Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5594  5595  5596  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13958128
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 13:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caaledor a écrit :

Si toi aussi tu mates Ogaming / SC 2 en mangeant... :-)

Ogaming n'en est que l'une des sources, mais disons que en dehors des gros events il est rare que je consacre du temps purement à un stream. Par contre, étant donné que le temps investi dans un repas est de toutes façon pris, j'aime bien le colorer un peu en zieutant du SC2, oué.  [:mylittlekony:3]

trollan a écrit :

Non, je kiffe  [:trollan:5]

:D


Message édité par Trias le 27-08-2018 à 13:14:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 13:13:24  profilanswer
 

n°13958241
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 14:41:55  profilanswer
 

Je répond avec un peu de retard pas de connexion pendant mes vacances :( même pas de 3G :(

 
Trias a écrit :

La classe ? Mais tu es sûr que c'était bien lui ? Qu'est ce qu'il ferait sur EU ? [:henri gaud-belin:1]

 


 

Oui c'était bien SoO ;) certains pro coréens vont parfois sur les serveurs EU malgré le ping plus élevé... Après si c'était pas SoO (usurpation de pseudo..) c'était en tout cas un PGM, aucun doute à ce sujet...trop de réactivité, trop bonne macro...

 
patseven a écrit :

nan, faut 1V1 pr progresser pr de vrai, en 2v2 rapidement tu deviens un boulet, t decisif sur aucune game et ton mate roule sur les 2 mecs en face…

 

genre je m'en suis farci un comme ca en placement tout a l'heure un protoss, canons to full expo sur toute la carte et a 10min de jeu y a pas d'armée, ca c'est en plat 1...
:o


Il me semble que tu as édité ton message dommage car j'avais deux trois trucs à dire en plus.

 

Tu peux très bien progresser en 2v2, voire même mieux progresser... Dans le cas des games avec Bitman, nous avons un niveau vraiment différent. C'est plus dur pour moi où je peux m'attendre (comme le dit davesorco69) à un go rapide, parfois du soutien, bref, un niveau de jeu similaire. Cependant comme le dit davesorco69 là encore, le 2v2 permet tout de même de progresser (et surtout de s'amuser !! pourquoi jouer en 1V1 si on ne prend aucun plaisir ?) : dans notre exemple, j'ai pu en game ou après les games donner pas mal de conseils à Bitman. Et dans ce genre de cas, je pense qu'il progresserait bien mieux en 3h de jeu qu'en plusieurs jours de games solo à reproduire les mêmes erreurs s'il ne s'en rend pas compte lui même ou si personne ne lui dit. De mon côté, c'était amusant, voire un challenge d'avoir une difficulté supplémentaire.

 

Ensuite, rien n'empêche, en 2V2 en tout cas, d'adapter les stratégies. Avec Bitman nous avons rencontré des mecs classés diamant/master (en 1V1), mais on a adapté les stratégies :
-Il occupe un des mecs le temps que je prenne le relai (ca les ralenti, ca les pousse à l'erreur, etc.)
-me fournir de l'éco
-etc.

 

Lorsque je joue avec des random, le niveau des teammate est supérieur, mais pourtant, j'ai plus de difficulté à progresser : car tu ne peux pas parfaire ta stratégie, parfois aucune communication, etc...

 

Pour finir sur les commentaires du genre : ne faire que du 1v1 car le 2V2 ne permet pas de progresser... c'est totalement faux.
Sur 3000 ou 4000 games je n'ai fait que du 2v2, même pas 100 games de 1v1. Pourtant, les peu de fois où je me classe 1v1 suivi de 5/6 games, je me classe sans difficulté en diamant. Si j'avais un peu de temps (genre faire 10 games de plus) je me classerais master sans problème. Et pourtant je ne joue qu'en 2V2. A vous lire, c'est limite les 2V2 sont que des silver. Alors que non...
Les BO restent les mêmes, la connaissance du jeu et des unités sont exactement les mêmes, la mécanique et la macro pareil. Tout ce qu'il faut pour le 1V1 c'est s'adapter aux maps et aux timings. Rien de plus. Je dirais même qu'en dessous de la ligue 1v1 master, jouer en 1V1 ou 2v2 ca ne change rien. a ce niveau là, tout ce qui compte a peu de chose prêt c'est la macro/micro, BO et il n'y a que quelques petits points qui seront à améliorer pour passer master où là pas mal de choses vont rentrer plus en jeu (prise de décision, position, etc.).

 

Franchement entre le mode 2V2 et 1V1 je ne vois aucune différence (en dessous de master) à part jouer seul. A la rigueur, pas forcément de différence car en 2V2 parfois on joue seul contre 2 :o Et d'ailleurs quand on se prend un rush sur sa face par deux joueurs, c'est un sacré entraînement (micro, macro, etc.) .... !!! rien de tel pour progresser...

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 27-08-2018 à 14:46:37
n°13958247
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 14:48:06  profilanswer
 

farpaitement :o
 
d'ailleurs tu reviens quand ? :D

n°13958251
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 14:49:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

farpaitement :o

 

d'ailleurs tu reviens quand ? :D


Ce soir en principe :D

 

Enfin je suis déjà revenu de vacances, et je devrais me connecter ce soir :p

 

Par contre je devrais aller dans le bureau, car le PC portable c'est un peu galère pour jouer avec :/ (surtout que l'écran déconne :/ )mais faudra que je vois car madame risque de gueuler si je vais dans le bureau :o


Message édité par Euuuhhh le 27-08-2018 à 14:51:12
n°13958256
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 14:51:46  profilanswer
 

[:smapafote]

 

pour moi le jeu online c'est surtout pour se marrer, pas pour atteindre le level ultime :D

 

se concerter pour faire des coups de pute, attaquer ensemble, c'est ca qui me branche  :bounce:

 

meme si j'ai pas un niveau de malade  :o

 

enfin si, dans ma tete, c'est juste les doigts qui suivent pas  [:tomatookc]


Message édité par Bitman le 27-08-2018 à 14:52:11
n°13958513
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 16:48:15  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

JOui c'était bien SoO ;) certains pro coréens vont parfois sur les serveurs EU malgré le ping plus élevé... Après si c'était pas SoO (usurpation de pseudo..) c'était en tout cas un PGM, aucun doute à ce sujet...trop de réactivité, trop bonne macro...

Y'a beaucoup d'usurpations de pseudo, j'ai croisé pas mal de gens en BSGP avec des noms de pro, et qui pour une fois n'avaient rien de smurfs. Dune avait un site pour repérer les pseudos cachés, après l'historique (genre full win) peut aussi aider à savoir.  :)  

Citation :

Tu peux très bien progresser en 2v2, voire même mieux progresser... Dans le cas des games avec Bitman, nous avons un niveau vraiment différent. C'est plus dur pour moi où je peux m'attendre (comme le dit davesorco69) à un go rapide, parfois du soutien, bref, un niveau de jeu similaire. Cependant comme le dit davesorco69 là encore, le 2v2 permet tout de même de progresser (et surtout de s'amuser !! pourquoi jouer en 1V1 si on ne prend aucun plaisir ?) : dans notre exemple, j'ai pu en game ou après les games donner pas mal de conseils à Bitman. Et dans ce genre de cas, je pense qu'il progresserait bien mieux en 3h de jeu qu'en plusieurs jours de games solo à reproduire les mêmes erreurs s'il ne s'en rend pas compte lui même ou si personne ne lui dit. De mon côté, c'était amusant, voire un challenge d'avoir une difficulté supplémentaire.
 
Pour finir sur les commentaires du genre : ne faire que du 1v1 car le 2V2 ne permet pas de progresser... c'est totalement faux.
Sur 3000 ou 4000 games je n'ai fait que du 2v2, même pas 100 games de 1v1. Pourtant, les peu de fois où je me classe 1v1 suivi de 5/6 games, je me classe sans difficulté en diamant. Si j'avais un peu de temps (genre faire 10 games de plus) je me classerais master sans problème.

Master 3 est plus éloigné de diamant 3 que tu ne le penses.  
 
Cela dit tu as raison, le multi apprend les mécaniques, qui sont le coeur du jeu. D'où des joueurs qui jouent plutôt en multi mais ont un niveau tout à fait sous-estimé en 1v1. Et cela permet le coaching. Cela dit il y a des BO/strats et donc des timings, des habitudes de scout, bref une bonne partie de l'aspect stratégique du jeu qui sont très différents en 1v1. Et qui feront que les mécaniques seules peineront à te porter.  
 
L'exemple type c'est Nor, même sans tenir compte du MU, il a une macro/mécanique franchement supérieure à la mienne ; et pourtant n'a pas un winrate extraordinaire en 1v1 (là où il devrait tout écraser jusqu'en plat3, si le jeu ne tenait qu'aux mécaniques).  :)  
 

Citation :

Les BO restent les mêmes, la connaissance du jeu et des unités sont exactement les mêmes, la mécanique et la macro pareil.

Je ne partage pas cet avis ; mais ce serait plus intéressant que quelqu'un qui ait passé le palier du diamant 2 s'exprime à ma place.  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13958517
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 16:49:40  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs si ce soir je me connecte dans le bureau (faut que je vois, car je suis aussi censé bosser ce soir :D ) faudra que tu me dises ce qu'on utilisera pour pouvoir parler :) bien entendu si mon micro fonctionne (celui du casque jamais testé...)
 
Je serai là vers 21h30 a peu près je pense, le temps de bosser un peu et de coucher l petite

n°13958525
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-08-2018 à 16:52:02  profilanswer
 

Laisse le rêver :o

n°13958568
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 17:08:44  profilanswer
 

Trias a écrit :

Y'a beaucoup d'usurpations de pseudo, j'ai croisé pas mal de gens en BSGP avec des noms de pro, et qui pour une fois n'avaient rien de smurfs. Dune avait un site pour repérer les pseudos cachés, après l'historique (genre full win) peut aussi aider à savoir.  :)


C'est possible ;) dans tous les cas c'était un PGM ca c'est sûr.  Du coup l'usurpation d'un pseudo d'un PGM d'un autre ... (m'enfin ca c'est aussi déjà vu plusieurs fois même pour des PGM :D donc oui possible )

 
Trias a écrit :


Master 3 est plus éloigné de diamant 3 que tu ne le penses.

 

Cela dit tu as raison, le multi apprend les mécaniques, qui sont le coeur du jeu. D'où des joueurs qui jouent plutôt en multi mais ont un niveau tout à fait sous-estimé en 1v1. Et cela permet le coaching. Cela dit il y a des BO/strats et donc des timings, des habitudes de scout, bref une bonne partie de l'aspect stratégique du jeu qui sont très différents en 1v1. Et qui feront que les mécaniques seules peineront à te porter.

 

L'exemple type c'est Nor, même sans tenir compte du MU, il a une macro/mécanique franchement supérieure à la mienne ; et pourtant n'a pas un winrate extraordinaire en 1v1 (là où il devrait tout écraser jusqu'en plat3, si le jeu ne tenait qu'aux mécaniques).  :)

 
Citation :

Les BO restent les mêmes, la connaissance du jeu et des unités sont exactement les mêmes, la mécanique et la macro pareil.

Je ne partage pas cet avis ; mais ce serait plus intéressant que quelqu'un qui ait passé le palier du diamant 2 s'exprime à ma place.  :)  

 

Sur la dernière saison j'étais diamant 1 à 3/4 victoires de master ;) d'où mon commentaire ;) (une dizaine de game quoi :D avec l'alcool sur la fin ca devient dur de jouer :o :D )

 

Pour moi cela reste très similaire. Il y a juste quelques BO qui ne sont pas utilisés en 2v2, mais passé certaines ligues tu rencontres les mêmes BO. Pour te dire, la plupart des joueurs que je rencontre en 2v2 sont des diamants/Master 1v1 qui jouent de la même manière qu'en 1v1 avec les mêmes BO pour la plupart. Il faut tout de même se dire que jusqu'à niveau diamant, les joueurs ne maîtrisent que très peu de BO.
Alors oui, il y aura des différences, c'est sûr et certains, mais les pratiques que tu as en 2v2 seront les mêmes qu'en 1v1, il n'y aura que les timing qui vont jouer, et certains BO supplémentaires qui ne se font pas du tout en 2v2.
Mais attention je ne parlais pas que de mécanique (macro/micro), car que cela soit le 1v1 ou 2v2, c'est aussi les positions, apprendre à scooter, apprendre le jeu (les unités, etc.), tu rencontreras ca dans les deux modes!
Pour ma part d'ailleurs, c'est limite si mon 1v1 n'a pas une ligue supérieur à mon 2v2 alors que je joue que du 2v2 :D

 

Après peut être que c'est moi qui ait de la chance et qui m'adapte facilement entre les deux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 27-08-2018 à 17:10:39
n°13960161
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 15:47:40  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


C'est possible ;) dans tous les cas c'était un PGM ca c'est sûr.  Du coup l'usurpation d'un pseudo d'un PGM d'un autre ... (m'enfin ca c'est aussi déjà vu plusieurs fois même pour des PGM :D donc oui possible )

Oui c'est très fréquent (ne serait-ce que pour se foutre de la gueule d'un autre PGM sur son stream, en variante au sniping :o ). Après sur le stream préféré de Tamino, ils font parfois des présoirées avec des pro jouant en multi. Et généralement un seul pro, même du top FR genre Denver ça écrase tous les joueurs normaux sur son passage à lui tout seul.  :whistle:

  
Euuuhhh a écrit :

Sur la dernière saison j'étais diamant 1 à 3/4 victoires de master ;) d'où mon commentaire ;) (une dizaine de game quoi :D avec l'alcool sur la fin ca devient dur de jouer :o :D )

 

Pour moi cela reste très similaire. Il y a juste quelques BO qui ne sont pas utilisés en 2v2, mais passé certaines ligues tu rencontres les mêmes BO. Pour te dire, la plupart des joueurs que je rencontre en 2v2 sont des diamants/Master 1v1 qui jouent de la même manière qu'en 1v1 avec les mêmes BO pour la plupart. Il faut tout de même se dire que jusqu'à niveau diamant, les joueurs ne maîtrisent que très peu de BO.
Alors oui, il y aura des différences, c'est sûr et certains, mais les pratiques que tu as en 2v2 seront les mêmes qu'en 1v1, il n'y aura que les timing qui vont jouer, et certains BO supplémentaires qui ne se font pas du tout en 2v2.

Les timings et donc le scout en fait. Je n'ai vu que du 2v2 de niveau intermédiaire, m'enfin le scout y va quand il veut, interprète très approximativement et se fait généralement buter parce que les premiers troopers du deuxième joueur sont déjà là lorsqu'il faut scouter la deuxième base. En 1v1, je sais qu'il y a du non-standard rien que par le timing de la probe adverse, je sais grosso modo quel doit être le timing standard de B2B3 selon le MU, je fais gaffe aux nombre de drones en scoutant cette fieffée race Z, et il m'est arrivé de scouter des proxy rien que pour un rax pas assez avancé dans sa construction... et grâce à Mr Bingo pour un deuxième pylon manquant. Or je ne suis que plat3. Donc c'est dire le niveau de finesse que des masters-GM doivent pouvoir atteindre en scouting en 1v1. Je serais surpris que ce soit aussi fin en 2v2.  :)

 

Après 4 victoires c'est 100 de MMR. En gold ça suffit à faire un tier. Cela dit rien que diam 1, c'est déjà excellent. J'ai un pote diam1, je sais qu'à ce niveau là ça sait jouer décemment.  :jap:

poutrella a écrit :

Laisse le rêver :o

Je serais mal placé pour l'en empêcher je pense.  [:mylittlekony:3]


Message édité par Trias le 28-08-2018 à 15:48:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 15:47:40  profilanswer
 

n°13960587
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 19:25:17  profilanswer
 

Trias a écrit :

Comme quoi tu commences à taquiner du niveau, hein...  :sol:  
 
Après t'as eu un groupe favorable dans les poules, mais bon c'est contre ce type de joueur qu'on voit les limites actuelles de ton jeu : la micro trop intermittente et approximative vue lors du canon rush (alors que sur un photon y'a que ça à faire honnêtement, peut-être as tu voulu être un peu trop fançy avec le zealot ?), lors de la G2 (le prisme qui avance au devant des stalkers marquait un a-clic) et la G1 (pas de probe pour pylon block) ; le style un peu trop allin (sur la G3 tu restes sur B1 bien trop longtemps alors qu'il t'agresse sur 2B en G3).  
 
Mais bon GG tout de même pour être arrivé là, et puis, ça m'a fait mon dîner ces games.   [:drasche] [:mylittlekony:3]  


 
 
Honnêtement, t'as une grande part de stress. Le canon rush, jamais je le foire à ce point. Le warp prism vs warp prism, j'avais detecté son BO et j'étais en stress car je sais qu'il ne fait aucune erreur lui... Après avoir pris un stalker, j'étais juste dans le stress et je faisais attention à rien. Pour la G3, j'étais persuadé que c'était un all-in pur. J'étais surpris quand j'ai découvert la B2.
Le niveau est au dessus et j'ai stressé.
 
Mais sache que ma micro s'est améliorée.

n°13960680
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 20:29:12  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Honnêtement, t'as une grande part de stress. Le canon rush, jamais je le foire à ce point. Le warp prism vs warp prism, j'avais detecté son BO et j'étais en stress car je sais qu'il ne fait aucune erreur lui... Après avoir pris un stalker, j'étais juste dans le stress et je faisais attention à rien. Pour la G3, j'étais persuadé que c'était un all-in pur. J'étais surpris quand j'ai découvert la B2.
Le niveau est au dessus et j'ai stressé.
 
Mais sache que ma micro s'est améliorée.

Ben j'ai vu des choses bien plus fines sur l'une de tes VOD de ladder, donc j'aurais tendance à penser que tu as choke en effet. Sache en tous cas qu'à mon avis c'est là dessus que tu as perdu deux games sur trois, parce que vos builds étaient souvent similaires et vous aviez pratiquement la même économie/pop avant les engagements. Donc que mécaniquement, tu es très proche.  ;)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13960940
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 01:15:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

L'exemple type c'est Nor, même sans tenir compte du MU, il a une macro/mécanique franchement supérieure à la mienne ; et pourtant n'a pas un winrate extraordinaire en 1v1 (là où il devrait tout écraser jusqu'en plat3, si le jeu ne tenait qu'aux mécaniques).  :)


 
Juste pour rebondir la dessus, je ne suis pas d'accord, tu n'as clairement besoin d'aucun BO pour monter avec une bonne macro, si je stagne en gold 1 c'est juste parce que je ne joue pas assez.  
En jouant simplement régulièrement et même sans bo ou alors un truc très aproximatif si je joue régulièrement je réduis la tonne d'erreurs stupides que je fais et donc je monte sans souci en platine.
 
A l'heure actuelle je rejoue tous les 2 mois et je fais quoi 20 games donc j'ai à peine le temps de retrouver quelques "sensations" que je repars pour plusieurs semaines d'inactivités, après oui si on suit un BO à la lettre cela peut aider mais à notre niveau franchement... :), en BSG si il y a 25% des joueurs qui comprennent ce qu'ils scoutent ca doit être le bout du monde, et un bo ca s'adapte donc fin de l'histoire.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13961712
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 14:31:48  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Juste pour rebondir la dessus, je ne suis pas d'accord, tu n'as clairement besoin d'aucun BO pour monter avec une bonne macro, si je stagne en gold 1 c'est juste parce que je ne joue pas assez.  
En jouant simplement régulièrement et même sans bo ou alors un truc très aproximatif si je joue régulièrement je réduis la tonne d'erreurs stupides que je fais et donc je monte sans souci en platine.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait un BO, mais des mécaniques. Les mécaniques, c'est la prod régulière de workers, les supplies, puis la dépense en armée/batiments. Il n'y a effectivement pas besoin de build pour faire ça. Par contre si tu veux faire des timings (et en T bio c'est nécessaire), c'est là que les builds apportent quelque chose.  :)  
 

Citation :

A l'heure actuelle je rejoue tous les 2 mois et je fais quoi 20 games donc j'ai à peine le temps de retrouver quelques "sensations" que je repars pour plusieurs semaines d'inactivités, après oui si on suit un BO à la lettre cela peut aider mais à notre niveau franchement... :), en BSG si il y a 25% des joueurs qui comprennent ce qu'ils scoutent ca doit être le bout du monde, et un bo ca s'adapte donc fin de l'histoire.

Un BO s'adapte aussi en GSL hein, la SG bien en évidence qui est cancel au dernier moment fait partie du mindgame. M'enfin c'est là que le timing du scout importe, et celui du rescout aussi. Et pour moi, plus le types jouent sur le mindgame/ne savent pas ce qu'ils font, plus le rescout et le map control sont importants.  [:henri gaud-belin:1]

Par BSG, tu veux dire les gens du dessous ? [:4chan:1]


Message édité par Trias le 29-08-2018 à 14:52:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13961836
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 15:50:53  profilanswer
 

Je suis gold a preuve du contraire


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13961920
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 16:45:47  profilanswer
 

Salut les noobs,  :hello:  
 
Alors, dead game ou pas dead game ?
Moi ça fait presque un an que j'ai pas joué je pense, je suis désintox.  :o  
J'ai vu que ça causait de Pomf et Thud / ogaming, ils font toujours des trucs ?
Je suis allé sur leur chaine Youtube en début de semaine et il n'y a rien de récent ???


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13962068
stereolab
.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 18:09:00  profilanswer
 

Ça veut dire quoi le chiffre en bas a gauche de mon avatar ?

n°13962097
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 18:36:24  profilanswer
 

le tiers ligue dans lequel tu te situe ?


---------------
D3  
n°13962189
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 19:28:26  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Je suis gold a preuve du contraire jusqu'à ce que je décide à faire plus de 20 games/saison

F.Y.P. [:mylittleyoshi:1]

 
patseven a écrit :

stereolab a écrit :

Ça veut dire quoi le chiffre en bas a gauche de mon avatar ?


le tiers de ligue dans lequel tu te situe ?

:jap:

 
dchiesa a écrit :

Salut les noobs,  :hello:

 

Alors, dead game ou pas dead game ?
Moi ça fait presque un an que j'ai pas joué je pense, je suis désintox.  :o
J'ai vu que ça causait de Pomf et Thud / ogaming, ils font toujours des trucs ?
Je suis allé sur leur chaine Youtube en début de semaine et il n'y a rien de récent ???

Depuis le F2P le jeu a clairement retrouvé un regain de popularité. Bon on se tape deux fois plus de smurfs qu'avant, mais par rapport au début de LotV y'a bien plus de joueurs classés.  :)

 

Sinon pour Ogaming SC2 (la chaîne que Tamino regarde tous les matins au p'tit dèj :o), tout se passe sur twitch maintenant, y compris les VOD accessibles dans l'historique. Ils ont laissé tombé leur channel youtube.  :jap:

 



Message édité par Trias le 29-08-2018 à 22:36:44

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13962196
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 19:35:50  profilanswer
 

le niveau a l'air d'avoir sacrément baissé je trouve :p
hier j'ai chain win 2 matchs !!!
en 2v2 RT ctre des team de master… :o
(dont un classé bronze 1v1 master en team  :lol: )


Message édité par patseven le 29-08-2018 à 19:36:55

---------------
D3  
n°13962361
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 21:35:49  profilanswer
 

Le pire c'est que j'avais écris un petit pavé sur le scouting et le truc il est passé bordel :D  
 
J'expliquais simplement qu'en BSG hormis la découverte d'un truc bizarre sur le premier scout, genre il est nul où il me proxy :D et le rescout qui confirme le type d'armée, je ne pige jamais ce que je vois sur un BO standard avec les gazs et compagnie, d'ailleurs je ne connais pas assez les batiments ennemis tout bêtement...


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13962384
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 21:56:01  profilanswer
 

perso le plan de jeu pr moi, c fe, dt
ensuite gros all in 2 bases sur du full ground
si je vois que ca s'eternise je pose B3,B4, stargate balise double stargate et porte nefs en soutien :o
ms et tout histoire de rester sur la dynamique du cloack :o


Message édité par patseven le 29-08-2018 à 21:56:30

---------------
D3  
n°13962465
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 23:22:33  profilanswer
 

Toss est toujours aussi cheat je vois.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13962772
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 10:20:59  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Salut les noobs,  :hello:  
 
Alors, dead game ou pas dead game ?
Moi ça fait presque un an que j'ai pas joué je pense, je suis désintox.  :o  
J'ai vu que ça causait de Pomf et Thud / ogaming, ils font toujours des trucs ?
Je suis allé sur leur chaine Youtube en début de semaine et il n'y a rien de récent ???


 
Salut RedWar, ça me fait plaisirs de te revoir !!!
 
idem, pour moi cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de 1v1...
du coup, tu fais quoi de ton libre ? :o


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13963042
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:51:29  profilanswer
 

FIFA18 sur la PS4.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13963047
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:53:29  profilanswer
 

Je vais à la salle de sport le midi, je vais mater du P&T sur twitch, peut-être que ça me redonnera l'envie de jouer.
 
#troprapidepourlesvieux  #rendeznousWOL


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13963169
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 12:56:46  profilanswer
 

stereolab a écrit :

 

Ah ok merci mon negro.

 

Y'en a qui n'ont pas de chiffre , pourquoi ?

 

Euh doucement avec les mots, tu peux éditer ton post stp ?
Merci.

n°13963217
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 13:22:49  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

J'expliquais simplement qu'en BSG hormis la découverte d'un truc bizarre sur le premier scout, genre il est nul où il me proxy :D et le rescout qui confirme le type d'armée, je ne pige jamais ce que je vois sur un BO standard avec les gazs et compagnie, d'ailleurs je ne connais pas assez les batiments ennemis tout bêtement...

C'est effectivement une question d'habitude. Et de MU. Mais bon, avec le temps tu vois au moins les gros trucs. Genre un T qui gaz first rax gaz avant de poser son reacteur d'emblée comme un sac, sur une seule rax 90% de chances que ce soit mass cyclone dégueulasse. Tu les vois venir à force.  [:wam]

dchiesa a écrit :

Toss est toujours aussi cheat je vois.  :O

Toujours un succès. [:fab76]

 

Contre T du moins.  :o

Ophra a écrit :

Euh doucement avec les mots, tu peux éditer ton post stp ?
Merci.

+1 Je ne sais pas trop ce qui justifiait l'emploi de ce terme, mais je pense qu'on peut s'en dispenser.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 30-08-2018 à 13:32:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13963320
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 14:18:43  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est effectivement une question d'habitude. Et de MU. Mais bon, avec le temps tu vois au moins les gros trucs. Genre un T qui gaz first rax gaz avant de poser son reacteur d'emblée comme un sac, sur une seule rax 90% de chances que ce soit mass cyclone dégueulasse. Tu les vois venir à force.  [:wam]  


 
C'est vrai que je faisais ça systématiquement les dernier temps quand je tombais T, et dans les 3 MU.  :D  
Et c'était bien dégueu ouais, avec les hellbat et le tchou-tchou de VCS qui va bien.  :D  
 


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13963519
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 16:00:59  profilanswer
 

Ophra a écrit :


 
Euh doucement avec les mots, tu peux éditer ton post stp ?  
Merci.


Mdr

n°13963651
stereolab
.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 17:29:37  profilanswer
 

stereolab a écrit :


 
Ah ok merci mon negro.
 
Y'en a qui n'ont pas de chiffre , pourquoi ?


 
UP

n°13963661
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-08-2018 à 17:35:23  profilanswer
 

Match de placement ou alors ils sont pas classés

n°13963737
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 18:27:19  profilanswer
 


Plaît-il?

n°13963797
patseven

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 19:15:52  profilanswer
 

tkt [:sasha2012:1]


---------------
D3  
n°13963853
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 20:02:11  profilanswer
 

Signalé. Moi ça me fait pas rire, ainsi que d'autres probablement.

n°13963905
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 20:44:55  profilanswer
 

stereolab a écrit :


 
Ah ok merci mon negro.
 
Y'en a qui n'ont pas de chiffre , pourquoi ?


 
Non
 
et
 


 
Non.
 
Vous êtes pas chez mémé.
 

n°13963922
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 20:55:42  profilanswer
 

:jap:  
 
 
Sinon ils ont de nouveau tweaké les seuils de MMR en douce j'ai l'impression. J'étais monté juste au dessus du seuil pour platine 3 (à 3090), et sans avoir changé de MMR ils me disent que je suis en zone gold 1 maintenant. Donc je dirais que le MMR plat3 est passé de 3080 à 3160 probablement. [:million dollar baby]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13964055
patseven

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 22:48:04  profilanswer
 

rive sud :o


---------------
D3  
n°13964651
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:49:36  profilanswer
 

J'ai pas suivi mais que deviennent Pomf et Thud...
enfin surtout Thud, il a quitté Ogaming je crois.


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13965707
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 21:52:06  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

J'ai pas suivi mais que deviennent Pomf et Thud...
enfin surtout Thud, il a quitté Ogaming je crois.

On voit parfois Pomf caster, notamment les grosses compettes. Après Thud c'est sensiblement plus rare, et je ne l'ai effectivement pas vu récemment. Non pas que cela veuille forcément dire qu'il ai quitté le bateau. Tu devrais demander à Amiral Sim's sur le topic e-sports, il était bien informé.  :)

 


http://old.aphasierivesud.org/wp-content/uploads/2014/11/entete-aphasie-rive-sud3.jpg
http://aphasierivesud.org/wp-content/uploads/2015/04/aphasie.jpg
L’aphasie est un trouble de la communication.

 

Les habiletés à parler, comprendre, lire ou écrire sont réduites ou perdues alors que l’intelligence demeure intacte.

 

L’aphasie est causée par une blessure au cerveau, le plus souvent par un accident vasculaire cérébral, un traumatisme crânien ou une tumeur
……………………………………
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer
avec nous !
(450) 550-4466
……………………………………

Spoiler :

:o

 



Message édité par Trias le 31-08-2018 à 21:56:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13966442
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 17:04:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5594  5595  5596  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR