| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 19:10:56 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai testé ça et tout ce que j'ai trouvé comme réglages. (g25)Je trouve le ffb inexistant. A peine un peu mieux avec ce ficher et le réglage à 270° dans les paramètres du volant, mais ... y'a rien quoi. Rien que le petit mouvement gauche droite que fait le volant visuellement dans le jeu tout le temps, ben y'a rien... On sent juste la direction plus ou moins dure fonction de la vitesse et de l'angle. Je trouve ça très perturbant, je sens pas la voiture glisser ou pas. Bref, je sens que je vais jouer au pad --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Vu l'accès anticipé et le boulot qu'il reste à faire. Vaut mieux le désinstaller et attendre quelques mises à jours. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | donc les réponses d"un des dev du jeu sur le stream gk à propos du ffb:
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Microminus Transactions (5) |
|
fred64bearn Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ha si tu as quelque chose de bien pour améliorer le ffb je pense que tout le monde est preneur Message édité par mgs-solidsnake- le 01-05-2015 à 20:41:31 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ben sur mon CSW V2 j'ai juste appliqué le tweak qu'on trouve sur RD:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 20:44:41 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | petit mod de la caméra tableau de bord pour ceux qui veulent tester:
Dans les faits la nana des fois elle annonce des trucs c'est pas vraiment ce à quoi on s'attend.. Genre du 4 qui est plutôt 2... Etc Il y a mème quelques épingles qu'elle n'annonce pas la Vilaine ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
cooly08 Transactions (0) | Ouais y a des erreurs notamment au Pays de Galles il y a un 6 droites 6 gauche, angle droit gauche, elle nous sort 6 droites 6 gauche, 6 gauche. Ou quelque chose comme ça. |
Ouai c'est un truc comme ça... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) | bon je devais me coucher tot, et j'ai eu le malheur de lancer le jeu pour test...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
cooly08 Transactions (0) | Perso moi il m'a fait arrêter de jouer à GTAV. Je m'en suis rendu compte hier. Je me suis dit : "Tient, j'y ai pas rejoué depuis mardi". |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Lol idem.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | les pros : https://www.dirtgame.com/uk/leagues [...] -in-ze-mud
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On a deja notre league secrete redface --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bubub Transactions (0) | Pas mal quand ce jeux de rally ,même si on est pas au même niveau q'un Rbr ,c'est surtout le problème de volant qui m'énerve! Et les voitures au bord de la route ,c'est n'importe quoi sérieux! Message cité 1 fois Message édité par bubub le 02-05-2015 à 16:52:56 |
Jileo Transactions (3) | J'ai finit par craquer et j'ai acheté le jeu.
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | encore un early access |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il est bien parti pour sortir celui là quand même ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En même temps si le jeu t'intéresse et que tu compte y jouer quand il sortira autant le prendre toit de suite. Ça te coûtera moins cher... Même si tu ne veux pas y jouer maintenant parce que pas fini --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ils ont annoncés une augmentation du prix pour la version finale ? Car si c'est juste 10%, il devrait trouver moins cher plus tard. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut peut etre mettre notre league HFR en 1er page.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | je viens de passer 2 heures sur le jeu, j'adore, je préfère vraiment le rally à la piste. Message édité par kenrio le 02-05-2015 à 21:07:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | ma petite vidéo perso : https://www.youtube.com/watch?v=ktj [...] e=youtu.be
pas top la qualité par contre dommage Message édité par kenrio le 02-05-2015 à 21:33:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Elle envoie du pater la 205 Message édité par Petitp4nda le 02-05-2015 à 21:55:42 |
cooly08 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et la vu interne mais juste derrière le pare-brise ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est de celle là dont je parle... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cooly08 Transactions (0) | Avec le FOV à 0 (+trackir) ça passe pour moi mais j'aimerai me rapprocher un peu plus aussi. Y a un mod qui est sorti qui remplace la vue cockpit dashboard en la reculant légèrement. Pour le moment que sur 4 caisses. Ça peut t'intéresser. De foute façon Codemasters rectifiera le tire à un moment. http://pretendracecars.net/2015/05 [...] -released/ Message cité 1 fois Message édité par cooly08 le 03-05-2015 à 01:01:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |