| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
cooly08 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Y a un mod qui est sorti qui remplace la vue cockpit dashboard en la reculant légèrement. Pour le moment que sur 4 caisses. Ça peut t'intéresser. De foute façon Codemasters rectifiera le tire à un moment. http://pretendracecars.net/2015/05 [...] -released/ Message cité 1 fois Message édité par cooly08 le 03-05-2015 à 01:01:42 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 01:01:09 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | perso c'est vue capot comme d'hab --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je joue avec la vue la plus proche du pare-brise, ça me va très bien ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
oliviermdvy Transactions (0) | Le TrackIR est il géré ? merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
cooly08 Transactions (0) | Oui il prend il prend automatiquement le profile d'un ancien dirt.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | jeu en téléchargement... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu ne devrais pas être déçu ! Tu joues au volant ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai un G27 qui cherche du boulot justement....on va lui en trouver --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 14:58:13 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qu'est ce que vous voulez comme prochain event de league HFR ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai c'est très bien comme ça amraz. un pays et les 12 spéciales. Message édité par mgs-solidsnake- le 03-05-2015 à 19:34:51 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je peux mettre plusieurs catégories oui.
kenrio Transactions (0) | oui une semaine c'est cool, la c'était trop rapide surtout qu'on connait pas les tracés.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est crée.
kenrio Transactions (0) | j'espère qu'on verra rapidement les citroen et les peugeot de Loeb Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-05-2015 à 20:46:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aurelboiss Transactions (0) | Salut,
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | oublie ce groupe 70" en bois. les 80 " sont aussi des propu et sont pour le coup bien maniable. les 70" sont des vrais daubes. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Du coup je vais également tenter ma chance en 80'. J'ai acheté une groupe B pour sauter les propu 80' de peur d'avoir des monstres encore plus puissants et difficilement contrôlables. Ça me rassure. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Les voitures de loeb ça risque pas, il a son propre jeu en cours de développement (loeb rally Evo ou un truc du genre) La montagne sans neige tu l'auras avec les épreuves de course de côte --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
Le plus pénible c' est qu'elle cale facilement, faut donner beaucoup de gaz pour réveiller le v6 :-P --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
C'est vrai qu'ils sont un peu optimistes sur la quantité de neige ^_^ On aura peut-être la Corse un jour ! Message édité par Le_poilu le 03-05-2015 à 21:24:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 03-05-2015 à 21:35:05 --------------- Ravenloft |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Video by empty box Avec spéciale dédicace aux joueurs de rbr --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Le début des épreuves du monthly event en cours est juste épique, les conditions sont juste abominables lol.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | osef du skin. du moment qu'on a les xsara, les c4 et les ds3 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je me suis pris le jeu, pile après avoir vendu mon PlaySeat --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kenrio Transactions (0) | En juin les classics icons, y a moyen d avoir de la pure caisse --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vivement demain que j'y retourne ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) | Je compte plus prendre pcars grace a ce jeu. Je vais encore y penser cette nuit car j y ai passé la journée XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Project Cars sera un bon complément pour moi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Vivement que le FFB soit mis à jour, parce que là c'est tout de même un truc de fou tellement c'est n'imp Message édité par LEctrodz le 03-05-2015 à 23:27:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je me posais la question, j'ai testé au pad et j'avais hâte de réinstaller mon volant pour y jouer --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Winpoks Transactions (2) | C'est prenant mais le FFB gâche un peu pour le moment. Vaut mieux patienter un peu. Si c'est leur priorité, il devrait y avoir des changements dans les prochains patchs. |
kenrio Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |