Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14090711
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 14:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

En fait il l'a fait réactionnellement à un gaz first. Vu que je partais gaz first expand et que la map était immense, c'était ce qu'il pouvait me faire de plus emmerdant avec sa probe.  :o  
 
Après oué, le temps d'accès au stalker sur une petite map ouvre une fenêtre pour punir, mais pas aussi sévèrement que pour un CCfirst vu que le temps que mettra un reaper à se faire le zealot donne largement la possibilité de sortir les deux unités qui signifient la fin de son utilité en harass.  


 
Oui nexus first sur une grande map, tu peux temporiser avec un zealot et t'en sortir pour quelques probes sans doute.
 
Mais nexus first + pylon block + gaz steal ? ça doit drôlement retarder son zealot et sa tech (core).  
 
Faut voir les différents timing, à quel point ça vaut pas le coup de proy une seconde barrack avec ton scv de scout aussi. Mais bon j'ai jamais vu ça dans une partie sérieuse, beaucoup trop risqué.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 14:36:26  profilanswer
 

n°14090720
poutrella

Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 14:38:42  profilanswer
 

Les joueurs avec des connaissances meilleurs que les pros il y en a plein les Twitch chat :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14091181
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 18:09:59  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oui nexus first sur une grande map, tu peux temporiser avec un zealot et t'en sortir pour quelques probes sans doute.

 

Mais nexus first + pylon block + gaz steal ? ça doit drôlement retarder son zealot et sa tech (core).

La tech surtout, en effet.  :jap:

 
poutrella a écrit :

Les joueurs avec des connaissances meilleurs que les pros il y en a plein les Twitch chat :o

Les pros ont des connaissances pratiques poussées, mais leur theorycraft n'est pas toujours su. Par exemple Cripseil pensait que les vikings au sol faisaient des dégats additionnel contre blindé, et MarineLord pensait que les hydras étaient armored. Dans ces conditions le fait étonnant n'est pas que le joueur moyenne connaisse sa théorie, mais plutôt que certains pros ne la sachent pas parfaitement.

 

Après ça n'enlève rien au degré elevé de connaissance qu'ils ont des builds et du gamesense, mais si un pro connait son theorycraft et l'autre non, il est possible que cela lui confère de petits avantages ponctuels, notamment en matière de créations de build. A mon avis, un joueur comme Innovation connait les tags des hydras et des vikings. D'un côté les suiveurs, de l'autre ceux qui innovent.  :)

 


Message édité par Trias le 29-11-2018 à 18:12:39

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14091216
poutrella

Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 18:40:31  profilanswer
 

Cripseil n'est pas un pro
L'anecdote concernant ML est étonnante, je doute  [:tamahome:4]

n°14091330
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 20:06:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Cripseil n'est pas un pro
L'anecdote concernant ML est étonnante, je doute  [:tamahome:4]

Surprenant, n'est-ce pas ? Il disait qu'à un certain upgrade les tanks pouvaient OS les hydras, ce qui sous entendait soit qu'il ne connaissait pas les degats des tanks, soit qu'il pensait que les hydras étaient armored et négligeait l'influence de l'armure ainsi que l'annulation du nerf HP pendant la phase de test map. C'était pendant l'un de ses co-cast de la HSC, tu trouveras le passage dans les phases intermédiaires (entre le Ro32 et le Ro4 il me semble) sur Ogaming. Quelques hésitations arrivent aussi chez les casters, et le chat ne relève pas toujours. Comme le disait Dune, SC2 c'est 95% de mécaniques, et à très haut niveau les mécaniques la micro et le multitask sélectionnent toujours plus que le savoir individuel. :)

 

Après les connaissances de MLord sont très fines concernant les builds et timings par contre, donc son insight est rare, et c'était un plaisir de l'avoir au cast durant cette compétition. Il était même plus sérieux que les casters je dirais :whistle: ; même si des types comme Yogo sont capables de te dire ce qu'un joueur va faire dans les prochaines minutes quand la barre de prod devient un peu étrange, là où des Artosis et Tasteless se risqueront bien moins souvent à ce genre de prédiction.  :jap:


Message édité par Trias le 29-11-2018 à 20:56:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14091393
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 20:51:16  profilanswer
 

Même complètement upgradées, les tanks ne one-shotteraient pas les hydras (70+5+5+5=85 dégâts, hydra 90hp), donc ça doit être autre chose. Sûrement il confondait avec les zerglings (avec le +1 les tanks les oneshottent en zone) :)
Après c'est facile de rapidement dire de la merde quand tu es en train de cast :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 29-11-2018 à 20:51:48
n°14091409
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 21:01:23  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Même complètement upgradées, les tanks ne one-shotteraient pas les hydras (70+5+5+5=85 dégâts, hydra 90hp), donc ça doit être autre chose. Sûrement il confondait avec les zerglings (avec le +1 les tanks les oneshottent en zone) :)
Après c'est facile de rapidement dire de la merde quand tu es en train de cast :)

En fait, pendant la test map, les hydras avaient 85 HP jusqu'à fin octobre-début novembre. Le nerf a ensuite été annulé au profit d'un nerf DPS d'environ 10% (de 22 à 20/s). Contre blindé, les tanks +3 font 85 points de dégats. Donc dans un monde où les hydras seraient blindés et 0/0 au moment où les tanks sont +3, ce serait théoriquement possible. [:henri gaud-belin:1]

 

— Sauf que les hydras sont light.  :o
— Et ont généralement des upgrades de défense aussi :o

 

Donc suggérer qu'à un certain point les hydras pourraient être OS par des tanks, c'est faire erreur sur le tag des hydras, les dégats des tanks et oublier l'armure. Ou confondre avec lings ou marines non shield, comme tu dis  [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 29-11-2018 à 21:34:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14091716
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:01:14  profilanswer
 

Il faut aussi voir que certaines connaissances, on ne les a pas car on s'en fou un peu :)
 
Genre je serais incapable de te dire quel sont les dégats bonus d'un spore contre le bio léger... pourquoi ? Parce que je m'en fou étant donné que je joue protoss et que ça s'applique pas à moi.
D'ailleurs de manière général je ne connais pas tous les dégats précis de chaque unité (je serais bien incapable de te dire la plupart d'ailleurs).  
 
La théorie à tout va c'est cool mais ça ne sert à rien de dire par exemple : Un zealot va battre un adept au corp à corp parce que nianiania le dps et tout ça. Je te répondrais juste : okay et si je micro l'adept ça change quoi ?
 
Par contre je rejoins poutrella, des mecs qui m'expliquent la théorie et qui la connaissent mieux que moi, j'en vois tous les jours en chat. J'ai récemment eu un viewer qui me soutenais que mon build order en PvZ n'était pas optimal et qu'ajouter une forge pour avoir un timing d'upgrade était bien mieux pour mon all-in car "+1 ça te donne plus de dps sur les adepts et donc tu tueras un roach plus vite". J'ai du passer 30min à lui expliquer que tuer un roach en 13 coup au lieu de 14 quand ça te retarde un timing de 30 seconde avec une gate de moins, la necessité de prendre un gaz de plus et des unités produitent en moins n'était pas du tout rentable sur un timing all-in.
Enfin bon, il soutenait qu'il avait raison, je soutenais que j'avais raison... Mais j'ai surtout noté que lui il s'était arrêté aux chiffres de dégats en oubliant les retard de timing que tu peux avoir et la production réduite aussi.
 
Après j'ai tendance à perdre patience sur ce genre de choses :o Un mec qui me soutiens qu'il a optimisé mon BO (je parle bien d'un BO que j'ai poncé jusqu'à la moelle en ayant étudier toutes les variantes). Ça à tendance à m’énerver :o
 
J'ai déjà perdu des fights full phoenix vs full phoenix avec 40 phoenix de chaque côté et moi avec le +1 d'attaque car l'adversaire a juste stack. sur le papier c'était pourtant un no match.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14091818
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:51:23  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Il faut aussi voir que certaines connaissances, on ne les a pas car on s'en fou un peu :)

 

Genre je serais incapable de te dire quel sont les dégats bonus d'un spore contre le bio léger... pourquoi ? Parce que je m'en fou étant donné que je joue protoss et que ça s'applique pas à moi.
D'ailleurs de manière général je ne connais pas tous les dégats précis de chaque unité (je serais bien incapable de te dire la plupart d'ailleurs).

 

La théorie à tout va c'est cool mais ça ne sert à rien de dire par exemple : Un zealot va battre un adept au corp à corp parce que nianiania le dps et tout ça. Je te répondrais juste : okay et si je micro l'adept ça change quoi ?

 

Par contre je rejoins poutrella, des mecs qui m'expliquent la théorie et qui la connaissent mieux que moi, j'en vois tous les jours en chat. J'ai récemment eu un viewer qui me soutenais que mon build order en PvZ n'était pas optimal et qu'ajouter une forge pour avoir un timing d'upgrade était bien mieux pour mon all-in car "+1 ça te donne plus de dps sur les adepts et donc tu tueras un roach plus vite". J'ai du passer 30min à lui expliquer que tuer un roach en 13 coup au lieu de 14 quand ça te retarde un timing de 30 seconde avec une gate de moins, la necessité de prendre un gaz de plus et des unités produitent en moins n'était pas du tout rentable sur un timing all-in.
Enfin bon, il soutenait qu'il avait raison, je soutenais que j'avais raison... Mais j'ai surtout noté que lui il s'était arrêté aux chiffres de dégats en oubliant les retard de timing que tu peux avoir et la production réduite aussi.

 

Après j'ai tendance à perdre patience sur ce genre de choses :o Un mec qui me soutiens qu'il a optimisé mon BO (je parle bien d'un BO que j'ai poncé jusqu'à la moelle en ayant étudier toutes les variantes). Ça à tendance à m’énerver :o

Tu as absolument raison, Zuka. Ce que je dis juste c'est que quand quelqu'un passe pro, surtout fulltime, c'est étonnant qu'il ne sache pas ce genre de données. Parce que dans un monde où une probe qui enlève 5 de minerai à un bloc de mineral compte... laisser l'adversaire être meilleur sur un point aussi facile à maitriser me semble stupide. Parce que même si c'est 95% de mécaniques, ça reste un jeu de stratégie, et donc laisser un adversaire avoir des infos dont toi tu manquerais revient à leur concéder de minimes avantages avant même que le match ait débuté. M'est avis que des joueurs comme Innovation, Rogue ou Stats le connaissent, eux, leur theorycraft.

 
zuukaa a écrit :

J'ai déjà perdu des fights full phoenix vs full phoenix avec 40 phoenix de chaque côté et moi avec le +1 d'attaque car l'adversaire a juste stack. sur le papier c'était pourtant un no match.

S'il stack ses phoenix tous ses phoenix vont tirer alors que seuls les tiens qui seront à portée le feront. C'est un peu comme si tu affrontais une concave alors que la moitié de tes troupes est bloquée dans une choke : +1 ou pas, nombre supérieur ou pas, l'engagement sera très favorable ou joueur qui a stacké/concave, et c'est un élément de théorie que j'attends qu'il soit connu d'un joueur pro, voire semi- pro.

 

De même qu'appliquer ce genre de formation alors qu'il y a de la storm, du thor ou de la bombe parasitaire en face correspond à un suicide, +1 ou pas. C'est à savoir également. Tu imagines Stats perdant un PvP sur un détail pareil en GSL ? Bien sûr que non ; tu ne verras ça qu'en underdogs avec du subtop national.

 

Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur : j'ai des mécaniques et un decision making assez mauvais. Donc, en tant que mauvais joueur, je m'attends à qu'un pro-gamer ait un savoir supérieur au mien à tous points de vue (ou moins non erroné). Parce que je ne vois pas pourquoi il irait concéder des avantages à ses adversaires, ou se contenterait d'exécuter ce que d'autres pensent. :)


Message édité par Trias le 30-11-2018 à 10:38:33

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14091845
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 09:57:11  profilanswer
 

@zuka ça se voit que tas jamais essayé de sauver des HT d'un flood de lings pendant une attaque chez le zerg avec des phenix..  :o

 

Le HT se fait vaporiser si jamais il y a une spore a côté :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 09:57:11  profilanswer
 

n°14092944
xhris
Soon (tm)
Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 17:44:02  profilanswer
 

Serral, 7300 de mmr OKLM  :o

n°14093315
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 21:48:00  profilanswer
 

xhris a écrit :

Serral, 7300 de mmr OKLM  :o

Si j'switch Z j'suis sûr que je fais 7.2k ez.  :o  
 
 [:morganno:2]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14093446
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-11-2018 à 23:56:24  profilanswer
 

Nan il suffit de jouer suffisamment en fait, chose que tu ne fait pas :o

n°14093497
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 00:59:50  profilanswer
 

Et maÿrde, moi qui croyais monter deux ligues rien qu'en changeant de race. Je suis déception. [:trias:5] :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14093519
poutrella

Transactions (2)
Posté le 01-12-2018 à 02:39:14  profilanswer
 

Il leur faut des mois pour fix le bug du gaz

n°14093881
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 14:33:49  profilanswer
 

S'quoi le bug exactement ?  :??:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14093895
poutrella

Transactions (2)
Posté le 01-12-2018 à 14:49:36  profilanswer
 

Tu envoies tes vcs dans le gaz et 2 restent à côté
Ça me le fait sur 40 % des games à la louche

n°14093971
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-12-2018 à 16:25:13  profilanswer
 

Tin j'ai repris (of course) et je joue le pvz sérieusement. Mais c'est impossible quoi, j'ai 30% de winrate, faut harass à fond, faut rien rater, sinon c'est le flood et la mort. Et encore même quand tu crois que t'étais à fond, ben mass roach ou hydra ling et gg. Voilà. ça c'est si le zerg joue standard, par ce que scouter et réagie à leurs différents allin...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-12-2018 à 16:41:17
n°14094027
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 17:26:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Tu envoies tes vcs dans le gaz et 2 restent à côté
Ça me le fait sur 40 % des games à la louche

Ca m'arrive aussi, si je fais ça pendant que le gaz se construit. J'me demande si c'est pas à cause du changement de priorité de sélection des SCV constructeurs, qui ferait misclick plus facilement si le SCV constructeur plutôt que sur la rafinerie. [:million dollar baby]

 
tamino a écrit :

Tin j'ai repris (of course)

La prédiction de Morganno se réalise ! [:mylittlekony:3]

 

Bon retour parmi nous, Tamino ! [:austin_powaaah]  
 

Citation :

et je joue le pvz sérieusement. Mais c'est impossible quoi, j'ai 30% de winrate, faut harass à fond, faut rien rater, sinon c'est le flood et la mort. Et encore même quand tu crois que t'étais à fond, ben mass roach ou hydra ling et gg. Voilà. ça c'est si le zerg joue standard, par ce que scouter et réagie à leurs différents allin...

C'est chaud oué, mais plus gérable qu'avant le dernier patch je dirais. En fait je m'aperçois souvent que l'adversaire est moins bien ce que je pensais, à la fois quand ils agressent et quand ils jouent greedy. C'est difficile de scouter parfaitement dans quel état il sont en fait. [:million dollar baby]

 

Mention spéciale au master qui smurfe en platine pour semer des baneling traps aux points de drops. Quel cancer ces smurfs quand même...  :ange:


Message édité par Trias le 01-12-2018 à 17:30:09

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14094028
poutrella

Transactions (2)
Posté le 01-12-2018 à 17:28:13  profilanswer
 

Nan rien à voir avec du missclick, c un bug :o

n°14094242
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 21:17:40  profilanswer
 

Tu l'as signalé sur bnet dans ce cas ? C'est la première fois que j'en entendais parler.  :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14094292
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-12-2018 à 22:02:35  profilanswer
 

Le changement de nom est désormais directement inclus dans l'interface du jeu :o

n°14094391
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 00:32:53  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Le changement de nom est désormais directement inclus dans l'interface du jeu :o

Une fonctionnalité qu'on demandait depuis longtemps. :o
 
J'reconnais déjà plus la moitié des lurkers du chann.  [:4chan:2]


Message édité par Trias le 02-12-2018 à 00:33:26

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14094394
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 00:41:49  profilanswer
 

Ca se régénère en fin de la saison, donc si vous voulez vous renommer cacaprout pour un jour, attendez une fin de saison :o

n°14094605
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 11:48:18  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Ca se régénère en fin de la saison, donc si vous voulez vous renommer cacaprout pour un jour, attendez une fin de saison :o

Enfin un nom qui reflètera mon vrai skill. [:ayuluna]
 
J'me suis pris un proxy rax into proxy thor (le mega allin avec la moitié du minerai en autorepair sur le thor) hier. Défendu le premier, mais pas pigé en voyant l'armory proxy, trop occupé à micro mes reapers... Bref, j'me demande si le nouveau cyclone aurait un interêt contre ça ou s'il faut rester sur du tank. [:million dollar baby]


Message édité par Trias le 02-12-2018 à 11:50:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14094629
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 12:13:48  profilanswer
 

Avec un medivac tu peux interrompre le lock / le thor défonce le cyclone, donc je pense pas que ça soit extrêmement utile.

n°14094686
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 13:06:50  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Avec un medivac tu peux interrompre le lock / le thor défonce le cyclone, donc je pense pas que ça soit extrêmement utile.

C'était une version avec SCV pull là, donc sans medivac ; mais je prends note : cyclone seulement s'il est déjà fait, tank sinon.  :jap:

 

Sinon je viens de faire rage-quit de justesse un Z qui avait ouvert 3 hatch avant pool. Y'a qu'avec cette race qu'on peut voir des builds comme ça, sérieux.  [:mylittlekony:3]


Message édité par Trias le 02-12-2018 à 13:31:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14094725
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2018 à 13:54:26  profilanswer
 

Tin à chaque fois que je bats un zerg je suis tout content, puis je regarde le profil. C'est soit un toss/terran qui offrace, soit un type 2-7 en zvp  [:xqwzts]  
 
M'enfin, je suis monté à 40% pvz  [:didier frogba:5]


Message édité par tamino le 02-12-2018 à 13:55:13
n°14094886
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 17:05:26  profilanswer
 

Salut les jeunes,

 

Je vais probablement payer quelques heures de coaching à mon fils pour Noël, il est Diamant 1 depuis quelques mois et galère à monter. Vous en pensez quoi ? Vous avez un coach à conseiller ?

n°14094891
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2018 à 17:10:48  profilanswer
 

Tombé sur un zerg 17-3 en zvp, que des cheese, cette race est énorme  [:albounet]
 
Bon je dis ça mais je suis 16-4 en pvt  [:pradar:2]


Message édité par tamino le 02-12-2018 à 17:16:35
n°14094928
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 02-12-2018 à 17:49:39  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tin j'ai repris (of course) et je joue le pvz sérieusement. Mais c'est impossible quoi, j'ai 30% de winrate, faut harass à fond, faut rien rater, sinon c'est le flood et la mort. Et encore même quand tu crois que t'étais à fond, ben mass roach ou hydra ling et gg. Voilà. ça c'est si le zerg joue standard, par ce que scouter et réagie à leurs différents allin...


 
 
Merci de soutenir le commerce informatique Tamino  :o   :lol:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14094938
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 17:54:57  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Salut les jeunes,

 

Je vais probablement payer quelques heures de coaching à mon fils pour Noël, il est Diamant 1 depuis quelques mois et galère à monter. Vous en pensez quoi ? Vous avez un coach à conseiller ?


Ca m'a l'air une bonne idée. :)
Poutou avait été coach par PtitDrogo et avait trouvé ça très bien, de souvenir (en français en plus du coup).
Après je n'y connais rien, mais en général ils sont bien.


Message édité par Dune_22 le 02-12-2018 à 17:55:08
n°14094975
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 18:24:56  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Salut les jeunes,
 
Je vais probablement payer quelques heures de coaching à mon fils pour Noël, il est Diamant 1 depuis quelques mois et galère à monter. Vous en pensez quoi ? Vous avez un coach à conseiller ?


salut
 
faut savoir quelle race il joue déjà ...
ensuite tu prends n'importe quel top master ou GM au choix, sur eggo eschool y'en a pas beaucoup par contre

n°14094978
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2018 à 18:27:35  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
 
Merci de soutenir le commerce informatique Tamino  :o   :lol:


 
On m'enterrera pas avec mon argent, mais avec mon matos [:poutrella]

n°14094980
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 18:28:28  profilanswer
 

si il joue terran je peux le coacher

n°14095046
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 19:41:40  profilanswer
 

Il est zerg je vais voir ce que je trouve sur egg-one...

n°14095058
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 19:49:14  profilanswer
 

BSK ou Hino
pack de 5h à 50e c'est correct

 

après tu as des joueurs encore meilleurs qui font du coaching mais ils sont pas sur eggone, mais l'intérêt sera limité à part le prestige et celui de dépenser plus pour des prestations similaires

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 02-12-2018 à 20:08:21
n°14095093
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:08:03  profilanswer
 

poutrella a écrit :

BSK ou Hino
pack de 5h à 50e c'est correct

 

après tu as des joueurs encore meilleurs qui font du coaching mais ils sont pas sur eggone, mais l'intérêt sera limité à part le prestige et celui de dépenser plus pour des prestation similaires


Nickel je vais voir avec eux !

n°14095146
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2018 à 20:55:50  profilanswer
 

Tin 45% en pvz là. J'ai battu un master 3 mais MMR de d1.  [:lergo:3]

n°14095148
poutrella

Transactions (2)
Posté le 02-12-2018 à 20:56:47  profilanswer
 

tu fais quoi comme build ?
en low master du spam le 7 gate robo sur 2 bases jsuis  sûr que ça passe facilement

n°14095155
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2018 à 21:00:08  profilanswer
 

Non non j'essaye de jouer sérieux. Je fais stargate into drop dt/archon => b3 et seconde robot puis macro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR