| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:26:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pour ceux qui font la carriere.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cooly08 Transactions (0) |
De manière générale tu supportes l'oculus ? J'avais le DK1, je l'ai revendu tellement je ne le supportais pas. Message cité 1 fois Message édité par cooly08 le 30-04-2015 à 16:51:43 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | VOus en avez déjà fait le tour ceux qui l'ont ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non, c'est bien long pour debloquer toutes les voitures, toutes les améliorations etc etc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mum1989 Transactions (2) | On peut très bien accéder à toutes les voitures, sans passer par le championnat. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
cooly08 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 09:46:30 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dernière question avant que je l'achète. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) | Non, t'as payé le jeu. Ils te permettent juste d'y jouer avant la version finale. Faut voir ça comme une bêta ouverte. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
thekiller3 Transactions (0) | putin je suis nul à ce jeu |
Winpoks Transactions (2) | http://store.steampowered.com/earlyaccessfaq/ Pcars c'était différent. Message édité par Winpoks le 01-05-2015 à 10:58:02 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok Winpoks, thx. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Il y a des gens qui ont une config modeste comme la mienne à base de core 2 duo et ATI 4850 ? |
Cold_mau_play Transactions (0) | hello tout le monde Acheté et testé quelques spéciales. Très sympa mais j'ai très peu de sensation de vitesse (pourtant en regardant les ralentis ça pousse bien Dans toutes les simus je joue en vue cockpit mais là j'ai eu la nausée et j'ai pas assez de feeling en vue cockpit, je suis même moins efficace (pas assez de réglages, fov etc... ?). J'ai donc avancé en vue capot (et là c'est bien mieux). C'est la première fois que ça me le fait (triple screen) et au niveau graphismes je suis en élevé ou ultra partout (et pas de lag ou freeze). Bizarre ça....(j'ai pas testé le jeu avec le dk2 mais je doute que ça soit mieux...) on doit avoir avec le_poilu une config sensiblement similaire (ou alors les mêmes soucis d'oreille interne ou cerveau Côté simulation/arcade, je le trouve plus simu que Dirt3 et je parle même pas de WRC4 qui était à mon sens très très arcade (même si je me suis fait plaisir dessus). J'ai pas encore testé le multi mais d'après ce que j'ai lu il mérite également quelques optimisations (vais testé ça ce week-end) En conclusion, le jeu est très bien et me réjouis des prochaines mises à jour A+ Message cité 1 fois Message édité par Cold_mau_play le 01-05-2015 à 12:49:43 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Essayé 10mn et ca semble très sympa. Par contre vous gérez comment le frein à main ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Sinon j'ai simvibe et dashmeterpro fonctionnels, je peux donc bien profiter des vibrations du jeu et supprimer le HUD Il y a juste fanaled que je n'arrive pas encore à avoir fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 01-05-2015 à 12:59:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play Transactions (0) |
dashmeter ? celui pour RBR il faut prendre ??? (j'ai déjà celui pour AC et Iracing) sinon idem, aucune led ne s'allume sur mon volant (csw2 + volant porsche) Message cité 1 fois Message édité par Cold_mau_play le 01-05-2015 à 13:13:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Oui c'est celui de rbr qui fonctionne avec dirt
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ouaip un bouton sur la gauche du volant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca me gène pas mal cette histoire de frein à main. Vais jouer sans je crois --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le défi mensuel qui rapporte 340000CR --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai mis le réglage FFB "poids du volant" a 0.. ben c'est nettement mieux.
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
cooly08 Transactions (0) | Pareil j'ai mis le poids du volant à 10 ou 20 avec mon G27 alors qu'ils recommandent 50. |
Message édité par yannick6600 le 01-05-2015 à 14:19:55 |
fred64bearn Transactions (0) | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je sais pas si ça pourra aider certains mais j'ai trouvé des réglages sur un forum ca marche plutôt bien avec mon G27, je vous colle l'intégralité du post ici
Cold_mau_play Transactions (0) |
|
Ouaip y'a juste le temps en cours --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) | y a un TU et j'étais pas au courant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon j'ai joué 2 bonnes heures cet am et je trouve ça super bonnard. Avec les réglages que je vous ai mis, je ressens bien la voiture et enchaîner les spéciales est un vrai plaisir. Par contre j'utilise la boîte en H et je n'y suis pas trop habitué donc ça me fait pas mal de trucs à gérer. En gros, suis encore très mauvais ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |