Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5593  5594  5595  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13949910
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 19:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logre a écrit :

Franchement, j'trouve ça assez fun le rush photon :)


 
stratégiquement c'est qd même pas mal de la merde [:inick:3]


---------------
D3  
mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 19:29:04  profilanswer
 

n°13949931
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 19:36:06  profilanswer
 

Vs random, la meilleure strat c'est la plus agressive early, what else ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13949947
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 19:43:18  profilanswer
 

a ce niveau la c'est plus de la stratégie, ca s'apelle la roulette russe [:le petit tiburce:5]


---------------
D3  
n°13950018
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 20:34:28  profilanswer
 

patseven a écrit :

stratégiquement c'est qd même pas mal de la merde [:inick:3]

T'en as pas vu de bien faits alors. Stratégiquement ça passe jusqu'en WCS en PvP et PvZ.  :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13950026
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 20:40:13  profilanswer
 

non, ca reste de la merde !
et tu es le premier a le revendiquer en parlant de beau jeu :o


---------------
D3  
n°13950034
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 20:44:45  profilanswer
 

moi j'aime bien mon proxy tank :D

n°13950936
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:29:29  profilanswer
 

patseven a écrit :

non, ca reste de la merde !
et tu es le premier a le revendiquer en parlant de beau jeu :o

Je n'ai pas parlé de beau jeu, j'ai dit que ce n'était pas une stratégie de débile, dans le sens où pour être passée au delà d'un certain niveau il faut une connaissance de setups (dont certains map spécifiques) et un peu de micro. Après ça reste une fourberie/cheese, relativement allin qui plus est, selon la manière dont c'est géré.  :)

 

J'ajouterais aussi que sous-estimer ce genre de strat est un excellent moyen de se la faire mettre quand on tombe dessus.  [:p'tit soleil]

Bitman a écrit :

moi j'aime bien mon proxy tank :D

TvT ?  :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-08-2018 à 14:30:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13951084
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-08-2018 à 15:34:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi j'aime bien mon proxy tank :D


tu monteras pas GM avec du proxy tank :o
avec du photon et 50 apm c'est possible

n°13951701
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 21:48:17  profilanswer
 

Trias a écrit :

Je n'ai pas parlé de beau jeu, j'ai dit que ce n'était pas une stratégie de débile, dans le sens où pour être passée au delà d'un certain niveau il faut une connaissance de setups (dont certains map spécifiques) et un peu de micro. Après ça reste une fourberie/cheese, relativement allin qui plus est, selon la manière dont c'est géré.  :)

 

J'ajouterais aussi que sous-estimer ce genre de strat est un excellent moyen de se la faire mettre quand on tombe dessus.  [:p'tit soleil]
TvT ?  :o

 



non justement, vs T c'est moche car il a aussi des tanks :D

poutrella a écrit :


tu monteras pas GM avec du proxy tank :o
avec du photon et 50 apm c'est possible


pas dans l'entrée, sur le coté en contrebas des payzes, j'en fais 2 que je colle, puis j'en décolle un pour la vision pendant que je continue la prod avec celui d'en bas, et je continue a produire dans les probes, avec 2 tourelles pour secure un peu mais si ya early air c'est gros fail en general :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 21-08-2018 à 21:48:53
n°13951799
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 23:24:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

non justement, vs T c'est moche car il a aussi des tanks :D

 

pas dans l'entrée, sur le coté en contrebas des payzes, j'en fais 2 que je colle, puis j'en décolle un pour la vision pendant que je continue la prod avec celui d'en bas, et je continue a produire dans les probes, avec 2 tourelles pour secure un peu mais si ya early air c'est gros fail en general :D

C'est original, m'enfin si le type fait du zealot ou de l'adept tu ne risques pas de perdre un tank par zealot ? [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-08-2018 à 23:25:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 23:24:37  profilanswer
 

n°13951831
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-08-2018 à 00:03:33  profilanswer
 

Bon avec Bitman on a cassé les ranks :/
 
Match de placement que l'on perd brillamment contre 2 diamants, on se classe Master 3 avec un MMR de gold 3 o_O
 
Ensuite on joue et bat 3 fois  les mêmes mecs avec un MMR similaire aux notres, eux sont en bronze 1 (o_O) et nous master 3 ok :D
 
En réalité je viens de check bitman et les mecs sont respectivement plat/diam en 1v1 donc pas si moche au final.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13951923
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 07:54:30  profilanswer
 

franchement ils etaient pas tres fort, a part leur truc reaper/banshee pas trop de répondant :D

n°13951928
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 07:58:15  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est original, m'enfin si le type fait du zealot ou de l'adept tu ne risques pas de perdre un tank par zealot ? [:million dollar baby]


quand ca se passe bien, les 2 tanks en bas font le menage en haut, c'est difficile de les atteindre, surtout que ca passe a 3...4... et ya la prod de la factory du haut que je pose juste devant, j'envoie au besoin helion ou cyclone, ou meme encore du tank si ya rien  :D
 
le truc moche c'est le early void, la je suis moisi meme avec des tourelles

n°13952135
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 10:46:21  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Bon avec Bitman on a cassé les ranks :/

 

Match de placement que l'on perd brillamment contre 2 diamants, on se classe Master 3 avec un MMR de gold 3 o_O

http://www.rankedftw.com/ladder/lo [...] am=5315208 :D

 

Apparemment z'êtes pas les seuls concernés, y'a bien deux trois teams master 3 dans la page gold. Bande de racl.... smurfs. [:ocube]

 
Bitman a écrit :

quand ca se passe bien, les 2 tanks en bas font le menage en haut, c'est difficile de les atteindre, surtout que ca passe a 3...4... et ya la prod de la factory du haut que je pose juste devant, j'envoie au besoin helion ou cyclone, ou meme encore du tank si ya rien  :D

 

le truc moche c'est le early void, la je suis moisi meme avec des tourelles

Tu te sers du deuxième tank pour donner la vision et buter ce qui arrive trop près nan ? Pourquoi ne pas sortir un cyclone en second dans ce cas là ? Ca te permettrait de kiter un éventuel VR tout en donnant la vision dans la range du premier tank. [:million dollar baby]

 

Sinon GG à Valff pour les games serrées d'hier soir. Il a fallu que je sorte de l'atypique pour le faire douter, pas été capable d'encaisser ses coups de butoir en standard. :jap:


Message édité par Trias le 22-08-2018 à 10:49:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13952542
Bitman
MURICA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:44:17  profilanswer
 

j'ai deja la vision avec la 2è factory dans les payzes :D

n°13953332
xhris
Soon (tm)
Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 09:23:38  profilanswer
 

Hello,
 
suis-je le seul à me prendre cheese sur cheese ? Les 3 races aucun match up ni coupe.  
 
Du coup j'ai un mmr de merde car je suis trop greedy  :kaola:

n°13953420
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 10:00:36  profilanswer
 

Scout avec un péon du début


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13953452
xhris
Soon (tm)
Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 10:11:10  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Scout avec un péon du début


Je trouve que dans un bon nombre de cas ça ne sert pas à grand chose (dans mon cas en Z).  
 
Ok je sais que le cheese est là mais avec un hatch 17, gaz 17, pool 17 la pool est late pour contrer le 12 pool agressif (+speed + bane) ou un photon rush. Il faut dire que je suis nul pour contrer les cheeses aussi :o
 
Après le terran m'a fait gros push 1 base helbat cyclone scouté un peu trop tard (là c'est de ma faute).

n°13953478
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 10:20:22  profilanswer
 

Bah tu peux poser la pool cash avec le péon du début  
 
Faut virer les Map 4 start aussi
 
Mais normalement tu peux même hatch 17 pool 17 gaz wall stack les queen skip la bnest même le speed ling et poser le roach warren et gros push All in avec 2 gaz et deux minerais saturés avec 5-6 ravageurs je dirai pour éviter qu'il fasse un gros turtle spine into muta  
 
Faut limite full wall quand tu push pour éviter un vieux trade base


Message édité par gerrar le 23-08-2018 à 10:39:36

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13953641
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 11:25:57  profilanswer
 

xhris a écrit :

Je trouve que dans un bon nombre de cas ça ne sert pas à grand chose (dans mon cas en Z).

 

Ok je sais que le cheese est là mais avec un hatch 17, gaz 17, pool 17 la pool est late pour contrer le 12 pool agressif (+speed + bane) ou un photon rush. Il faut dire que je suis nul pour contrer les cheeses aussi :o

Ca se défend au drone le photon rush, du moment que tu le scoutes tu n'as besoin des lings que si tu échoues sur ta défense : 4 drones par photon, 3 si vu tôt, avec un drone en patrol s'il pose un pylone sur un emplacement de full wall. [:o_doc]

 

Après je sais que pas mal de joueurs (Dune par ex.) disent que les early scouts ne servent à rien. Pour ma part ça me sert entre autres à voir le timing du scout adverse (s'il part avant le mien c'est extrêmement suspect de proxy ou de photon), et d'autre part à éviter d'envoyer des workers pour rien contre un fake pylone vu que mon SCV arrive à ce moment là en base adverse et que je vois bien si c'est une gate ou une forge qui est en train d'être posée. Donc y'a deux écoles, en la matière. :)

 

Sinon oué, début et fin de saison ça cheese sec. :o


Message édité par Trias le 23-08-2018 à 11:26:37

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13953666
xhris
Soon (tm)
Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 11:40:29  profilanswer
 

Les photons rush que je perds sont assez bien exécutés.
4 drones par photon ou 3 si attaque assez tôt je le sais bien mais généralement, le protoss fait son photon rush en full wall derrière la ligne de minerais (donc 1 photon directement inaccessible). Le temps tuer (annuler) un voir deux photons le troisième se fini et si ce n'est pas le troisième c'est le quatrième.  

 

http://www.teamliquid.net/forum/sc [...] annon-rush
Va foutre 3 drones les dessus  :ange:  Si le gars gère correctement un canon sera bloqué par un pylône.

 

http://i.imgur.com/VP7jz.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 23-08-2018 à 11:47:00
n°13953681
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 11:49:18  profilanswer
 

Tu peux mettre un péon en patrol pour éviter qu'il full wall quand c'est derrière la minéral mais le péon du début ça permet de voir un Max de truc et même contre terran de le forcer à pull deux scv pour la barack sinon tu tues le scv qui build le bâtiment  
 
Contre protoss tu peux le cacher dans sa base en mode sneaky et rescout plus tard dans la game etc etc
 
Perso le scout early c'est la base du jeu voir les timing de gaz patrol sur sa natural pour éviter la pose d'expand etc etc

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 23-08-2018 à 11:50:48

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13953691
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-08-2018 à 11:51:29  profilanswer
 

Me semble que sur la nouvelle saison ya plus beaucoup de map ou tu peux waller avec seulement 3 pylons. C'est safe zerg en ce moment...

n°13953724
xhris
Soon (tm)
Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 12:06:12  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Tu peux mettre un péon en patrol pour éviter qu'il full wall quand c'est derrière la minéral mais le péon du début ça permet de voir un Max de truc et même contre terran de le forcer à pull deux scv pour la barack sinon tu tues le scv qui build le bâtiment

 

Contre protoss tu peux le cacher dans sa base en mode sneaky et rescout plus tard dans la game etc etc

 

Perso le scout early c'est la base du jeu voir les timing de gaz patrol sur sa natural pour éviter la pose d'expand etc etc

 

Pour le patrol ça ne passe pas, en gros si je sors la probe dès que la sienne passe derrière la ligne de minerais le temps qu'elle arrive il a le temps de poser un pylône et de poser le second (ou troisième) pour wall quand ma probe arrive.

 

Pour le scout je suis d'accord mais les cheeses que je perds, le scout est bien souvent inutile car trop tard (12 pool ou photon).
Voir le timming des gaz aide ok, mais pour de la "macro game". Là ce sont des early cheeses pas un mass meca une base ou un rush DT qui sont plus tardif (et dont j'ai bien moins de problèmes à contrer).

 
tamino a écrit :

Me semble que sur la nouvelle saison ya plus beaucoup de map ou tu peux waller avec seulement 3 pylons. C'est safe zerg en ce moment...


Pour le nouveau map pool tu as surement raison car je n'ai pas eu de photon mineral block depuis ou alors pas suffisamment bien exécuté.

 

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 23-08-2018 à 12:08:55
n°13953788
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 12:41:34  profilanswer
 

xhris a écrit :

Les photons rush que je perds sont assez bien exécutés.
4 drones par photon ou 3 si attaque assez tôt je le sais bien mais généralement, le protoss fait son photon rush en full wall derrière la ligne de minerais (donc 1 photon directement inaccessible). Le temps tuer (annuler) un voir deux photons le troisième se fini et si ce n'est pas le troisième c'est le quatrième.  

 

http://www.teamliquid.net/forum/sc [...] annon-rush
Va foutre 3 drones les dessus  :ange:  Si le gars gère correctement un canon sera bloqué par un pylône.
http://i.imgur.com/VP7jz.jpg

Ca c'est un deuxième type de canon rush. La différence c'est qu'il ne posera rien tout de suite (faut banquer les 400 de mineral), mais tout ensuite d'un coup, in your face. Perso comme je te l'ai dit, la plupart du temps je vois la probe arriver à un timing suspect sur la minimap. Du coup j'envoie un SCV dessus, et donc s'il se full wall avec un SCV dans son wall il perdra sa probe. De plus normalement c'est plus tardif comme canon rush, donc le creep va gêner contre Z. Donc ce genre de truc tu ne devrais te le prendre que contre un coin de ta choke, pas derrière une ligne de minerai B1 comme un petit terran/protoss tout weak.

 

Donc en gros si tu trouves ça derrière ton minerai c'est que c'était juste un canon rush normal (1er pylone caché => puis wall) que t'as pas scoutaÿ.  [:mylittlekony:3]

 

En tous cas, si tu crains les photons : envoie un worker faire un tour de ta B2 après le passage de ton over. Ca ne coûte rien et tu verras les premiers pylones/bunkers. Si tu vois ça, tu pull quelques workers et tu en laisse un en patrol là où il pourrait fermer le wall. Et voilà.

 

L'autre technique, celle des Z de haut niveau qui ne scoutent pas, c'est que tu poses une hatch ailleurs (si possible sur une gold) dès que tu t'aperçois que t'as fail ta défense, un roach warren, et tu ne fais rien pour défendre ta première hatch. Tu perds ta hatch mais tu as une B2 puis une B3 quand même, et tu peux à la fois venir chercher le toss chez lui tandis que tu fais des ravager lings queen pour défendre ta B1.  :)

gerrar a écrit :

Tu peux mettre un péon en patrol pour éviter qu'il full wall quand c'est derrière la minéral mais le péon du début ça permet de voir un Max de truc et même contre terran de le forcer à pull deux scv pour la barack sinon tu tues le scv qui build le bâtiment

Terran, la race qui peut se faire interrompre une construction par un scout. Quelle supériorité éclatante quand même.  [:tinostar]

 
xhris a écrit :

Pour le scout je suis d'accord mais les cheeses que je perds, le scout est bien souvent inutile car trop tard (12 pool ou photon).

En T je scoute à 13 après avoir posé le supply et cue mon 14e SCV. J'arrive soit juste avant que la pool se finisse sur la plupart des maps, soit juste après si la map est grande. Donc non tu peux le voir tôt, après c'est plutôt le problème de gérer le retard de tes propres lings.  :)

 


Sinon pour finir, une citation de ton lien sur les "BOSS" canon rush :

 

Hidden cannon rushes suck. They are easily defended if scouted, and almost everyone scouts for them once they see your forge. They often require more resources, cannons, and time. The BOSS cannon rush is in your face. It screams "I don't care what you do, or that you see this, you will watch my cannons go up and kill you." It is the epitome of manly cheese, almost as manly as making gates right next to someone's nexus.
 [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 23-08-2018 à 13:26:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13953820
xhris
Soon (tm)
Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 13:13:55  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ca c'est un deuxième type de canon rush. La différence c'est qu'il ne posera rien tout de suite (faut banquer les 400 de mineral), mais tout ensuite d'un coup, in your face. Perso comme je te l'ai dit, la plupart du temps je vois la probe arriver à un timing suspect sur la minimap. Du coup j'envoie un SCV dessus, et donc s'il se full wall avec un SCV dans son wall il perdra sa probe. De plus normalement c'est plus tardif comme canon rush, donc le creep va gêner contre Z. Donc ce genre de truc tu ne devrais te le prendre que contre un coin de ta choke, pas derrière une ligne de minerai B1 comme un petit terran/protoss tout weak.  
 
Donc en gros si tu trouves ça derrière ton minerai c'est que c'était juste un canon rush normal (1er pylone caché => puis wall) que t'as pas scoutaÿ.  [:mylittlekony:3]  
 


 
J'essayerais de trouver un replay ou deux ce soir :) mais surement sur l'ancien map pool.  

n°13953840
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 13:27:43  profilanswer
 

xhris a écrit :

J'essayerais de trouver un replay ou deux ce soir :) mais surement sur l'ancien map pool.

P'tête même que Zuka pourra se joindre à nous pour les conseils, à l'occasion.  :jap:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13954916
xhris
Soon (tm)
Transactions (2)
Posté le 24-08-2018 à 10:15:50  profilanswer
 

Hello,  
 
bon j'ai cherché hier je n'ai pas retrouvé de replay photon rush comme il faut en même temps c'est sans renommer les replays c'est ultra fastidieux. Le prochain que je me prends et qui est digne d’intérêt je garderais au chaud.

n°13955814
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 22:22:27  profilanswer
 

Sauf que comme tu auras appliqué mes supäyr conseils de plat3 tu n'en perdras plus aucun du coup.  [:mylittlekony:3]  [:r3g]

 

Après c'est retrouvable sans charger tous les replays avec la période approximative, la durée de la partie et le nom/race du joueur, qui sont affichés juste en passant sur le nom du replay. Mais bon pas de souci, d'autant que ça donnera plus de chances à Zuka/Tamino de zieuter la chose.  :jap:


Message édité par Trias le 25-08-2018 à 00:46:49

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13956033
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 10:04:17  profilanswer
 

Trias a écrit :

P'tête même que Zuka pourra se joindre à nous pour les conseils, à l'occasion.  :jap:  


 
Je vous lis ne t'inquiètes pas. Concernant les canon rush dans la ligne de minerais, c'est le genre de truc qui n'est pas sencé arriver. La base pour hold un canon rush c'est de le voir. Et globalement si ta gate est au quart de sa construction et que tu vois une probe aller dans ta ligne de minerais... Bah c'est ça.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13956079
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 10:55:20  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Je vous lis ne t'inquiètes pas. Concernant les canon rush dans la ligne de minerais, c'est le genre de truc qui n'est pas sencé arriver. La base pour hold un canon rush c'est de le voir. Et globalement si ta gate est au quart de sa construction et que tu vois une probe aller dans ta ligne de minerais... Bah c'est ça.

C'est bien ce qui me semblait ; toujours suivre une probe qui arrive à un timing précoce, mercÿ de la confirmation.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 25-08-2018 à 11:44:46

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13956374
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 16:29:42  profilanswer
 

Et si tu es un bon joueur tu fais un wall et tu bloques la vision + un zealot  
 
Cf Shadown vs zuka :o (bon on passe sur les erreurs par contre :p)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13956395
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 17:18:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est bien ce qui me semblait ; toujours suivre une probe qui arrive à un timing précoce, mercÿ de la confirmation.  :jap:  


 
d'où mon célèbre scout qui suit automatiquement la probe... bon faut que je rejoue... c'est quoi les prochaines compétition ?


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13956526
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 20:32:50  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

d'où mon célèbre scout qui suit automatiquement la probe... bon faut que je rejoue... c'est quoi les prochaines compétition ?

Il me fait rigoler à chaque fois ce scout aux hormones. C'est l'Orangina rouge des SCV.  :D

 

Par compétitions tu veux dire e-sport (on a les WCS en septembre ± octobre je crois, puis la Blizzcon en novembre), ou tu fais allusion aux activités d'antan de notre communautäy?  :o

davesorco69 a écrit :

Et si tu es un bon joueur tu fais un wall et tu bloques la vision + un zealot

 

Cf Shadown vs zuka :o (bon on passe sur les erreurs par contre :p)

Sauf erreur, je ne pense pas que tu puisses bloquer une probe avec un zealot. D'une part parce que la probe est censée arriver avant, d'autre part parce que le joueur peut mineral trick. [:million dollar baby]

 

Cela dit ça a l'air sympa cette histoire Shadown vs Zuka. Tu as un lien ?  [:mylittlekony:3]

 


Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 25-08-2018 à 22:05:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13956762
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 01:20:37  profilanswer
 

Trias a écrit :

Il me fait rigoler à chaque fois ce scout aux hormones. C'est l'Orangina rouge des SCV.  :D  
 
Par compétitions tu veux dire e-sport (on a les WCS en septembre ± octobre je crois, puis la Blizzcon en novembre), ou tu fais allusion aux activités d'antan de notre communautäy?  :o  


 

Trias a écrit :

Sauf erreur, je ne pense pas que tu puisses bloquer une probe avec un zealot. D'une part parce que la probe est censée arriver avant, d'autre part parce que le joueur peut mineral trick. [:million dollar baby]
 
Cela dit ça a l'air sympa cette histoire Shadown vs Zuka. Tu as un lien ?  [:mylittlekony:3]  
 
 


 
Ca a été cast par kevin (celui qui a organisait un tournoi entre streamer FR), c'était les quarts de final et c'était... douloureux :o https://youtu.be/3O0WtPfud78

n°13957545
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 23:09:50  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Ca a été cast par kevin (celui qui a organisait un tournoi entre streamer FR), c'était les quarts de final et c'était... douloureux :o https://youtu.be/3O0WtPfud78

Comme quoi tu commences à taquiner du niveau, hein...  :sol:

 

Après t'as eu un groupe favorable dans les poules, mais bon c'est contre ce type de joueur qu'on voit les limites actuelles de ton jeu : la micro trop intermittente et approximative vue lors du canon rush (alors que sur un photon y'a que ça à faire honnêtement, peut-être as tu voulu être un peu trop fançy avec le zealot ?), lors de la G2 (le prisme qui avance au devant des stalkers marquait un a-clic) et la G1 (pas de probe pour pylon block) ; le style un peu trop allin (sur la G3 tu restes sur B1 bien trop longtemps alors qu'il t'agresse sur 2B en G3).

 

Mais bon GG tout de même pour être arrivé là, et puis, ça m'a fait mon dîner ces games.   [:drasche] [:mylittlekony:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 26-08-2018 à 23:24:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13957735
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 09:47:32  profilanswer
 

Si toi aussi tu mates Ogaming / SC 2 en mangeant... :-)

n°13957794
trollan

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 10:15:59  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Si toi aussi tu mates Ogaming / SC 2 en mangeant... :-)


 
oué  [:trollan:5]

n°13957819
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-08-2018 à 10:30:20  profilanswer
 

Et ça vous coupe pas l'appétit ? Au minimum je regarde sans le son :o

n°13957836
trollan

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 10:41:20  profilanswer
 

tamino a écrit :

Et ça vous coupe pas l'appétit ? Au minimum je regarde sans le son :o


 
Non, je kiffe  [:trollan:5]

n°13958128
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 13:13:24  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Si toi aussi tu mates Ogaming / SC 2 en mangeant... :-)

Ogaming n'en est que l'une des sources, mais disons que en dehors des gros events il est rare que je consacre du temps purement à un stream. Par contre, étant donné que le temps investi dans un repas est de toutes façon pris, j'aime bien le colorer un peu en zieutant du SC2, oué.  [:mylittlekony:3]

trollan a écrit :

Non, je kiffe  [:trollan:5]

:D


Message édité par Trias le 27-08-2018 à 13:14:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5593  5594  5595  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR