant les timings les plus délicats.

poutrella a écrit :

terran est devenu bien plus exigeant à jouer si tu fais de la bio, en mech contre Z c'est plus facile, et encore ça dépend je pense

En mech tu fais porter la difficulté, et donc la demande de skill sur le Zerg. Du coup ça fait la même chose qu'en PvT :
— À bas niveau une fois que tu as ta deathball tu roules sur l'adversaire avec une facilité déconcertante sur les engagements
— À haut niveau, une fois que les adversaires ont acquis les compétences pour te contrer, tu te retrouves à buter contre des limites qui ne dépendent plus de toi : meilleur est l'adversaire (avec ses vipers/infest et leur coordination avec l'armée, son aptitude à multitask/runby, à switch etc.), plus tu te retrouves condamné sans solution. Mech c'est surpuissant à bas niveau, mais in fine c'est plus limité que "bio" à haut niveau.

volog a écrit :


Oui mais comme tu le dis blizzard ne peut pas encore nerf (même si c’est ce qu’ils font) les zergs qui se prennent déjà des raclées par les terrans.
Perso je trouve le match up contre toss 10 fois pire

C'est parce que tu n'écoutes pas les toss qui jouent des Z, et que tu n'as pas en tête les winrates PvZ de ces dernières années. Nous on a eu du PvT entre 51-52% pendant longtemps, et on trouve ça dur. Mais eux ils se sont tapés du PvZ entre 40 et 48% pendant plus d'un an. :whistle:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 22-05-2020 à 19:29:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14678219
volog

Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 20:20:46  profilanswer
 

Trias a écrit :

Les T sont avantagés en midgame. Mais pas en early ni en late (surtout s'il n'y a pas eu de degats faits en mid), ce qui équilibre les choses. Du coup le MU est proche de l'équilibre, après avoir été légèrement favorable à terran pendant quelques mois.  
 
https://i.postimg.cc/4ysPQWcY/2020- [...] report.jpg
Après faut prendre Aligulac avec un grain de sel, car dans les MU défavorables beaucoup de joueurs allin, ce qui mitige l'effet sur les winrate en limitant les timings les plus délicats.  


 

Trias a écrit :

En mech tu fais porter la difficulté, et donc la demande de skill sur le Zerg. Du coup ça fait la même chose qu'en PvT :  
— À bas niveau une fois que tu as ta deathball tu roules sur l'adversaire avec une facilité déconcertante sur les engagements
— À haut niveau, une fois que les adversaires ont acquis les compétences pour te contrer, tu te retrouves à buter contre des limites qui ne dépendent plus de toi : meilleur est l'adversaire (avec ses vipers/infest et leur coordination avec l'armée, son aptitude à multitask/runby, à switch etc.), plus tu te retrouves condamné sans solution. Mech c'est surpuissant à bas niveau, mais in fine c'est plus limité que "bio" à haut niveau.  


 

Trias a écrit :

C'est parce que tu n'écoutes pas les toss qui jouent des Z, et que tu n'as pas en tête les winrates PvZ de ces dernières années. Nous on a eu du PvT entre 51-52% pendant longtemps, et on trouve ça dur. Mais eux ils se sont tapés du PvZ entre 40 et 48% pendant plus d'un an. :whistle:
 


 
oui effectivement
moi désormais en pvt j'essaie plutot de all in.
d'ailleurs je me suis mis au proxy maraudeur mais je fais le proxy en 2e rax. En gros, je fais un build classique jusqu'au premier gaz et là au lieu de faire un 2e CC je fais une proxy rax.
Comme ca, le toss expand normalement et c'est plus dur pour lui de le contrer si c'est pas scout.
 

n°14678431
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 00:48:12  profilanswer
 

Moi je trouve qu'en platine (3k mmr en gros) le pvt est justement le mu le plus équilibré.
Le zvp est largement en faveur du zerg et le zvt en faveur du terran (en mech).

 

Pour info j'ai tenté un deuxième sh sur une base et c'est passé aussi.
Le gars a finalement tenté le drop du désespoir et quand il a vu la forêt de spore/spine dans ma main il a ragequit.   [:clooney24]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14678627
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2020 à 12:07:43  profilanswer
 

Tin la GSL. Terran weak [:clooney24]
 
Le patch de blizzard arriverait pas à un moment où les pros ont trouvé des réponses aux problèmes ?
 
Si oui, les zergs vont avoir quelques soucis  [:hahaguy]

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 23-05-2020 à 12:08:58
n°14678641
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 12:22:43  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tin la GSL. Terran weak [:clooney24]

 

Le patch de blizzard arriverait pas à un moment où les pros ont trouvé des réponses aux problèmes ?

 

Si oui, les zergs vont avoir quelques soucis [:hahaguy]


J'ai déjà eu un soucis contre Trias cette semaine.
Terran imba. :O

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 23-05-2020 à 12:23:04

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14678800
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 15:44:02  profilanswer
 

Bienvenue à Volog/Dex dans le clan HFR !  [:cdtfcdtfcdtf:1]
Il donne déjà du fil à retordre à ses aînés, il ira loin !  

volog a écrit :

moi désormais en pvt j'essaie plutot de all in.
d'ailleurs je me suis mis au proxy maraudeur mais je fais le proxy en 2e rax. En gros, je fais un build classique jusqu'au premier gaz et là au lieu de faire un 2e CC je fais une proxy rax.
Comme ca, le toss expand normalement et c'est plus dur pour lui de le contrer si c'est pas scout.

Coquin !  [:austin_powaaah]

 

Bon moi je 2 rax aussi en TvP, parce que j'en avais marre de subir pendant tout l'early ; mais les rax sont chez moi. Alors que proxy maraudeur, si ce n'est pas vu ça peut faire très mal.  :D

dchiesa a écrit :

Moi je trouve qu'en platine (3k mmr en gros) le pvt est justement le mu le plus équilibré.
Le zvp est largement en faveur du zerg et le zvt en faveur du terran (en mech).

En fait, en bio, à partir du moment où le terran sait micro ça équilibre énormément de MU, particulièrement TvZ et TvP.  :)

 
tamino a écrit :

Tin la GSL. Terran weak [:clooney24]

 

Le patch de blizzard arriverait pas à un moment où les pros ont trouvé des réponses aux problèmes ?

Par les pros, tu veux dire Maru/TY/Inno et Cure, ou tu fais référence aux terrans dans leur ensemble ?  :p

 
dchiesa a écrit :


J'ai déjà eu un soucis contre Trias cette semaine.
Terran imba. :O

Je suis un gentil poney. Je scoute un Z qui ouvre hatch first, puis roach, puis fast T2, avec une B3 tardive. Je m'attends à du nydus, mais non ce sera roach lings banes muta. Je  me paye un split magnifique devant la B3 du Z, le suspens est haletant mais mes bonhommes bleus émergent vainqueurs.

 

Et là, au lieu de me complimenter sur mon split, le Z me sort qu'il a foiré son build.  [:trias:5]

Spoiler :

J'ai hésité à le bannir du clan. [:ocube]

 

Après si tu veux tout savoir, alors que j'avais pratiquement 90% de winrate sur la semaine, je suis tombé sur un smurf, et un barcode, et j'en suis ressorti tout cabossé (encore que le barcode j'ai leave la game alors que je n'étais pas derrière en fait :o ). Faut pas se croire Maru trop vite, dans ce jeu.  [:p'tit soleil]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 23-05-2020 à 15:53:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14678806
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2020 à 15:45:55  profilanswer
 

Trias a écrit :

Par les pros, tu veux dire Maru/TY/Inno et Cure, ou tu fais référence aux terrans dans leur ensemble ?  :p  
 


 
Ben les pros ce sont les pros, je vois pas quoi préciser. Je parle bien de la GSL [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-05-2020 à 15:46:07
n°14678817
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 15:51:40  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben les pros ce sont les pros, je vois pas quoi préciser. Je parle bien de la GSL [:transparency]

C'est bien ce que je te dis. Quand un des quatre coréens cités performe bien en GSL les Z/P ont tendance à généraliser leurs conclusions aux terrans dans leur ensemble, reste du monde compris. C'est aller un peu vite en besogne, m'est avis ; mais ce n'est que mon opinion.  :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14678825
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-05-2020 à 15:57:11  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est bien ce que je te dis. Quand un des quatre coréens cités performe bien en GSL les Z/P ont tendance à généraliser leurs conclusions aux terrans dans leur ensemble, reste du monde compris. C'est aller un peu vite en besogne, m'est avis ; mais ce n'est que mon opinion.  :jap:


 
T'es quand même devenu bien partisan depuis quelques temps. Ce comportement a toujours été général. T'as 4 toss en Ro8 et poutrella vient ici expliquer comme toss imba, etc...
 
Et là j'ai bien précisé "les pros", "la GSL", donc tu me fais un procés d'intention [:cosmoschtroumpf]  
 
Aprés blizzard ne peut qu'équilibrer pour les pros, et tant pis pour les autres. C'est bien pour ça que perso, mêem si les pros font mieux en pvz, moi j'y reviendrais sans doute pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-05-2020 à 15:57:31
n°14678853
volog

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 16:21:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est bien ce que je te dis. Quand un des quatre coréens cités performe bien en GSL les Z/P ont tendance à généraliser leurs conclusions aux terrans dans leur ensemble, reste du monde compris. C'est aller un peu vite en besogne, m'est avis ; mais ce n'est que mon opinion.  :jap:


 
le français clem bat assez facilement Serral donc le probleme ne concerne pas que les coréens.  
 
apres c'est compliqué de juger des MU.  
Quand tu vois du TvZ pratiqué par Maru ou Clem, tu te dis que le match up est déséquilibré alors que les mecs sont peut etre juste surpuissants.
 
Apres on peut raisonner en mirror.  
on peut comparer par exemple le % de win des meilleurs zergs contre les terran et le % de ces memes terran contre d'autres terran.
 
Sur les derniers mois, les zergs ont l'air quand meme plutot weaks au niveau pro et les terran ont l'air plutot au dessus avec les toss au milieu.
ce qui est bizarre c'est que le patch finalement aggrave la situation de la race la plus weak et buff la race la plus forte du moment.
ils ont un train de retard

n°14678883
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 16:42:42  profilanswer
 

tamino a écrit :

T'es quand même devenu bien partisan depuis quelques temps. Ce comportement a toujours été général. T'as 4 toss en Ro8 et poutrella vient ici expliquer comme toss imba, etc...

 

Et là j'ai bien précisé "les pros", "la GSL", donc tu me fais un procés d'intention [:cosmoschtroumpf]

 

Aprés blizzard ne peut qu'équilibrer pour les pros, et tant pis pour les autres. C'est bien pour ça que perso, mêem si les pros font mieux en pvz, moi j'y reviendrais sans doute pas.

Le but n'est pas de te faire un procès d'intention, Tamino ; mais jusqu'en 2020 (où Clem se montre) les seuls terrans capables d'affronter les meilleurs Z/P du monde étaient en GSL. Donc se baser sur la GSL, pour couvrir l'ensemble des terrans pros, c'est occulter que le tableau était bien moins reluisant pour les foreigners.

 

Après j'ai tendance à réagir quand on dit que telle race ou telle race est imba/weak. Mais je pense au contraire que cela fait un moment que je n'ai pas moi même qualifié quoique ce soit d'imba. 'fin bon, passons.  :)

volog a écrit :

le français clem bat assez facilement Serral donc le probleme ne concerne pas que les coréens.

 

apres c'est compliqué de juger des MU.
Quand tu vois du TvZ pratiqué par Maru ou Clem, tu te dis que le match up est déséquilibré alors que les mecs sont peut etre juste surpuissants.

Exactement. Ce que je veux dire c'est que pour "Play Like Maru" copier les strats, les builds, les compos ne suffisent pas. Par exemple MarineLord, Special ou Uthermal dans leur forme actuelle en seraient à mon avis incapables. Parce qu'il faut l'exécution de Maru. Et Clem, je crois, a ou aura une exécution qui va se rapprocher de celle de Maru. Et je l'espère les succès qui iront avec.  :jap:

volog a écrit :

Apres on peut raisonner en mirror.
on peut comparer par exemple le % de win des meilleurs zergs contre les terran et le % de ces memes terran contre d'autres terran.

 

Sur les derniers mois, les zergs ont l'air quand meme plutot weaks au niveau pro et les terran ont l'air plutot au dessus avec les toss au milieu.
ce qui est bizarre c'est que le patch finalement aggrave la situation de la race la plus weak et buff la race la plus forte du moment.
ils ont un train de retard

Les Z sortent d'une année 2019 où le nombre de ZvZ en Ro4 et même parfois Ro8 battait tous les records. Donc le fait qu'on voie plus de terrans ou de protoss à nouveau ne veut pas dire que Z est weak, mais juste moins fort qu'avant. Si tu regardes Aligulac sur cette page, on est proche des 50% pour le TvZ, et pas si loin que ça pour le PvT. Le MU qui est le plus mauvais pour moi c'est le PvZ, je ne suis pas convaincu qu'il y ait un énorme problème ailleurs juste parce que Serral ne raffle plus toutes les premières places à lui tout seul.  :)

 



Message édité par Trias le 23-05-2020 à 16:43:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14678893
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 16:51:30  profilanswer
 

Trias a écrit :

Je suis un gentil poney. Je scoute un Z qui ouvre hatch first, puis roach, puis fast T2, avec une B3 tardive. Je m'attends à du nydus, mais non ce sera roach lings banes muta. Je me paye un split magnifique devant la B3 du Z, le suspens est haletant mais mes bonhommes bleus émergent vainqueurs.

 

Et là, au lieu de me complimenter sur mon split, le Z me sort qu'il a foiré son build. [:trias:5]

 



 

Le pre-split était beau  je reconnais.  :jap:
Après ce que tu appelles "équilibré " cest quand le z doit avoir les doubles apm du terran pour avoir une fight égale ?   :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14679052
poutrella

Transactions (2)
Posté le 23-05-2020 à 19:27:09  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tin la GSL. Terran weak [:clooney24]
 
Le patch de blizzard arriverait pas à un moment où les pros ont trouvé des réponses aux problèmes ?
 
Si oui, les zergs vont avoir quelques soucis  [:hahaguy]


 
Inno et Cure ont bien surclassé leurs adversaires, rien d'anormal, sur la dernière game Inno tombe 25 probes à Trap et la partie reste assez serrée
J'aimerais bien avoir une possibilité de come back semblable grâce à mes AOE surpuissantes en terran en situation inversée, mais cela m'est impossible  [:tamahome:4]  
 
Dear a vraiment fait de grosses erreurs par contre, c'était moche


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14679274
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 23:05:06  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Le pre-split était beau  je reconnais.  :jap:
Après ce que tu appelles "équilibré " cest quand le z doit avoir les doubles apm du terran pour avoir une fight égale ?   :O

Exactement, au moment où le terran aclic ses banes le zerg doit avoir le double d'APM pour splitter ses marines derrière ses tanks. [:ocube]

 

Blagues à part, Z est essentiellement consommateur d'APM en macro (inject creep prod), mais pas tellement en fight. Et terran c'est modérément demandeur en macro mais beaucoup en fight. Lors du deuxième engagement, celui près de ta B3. Le gros de mes marines étaient packés avant, splittés après. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pendant... [:p'tit soleil]

poutrella a écrit :

https://sc2replaystats.com/replay/14478636

 

voilà on peut admirer sa micro DT ici, visiblement il adore ça vu qu'il en fait pour rien toutes les minutes
par contre j'aurais pu lui drop mes mines malgré ses 3 stalkers qui attendent

J'ai zieuté le replay. Mazette quelle aggressivité ! S'plus des marines là, c'est des berzerk de Khorne...  [:ryoandr]

 

En fait tu as un style très allin, et une micro très aggressive, ce qui surprend souvent ton adversaire : genre le toss storm, en s'attendant à ce que tu recules, et en fait tu hésites une demi seconde puis en fait du dodge les storm vers l'avant (là où le protoss est), en kitant et en focus ses unités principales. CCa l'a désarçonné plus d'une fois, même si tu gambles ton armée, au risque de la perdre quelque fois. La micro medivac était propre également (le pick-up des mines sans que le medivac ne s'arrête). :jap:

 

Après du coup je comprends que tu n'aies pas aimé les DT, vu que tu étais sur 2 bases pendant très longtemps et que tu avais donc besoin de tes MULEs. D'un point de vue stratégique, les openers se sont plus ou moins neutralisés, chacun s'attendait à du drop (bonne deduction en voyant le twilight  + robo). La macro semblait propre aussi, à part le côté peut-être plus allin que nécessaire.

 

Côté erreurs, je n'ai pas vu grand chose, à part le trajet peut-être trop direct du medivac (qui a permis à l'adept de le voir), et une synchronisation imparfaite avec le SCV pull. Je me demande aussi s'il y a des paramètres qui pourraient de conforter dans la décision de kiter en avant ou plutôt en arrière quand tu dodge une storm. Mais bon globalement beau match, serré quasi jusqu'à la fin.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 24-05-2020 à 01:20:36

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14679403
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-05-2020 à 04:50:45  profilanswer
 

Tu peux rentrer en avant pour esquiver les storms si il y a pas d'armée pour protéger les HT, comme ça tu les tues directement
Suivant les cas c'est une bonne solution
Nan ma macro était pas si bonne j'avais même fait 2 ghost academy, j'aurais dû faire pe un peu plus de vcs oui

 

Enfin ça reste serré alors qu'il fait pas beaucoup de dégâts en faisant du DT sans arrêt
Moi si je défends mal par contre c'est game over dès le premier warp

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14679438
volog

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 09:43:17  profilanswer
 

Trias a écrit :

Exactement, au moment où le terran aclic ses banes le zerg doit avoir le double d'APM pour splitter ses marines derrière ses tanks. [:ocube]
 
Blagues à part, Z est essentiellement consommateur d'APM en macro (inject creep prod), mais pas tellement en fight. Et terran c'est modérément demandeur en macro mais beaucoup en fight. Lors du deuxième engagement, celui près de ta B3. Le gros de mes marines étaient packés avant, splittés après. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pendant... [:p'tit soleil]


 

Trias a écrit :

J'ai zieuté le replay. Mazette quelle aggressivité ! S'plus des marines là, c'est des berzerk de Khorne...  [:ryoandr]  
 
En fait tu as un style très allin, et une micro très aggressive, ce qui surprend souvent ton adversaire : genre le toss storm, en s'attendant à ce que tu recules, et en fait tu hésites une demi seconde puis en fait du dodge les storm vers l'avant (là où le protoss est), en kitant et en focus ses unités principales. CCa l'a désarçonné plus d'une fois, même si tu gambles ton armée, au risque de la perdre quelque fois. La micro medivac était propre également (le pick-up des mines sans que le medivac ne s'arrête). :jap:
 
Après du coup je comprends que tu n'aies pas aimé les DT, vu que tu étais sur 2 bases pendant très longtemps et que tu avais donc besoin de tes MULEs. D'un point de vue stratégique, les openers se sont plus ou moins neutralisés, chacun s'attendait à du drop (bonne deduction en voyant le twilight  + robo). La macro semblait propre aussi, à part le côté peut-être plus allin que nécessaire.  
 
Côté erreurs, je n'ai pas vu grand chose, à part le trajet peut-être trop direct du medivac (qui a permis à l'adept de le voir), et une synchronisation imparfaite avec le SCV pull. Je me demande aussi s'il y a des paramètres qui pourraient de conforter dans la décision de kiter en avant ou plutôt en arrière quand tu dodge une storm. Mais bon globalement beau match, serré quasi jusqu'à la fin.  :jap:  


 
Justement s’il est sur deux bases saturées j’ai tendance à croire qu’il n’a pas besoin de mules non?

n°14679532
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 11:27:13  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Tu peux rentrer en avant pour esquiver les storms si il y a pas d'armée pour protéger les HT, comme ça tu les tues directement
Suivant les cas c'est une bonne solution
Nan ma macro était pas si bonne j'avais même fait 2 ghost academy, j'aurais dû faire pe un peu plus de vcs oui

Oué j'avais vu pour la double academie fantome en prod à moment donné ; mais bon c'est mineur. Je prends note pour le kiting berzek.  :D  
 

poutrella a écrit :

Moi si je défends mal par contre c'est game over dès le premier warp

DT ou pas d'ailleurs. Les fois où j'oublie de mettre des pointeurs, ou où je ne peux pas le faire (Golden wall par exemple), je perds bien souvent sur le prisme lui même.  [:p'tit soleil]  
 

volog a écrit :

Justement s’il est sur deux bases saturées j’ai tendance à croire qu’il n’a pas besoin de mules non?

Le minage des mules se fait indépendamment de celui des workers, il y a donc un gain d'income quelque soit la saturation des bases. Elle sont moins efficaces sur des mineraux de bases golds par contre ; et si tu ne les balances pas de manière optimale elles vont mourir en transportant un dernier chargement (qui sera donc perdu) ; c'est aussi à savoir. [:o_doc]
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14679629
volog

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 13:40:17  profilanswer
 

Bizarre parce que beastyqt dans une de ses vidéos explique justement que les mules balancées sur des bases saturées penalisaient l'economie

n°14679635
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-05-2020 à 13:45:55  profilanswer
 

volog a écrit :

Bizarre parce que beastyqt dans une de ses vidéos explique justement que les mules balancées sur des bases saturées penalisaient l'economie


Si t'as de la place ailleurs? Ca mine les bases plus vite? Pourquoi?

n°14679640
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-05-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

Je pense que gold 3 terran = master 1 protoss. Qu'en pensez vous ?

n°14679645
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 13:56:50  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je pense que gold 3 terran = master 1 protoss. Qu'en pensez vous ?


Il faut que tu explicite la signification du signe "=" dans le contexte  :ange:  
 
Un terran gold 3 a autant de skill qu'un protoss master 1 ?  :o


---------------
Cantor est devenu fou
n°14679653
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-05-2020 à 13:59:24  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il faut que tu explicite la signification du signe "=" dans le contexte  :ange:  
 
Un terran gold 3 a autant de skill qu'un protoss master 1 ?  :o


 
Oui voilà. Ou autrement dit, un gold terran peut en une semaine passer master 1 protoss.  
 
Mais ce n'est que mon avis.

n°14679656
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 14:01:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je pense que gold 3 terran = master 1 protoss. Qu'en pensez vous ?


Tu es un peu dur.
Je pense qu'en terran tu pourrais espérer le platine 3 (low) sur un malentendu. :O
Le mech est justement là pour permettre aux protoss de jouer une autre race avec les même apm.  :jap:


Message édité par dchiesa le 24-05-2020 à 14:02:48

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14679672
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-05-2020 à 14:21:07  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui voilà. Ou autrement dit, un gold terran peut en une semaine passer master 1 protoss.  
 
Mais ce n'est que mon avis.


avec des build DT c'est possible  :bounce:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14679777
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 17:10:15  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je pense que gold 3 terran = master 1 protoss. Qu'en pensez vous ?

Tu sous-entends que si je switche je suis GM en 7 jours ? :o

latoucheF7duclavier a écrit :

volog a écrit :

Bizarre parce que beastyqt dans une de ses vidéos explique justement que les mules balancées sur des bases saturées penalisaient l'economie


Si t'as de la place ailleurs? Ca mine les bases plus vite? Pourquoi?

Parce que à moins de faire très attention, les MULEs vont mourir avant de ramener leur dernier chargement, mais après l'avoir miné. Donc du coup tu perds un peu sur le minerai total contenu par ta base. Mais bon, vu l'accélération du minage qu'elles procurent et l'absence de coût en supply, les MULEs restent globalement très bénéfiques. [:o_doc]


Message édité par Trias le 24-05-2020 à 17:11:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14679891
volog

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 18:54:41  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui voilà. Ou autrement dit, un gold terran peut en une semaine passer master 1 protoss.  
 
Mais ce n'est que mon avis.


 
Chacun peut tester
Là comme je perds tous mes pvt je joue toss pour voir .
Je verrai si je m’en sors mieux

n°14679922
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 19:43:16  profilanswer
 

volog a écrit :

Chacun peut tester
Là comme je perds tous mes pvt je joue toss pour voir .
Je verrai si je m’en sors mieux

Suite à une erreur technique l'utilisateur Volog n'a pu être retrouvé dans le clan HFR. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  [:icon1]
 

Spoiler :

[:ban]

 

Blagues à part tu testais déjà toss depuis quelques jours nan ? Moi j'ai offrace une game, que j'ai joué à l'improviste, et j'ai trouvé les engagements très très mous avec du chargelot archon. Bon y'a sans doute des subtilités auxquelles je n'ai pas pensé, mais je n'ai pas eu pas les mêmes sensations, la même adrénaline qu'en bio. Et mine de rien on y devient accro à cette nervosité, c'est pas facile à maîtriser mais c'est très agréable quand on commence à le faire. Je pense que si j'atteinds le niveau pour switcher je me pencherais sur les styles blink ou sentry, ça doit être plus tonique je pense. [:henri gaud-belin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 24-05-2020 à 19:49:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5698  5699  5700  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR