Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°11499843
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 16:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dirt Rally m'a frustré niveau VR, du coup je viens d'enchaîner 4h sur RBR, en VR bien entendu. Du putain de pur bonheur :love:

Que Codemasters se magne :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 16:26:46  profilanswer

n°11499997
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-04-2015 à 16:50:18  profilanswer

Pour ceux qui font la carriere.
Je sais pas si vous avez remarqué :

-Le chef d’équipe monte en XP plus on roule.  
On peut lui attribuer 3 compétences spéciales qui s’achète. Déblocable aussi selon les KM.
-Les ingénieurs ont le même système sauf qu'eux doivent être embauché pour XX spéciales en utilisant l'argent.

-Les voitures ont un système d'XP qui permet de débloqué des allègements, des améliorations moteurs ou des réglages plus fins.
Et la différence se sent vraiment quand on a les améliorations.

-Les championnats auxquels on participe, on est libre de choisir celui qu'on veut (même si au départ on peut faire que les années 60)
Mais si on termine dans les 3 1er, on monte en catégorie de difficulté. On passe en Clubman puis Professionnel.
On peut rétrograder si on abandonne un championnat ou si on termine dans les 3 derniers.
Les gains sont en conséquences. D'apres ce que j'ai pu voir 3eme d'une etape en  Clubman = 30 000CR alors qu'en catégorie inférieure = 15 000.
L'organisation du championnat change aussi en fonction de la difficulté.
En clubman on passe à 6 spéciales. En pro on passe à 8... et on à droit à des spéciales longue de 8min à ce moment la.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11500002
cooly08

Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 16:51:21  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Dirt Rally m'a frustré niveau VR, du coup je viens d'enchaîner 4h sur RBR, en VR bien entendu. Du putain de pur bonheur :love:

Que Codemasters se magne :D

Tu n'as pas des envies de vomir avec l'oculus dans les courses de rallye ça va ?

De manière générale tu supportes l'oculus ?

J'avais le DK1, je l'ai revendu tellement je ne le supportais pas. :(

Message cité 1 fois
Message édité par cooly08 le 30-04-2015 à 16:51:43
n°11500249
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 17:49:30  profilanswer

cooly08 a écrit :

Tu n'as pas des envies de vomir avec l'oculus dans les courses de rallye ça va ?

De manière générale tu supportes l'oculus ?

Alors en fait, j'ai installé RBR il y a quelques mois pour rejouer en VR, et ça m'a brassé assez vite justement à cause des routes qui vont dans tous les sens. Du coup, je n'ai fait que quelques petites sessions sans forcer plus. Ensuite, iRacing a eu le support du Rift. Ça m'a brassé également mais beaucoup moins, et l'effet a disparu au bout d'une petite semaine de jeu. Puisque je jouais déjà beaucoup à ce jeu, j'ai pas eu beaucoup d'effort à faire pour persister un peu plus que pour RBR. Ça fait donc maintenant plusieurs mois que je joue à iR en VR sans strictement plus rien ressentir, j'imagine que c'est ce qui a beaucoup joué sur le fait que je n'ai plus rien ressenti en relançant RBR à nouveau. Sur un jeu comme Half-Life² par exemple, c'est encore vraiment chaud pour moi, mais désormais sur les jeux de course ça passe clairement sans aucun souci. Les mega cartons en Nascar ont sans doute également aider à m'habituer aux mouvements plus intenses :D

Je suis bien content de pouvoir enfin en profiter pleinement, j'ai totalement apprécié mon retour sur du rallye en VR. C'est vraiment très particulier, c'est sans aucun doute le type de course où on a le plus de sensations car évidemment, il y a beaucoup d'éléments proches au bord des routes, de dénivelés, de virages, etc.. Au hasard niveau super sensation : voir la porte qui ne tient plus s'ouvrir en grand suivant le virage et regarder le sol défiler à portée de main, être à fond de chez fond et voir une très grande montée / colline arriver devant soi (t'as les yeux qui brillent à ce moment-là), se prendre un sérieux saut et voir la voiture commencer un tonneau en l'air, prendre des grands virages en glisse et profiter de la vue car tu tournes naturellement la tête, etc.. C'est vraiment une dimension très spéciale en VR, tout semble plus simple, c'est en tout cas bien plus agréable car tu sens très bien la voiture placée sur la route. C'est donc génial, mais il faut par contre passer l'étape vraiment désagréable de l’accommodation si on est sujet au mal de mer..

Codemasters a dû tester la concurrence pour comprendre l'importance d'un tel support dans ses jeux. A mon sens, quand les produits seront là, un jeu de ce type n'ayant pas ce support aura un gros handicap.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11500649
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 20:59:39  profilanswer

VOus en avez déjà fait le tour ceux qui l'ont ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11500664
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-04-2015 à 21:15:03  profilanswer

Non, c'est bien long pour debloquer toutes les voitures, toutes les améliorations etc etc.

---------------
n°11500744
mum1989

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 21:56:38  profilanswer

On peut très bien accéder à toutes les voitures, sans passer par le championnat.

n°11501122
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 03:31:42  profilanswer

Premier essai ce soir, verdict: excellent! On retrouve enfin des sensations comme CMR sur PS1 à l'époque :love:  
Me reste plus qu'à reprendre la boîte manuelle comme avant (je n'ai testé qu'au pad là, juste pour évaluer le truc) et je sens que ça va être parti pour des heures d'appel/contre-appel et autres pied gauches :D  

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11501174
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 01-05-2015 à 08:20:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour ceux qui font la carriere.
Je sais pas si vous avez remarqué :

-Les championnats auxquels on participe, on est libre de choisir celui qu'on veut (même si au départ on peut faire que les années 60)
Mais si on termine dans les 3 1er, on monte en catégorie de difficulté. On passe en Clubman puis Professionnel.
On peut rétrograder si on abandonne un championnat ou si on termine dans les 3 derniers.
Les gains sont en conséquences. D'apres ce que j'ai pu voir 3eme d'une etape en  Clubman = 30 000CR alors qu'en catégorie inférieure = 15 000.
L'organisation du championnat change aussi en fonction de la difficulté.
En clubman on passe à 6 spéciales. En pro on passe à 8... et on à droit à des spéciales longue de 8min à ce moment la.

Petite question par rapport à ton post (si t'as eu l'occassion d'essayer): si je termine dans les 3 premiers années 60, est-ce que je passe également en clubman pour les autres catégories (si par exemple j'enchaine sur un championnat années 70)?  

J'ai pas pu essayer puisqu'il me manquer 4 000 CR pour acheter une voiture années 70...

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°11501274
cooly08

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 09:46:30  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Alors en fait, j'ai installé RBR il y a quelques mois pour rejouer en VR, et ça m'a brassé assez vite justement à cause des routes qui vont dans tous les sens. Du coup, je n'ai fait que quelques petites sessions sans forcer plus. Ensuite, iRacing a eu le support du Rift. Ça m'a brassé également mais beaucoup moins, et l'effet a disparu au bout d'une petite semaine de jeu. Puisque je jouais déjà beaucoup à ce jeu, j'ai pas eu beaucoup d'effort à faire pour persister un peu plus que pour RBR. Ça fait donc maintenant plusieurs mois que je joue à iR en VR sans strictement plus rien ressentir, j'imagine que c'est ce qui a beaucoup joué sur le fait que je n'ai plus rien ressenti en relançant RBR à nouveau. Sur un jeu comme Half-Life² par exemple, c'est encore vraiment chaud pour moi, mais désormais sur les jeux de course ça passe clairement sans aucun souci. Les mega cartons en Nascar ont sans doute également aider à m'habituer aux mouvements plus intenses :D

Je suis bien content de pouvoir enfin en profiter pleinement, j'ai totalement apprécié mon retour sur du rallye en VR. C'est vraiment très particulier, c'est sans aucun doute le type de course où on a le plus de sensations car évidemment, il y a beaucoup d'éléments proches au bord des routes, de dénivelés, de virages, etc.. Au hasard niveau super sensation : voir la porte qui ne tient plus s'ouvrir en grand suivant le virage et regarder le sol défiler à portée de main, être à fond de chez fond et voir une très grande montée / colline arriver devant soi (t'as les yeux qui brillent à ce moment-là), se prendre un sérieux saut et voir la voiture commencer un tonneau en l'air, prendre des grands virages en glisse et profiter de la vue car tu tournes naturellement la tête, etc.. C'est vraiment une dimension très spéciale en VR, tout semble plus simple, c'est en tout cas bien plus agréable car tu sens très bien la voiture placée sur la route. C'est donc génial, mais il faut par contre passer l'étape vraiment désagréable de l’accommodation si on est sujet au mal de mer..

Codemasters a dû tester la concurrence pour comprendre l'importance d'un tel support dans ses jeux. A mon sens, quand les produits seront là, un jeu de ce type n'ayant pas ce support aura un gros handicap.

Ok merci pour ta réponse.  :)  
Ton expérience est avec le DK2 je suppose ?

Moi j'avais un DK1 et je n'étais pas juste pas bien pendant que j'avais le casque sur la tête mais ça duré plusieurs heures après.
J'avais essayé avec iRacing, c'était plus supportable pour moi aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 09:46:30  profilanswer

n°11501380
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 10:47:56  profilanswer

Dernière question avant que je l'achète.  
Je n'ai encore jamais pris d'EA. Comment ça se passe pour la sortie, il faut remettre la main à la poche ?

---------------
n°11501382
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-05-2015 à 10:48:50  profilanswer

fredoriking a écrit :

Petite question par rapport à ton post (si t'as eu l'occassion d'essayer): si je termine dans les 3 premiers années 60, est-ce que je passe également en clubman pour les autres catégories (si par exemple j'enchaine sur un championnat années 70)?  

J'ai pas pu essayer puisqu'il me manquer 4 000 CR pour acheter une voiture années 70...

Oui la difficulté est intercategorie donc apres tu as le choix du championnat que tu veux

---------------
n°11501384
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 01-05-2015 à 10:50:14  profilanswer

Non, t'as payé le jeu. Ils te permettent juste d'y jouer avant la version finale. Faut voir ça comme une bêta ouverte.

n°11501392
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 10:53:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, t'as payé le jeu. Ils te permettent juste d'y jouer avant la version finale. Faut voir ça comme une bêta ouverte.

Bah une bêta en temps normal, t'es obligé de repasser à la caisse vu que t'es pas censé avoir le jeu encore.
Par exemple pour Project Cars si j'ai bien compris. Même ceux qui sont déjà dessus vont devoir encore payer.

Donc c'est pour savoir si en payant maintenant l'EA, je devrai encore payer quelque chose pour la sortie finale ?

---------------
n°11501398
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 10:56:15  profilanswer

putin je suis nul à ce jeu :sweat:  

je suis tout le temps 6eme... et 3 courses sur 4 je fait crash et tonneau et la voiture est ruiné.:/

n°11501402
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 01-05-2015 à 10:57:15  profilanswer

http://store.steampowered.com/earlyaccessfaq/

Pcars c'était différent.

Message édité par Winpoks le 01-05-2015 à 10:58:02
n°11501411
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 11:00:20  profilanswer

Ok Winpoks, thx.  
Jeu en cours de téléchargement !  
On peut dire que 2015 sera une année placée sous le signe de la course pour moi :D

---------------
n°11501424
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 11:08:35  profilanswer

thekiller3 a écrit :

putin je suis nul à ce jeu :sweat:  

je suis tout le temps 6eme... et 3 courses sur 4 je fait crash et tonneau et la voiture est ruiné.:/

Si c'est comme Dirt3 à ce niveau  [:bakk38] , j'en ai bavé pour le top 10 en mode difficulté 5 ou 6 je sais plus.

n°11501484
Jileo

Transactions (3)
Posté le 01-05-2015 à 11:36:37  profilanswer

Il y a des gens qui ont une config modeste comme la mienne à base de core 2 duo et ATI 4850 ? :D

n°11501665
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 12:42:02  profilanswer

hello tout le monde

Acheté et testé quelques spéciales. Très sympa mais j'ai très peu de sensation de vitesse (pourtant en regardant les ralentis ça pousse bien :D ).. Comme tout le monde, je dirais que le FFB mérite mieux (malgré le tweak et quelques réglages).

Dans toutes les simus je joue en vue cockpit mais là j'ai eu la nausée et j'ai pas assez de feeling en vue cockpit, je suis même moins efficace (pas assez de réglages, fov etc... ?). J'ai donc avancé en vue capot (et là c'est bien mieux). C'est la première fois que ça me le fait (triple screen) et au niveau graphismes je suis en élevé ou ultra partout (et pas de lag ou freeze). Bizarre ça....(j'ai pas testé le jeu avec le dk2 mais je doute que ça soit mieux...)

on doit avoir avec le_poilu une config sensiblement similaire (ou alors les mêmes soucis d'oreille interne ou cerveau :lol: :lol: :lol:)

Côté simulation/arcade, je le trouve plus simu que Dirt3 et je parle même pas de WRC4 qui était à mon sens très très arcade (même si je me suis fait plaisir dessus).
RBR je l'ai pas (et je le regrette vu les retours positifs sur ce jeu) et je l'ai testé un peu chez un pote donc je peux pas juger mais apparemment ça reste la référence ...

J'ai pas encore testé le multi mais d'après ce que j'ai lu il mérite également quelques optimisations (vais testé ça ce week-end)

En conclusion, le jeu est très bien et me réjouis des prochaines mises à jour :jap:

A+

Message cité 1 fois
Message édité par Cold_mau_play le 01-05-2015 à 12:49:43
n°11501698
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 12:55:59  profilanswer

Essayé 10mn et ca semble très sympa. Par contre vous gérez comment le frein à main ?  

Pareil avec mon g27, j'ai du mal à enclencher quelques vitesses, ça revient souvent au point mort. Ca vient de mon manque d'habitude à utiliser la boîte H ?

---------------
n°11501707
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 12:58:03  profilanswer

Cold_mau_play a écrit :

Dans toutes les simus je joue en vue cockpit mais là j'ai eu la nausée et j'ai pas assez de feeling en vue cockpit, je suis même moins efficace (pas assez de réglages, fov etc... ?). J'ai donc avancé en vue capot (et là c'est bien mieux). C'est la première fois que ça me le fait (triple screen) et au niveau graphismes je suis en élevé ou ultra partout (et pas de lag ou freeze). Bizarre ça....(j'ai pas testé le jeu avec le dk2 mais je doute que ça soit mieux...)

on doit avoir avec le_poilu une config sensiblement similaire (ou alors les mêmes soucis d'oreille interne ou cerveau :lol: :lol: :lol:)

Je viens à l'instant de me rendre compte que les vues cockpit ça me fait perdre direct 30fps par rapport à la vue capot... Ça peut venir de ça...

Sinon j'ai simvibe et dashmeterpro fonctionnels, je peux donc bien profiter des vibrations du jeu et supprimer le HUD :bounce:

Il y a juste fanaled que je n'arrive pas encore à avoir fonctionnel
Si un utilisateur de volant Fanatec ici arrive à le configurer je suis preneur

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 01-05-2015 à 12:59:28

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11501712
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 12:59:03  profilanswer

iguana7 a écrit :

Essayé 10mn et ca semble très sympa. Par contre vous gérez comment le frein à main ?

Pareil avec mon g27, j'ai du mal à enclencher quelques vitesses, ça revient souvent au point mort. Ca vient de mon manque d'habitude à utiliser la boîte H ?

Faut vraiment débrayer à fond pour passer un rapport sinon il ne le prend pas en compte et tu fini au neutre

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11501747
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:11:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je viens à l'instant de me rendre compte que les vues cockpit ça me fait perdre direct 30fps par rapport à la vue capot... Ça peut venir de ça...

Sinon j'ai simvibe et dashmeterpro fonctionnels, je peux donc bien profiter des vibrations du jeu et supprimer le HUD :bounce:

Il y a juste fanaled que je n'arrive pas encore à avoir fonctionnel
Si un utilisateur de volant Fanatec ici arrive à le configurer je suis preneur

va savoir, je réessayerais d'ici quelques temps et on essayant de régler les graphismes différemment mais pour le moment et vu que c'est que le début je vais
me contenter de la vue capot :)

dashmeter ? celui pour RBR il faut prendre ??? (j'ai déjà celui pour AC et Iracing)

sinon idem, aucune led ne s'allume sur mon volant (csw2 + volant porsche)

Message cité 1 fois
Message édité par Cold_mau_play le 01-05-2015 à 13:13:08
n°11501769
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-05-2015 à 13:18:25  profilanswer

http://blog.codemasters.com/wp-content/uploads/2015/04/DiRT-RALLY-pacenotes.jpg

---------------
n°11501780
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:21:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Faut vraiment débrayer à fond pour passer un rapport sinon il ne le prend pas en compte et tu fini au neutre

Merci mon poulet et pour le frein à main, t'as assigné un bouton ?

---------------
n°11501783
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:22:34  profilanswer

Cold_mau_play a écrit :

va savoir, je réessayerais d'ici quelques temps et on essayant de régler les graphismes différemment mais pour le moment et vu que c'est que le début je vais
me contenter de la vue capot :)

dashmeter ? celui pour RBR il faut prendre ??? (j'ai déjà celui pour AC et Iracing)

sinon idem, aucune led ne s'allume sur mon volant (csw2 + volant porsche)

Oui c'est celui de rbr qui fonctionne avec dirt

La vue capot ne me dérange pas là en plus je trouve les sons plus sympa que dans la vue cockpit

---------------
n°11501785
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:23:54  profilanswer

iguana7 a écrit :

Merci mon poulet et pour le frein à main, t'as assigné un bouton ?

Ouaip un bouton sur la gauche du volant
Pas le plus logique mais c'est là où je m'en sors le mieux... En attendant de voir si j'm'installe un frein à main spécialement pour ce jeu

---------------
n°11501789
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 13:25:12  profilanswer

Ca me gène pas mal cette histoire de frein à main. Vais jouer sans je crois  :D

---------------
n°11501821
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-05-2015 à 13:40:14  profilanswer

Le défi mensuel qui rapporte 340000CR  [:nushku:2]

---------------
n°11501886
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 14:10:01  profilanswer

J'ai mis le réglage FFB "poids du volant" a 0.. ben c'est nettement mieux.
J'ai vraiment du mal avec ces réglages de damper artificiel...  
Là j'ai bien une direction légère sur les portions glissantes (gravier, neige) et plus lourde sur le tarmac. On sent même quand ça s'allège/alourdi en fonction des dénivelés, sur le sommet d'une bosse ou dans une compression.

Bref, là plus ça va et plus je kiff. :bounce:  

Fait ma première saison de championnat => 2 abandons: dernière speciale de la première course et première speciale dans le monté-carlo suivant :cry:  
Mais c'est bien sympa, on se prend au jeu. Là j'me suis forcé à m'arrêter pour manger un bout :whistle:

---------------
n°11501902
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 14:17:31  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bah une bêta en temps normal, t'es obligé de repasser à la caisse vu que t'es pas censé avoir le jeu encore.
Par exemple pour Project Cars si j'ai bien compris. Même ceux qui sont déjà dessus vont devoir encore payer.

Donc c'est pour savoir si en payant maintenant l'EA, je devrai encore payer quelque chose pour la sortie finale ?

Pcars avec un achat en Full Member (et +) tu as le jeu sans devoir rajouter.

---------------
[Folio Photos]
n°11501908
cooly08

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 14:19:16  profilanswer

Pareil j'ai mis le poids du volant à 10 ou 20 avec mon G27 alors qu'ils recommandent 50. :heink:  

Faut être musclor pour tourner le volant avec le poids du volant à 50. :D

n°11501910
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 14:19:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Pcars avec un achat en Full Member (et +) tu as le jeu sans devoir rajouter.

+ Edition limité  [:cbrs]

Message édité par yannick6600 le 01-05-2015 à 14:19:55
n°11501934
fred64bear​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 14:34:11  profilanswer

:hello:  
Comment change ton les réglages du FOV svp?au début,j'ai cru voir l'option :heink:mais là,je trouve plus...

n°11502236
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 16:31:15  profilanswer

Je sais pas si ça pourra aider certains mais j'ai trouvé des réglages sur un forum ca marche plutôt bien avec mon G27, je vous colle l'intégralité du post ici

FFb FIXED !!!!!! Brilliant FFB RBR now can officially move over!!!

alter following values - change "pad" to wheel seems cm forgot to change the values..

into C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\DiRT Rally\forcefeedback\effectsetup.xml in word pad.

UPDATE
FIXES THE PULL TO THE RIGHT SOME WHEELS DO (thx RD user)
copy and paste below line......

----------------------------------------------------------

A user "Derinahon " in the RD forums tweaked my original effects file.

I will just say he has officially smashed it with these settings, better than mine.. Although I didn't tweak anything...

Excellent

Recommended by me.. My T300 GTE settings in game

540deg
100/60/100

great work !no pulling !great feel throughout.!!  

----------------------------------

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<FFBEffects soloRampRate="1000" soloAttenuation="0">

<FFBEffectSelfAligningTorque device="wheel" scale="1.1"/>

<FFBlateral device="wheel" scale="1.0" velocityFactor="0.03" frictionGripScalar="70.0" frictionSurfaceScalar="5.0"/>

<FFBCollision device="wheel" scale="0.75" thresholdLow="0.6" thresholdHigh="10.0" damageZone="0" freq="15.0" length="0.3" sample="smallCollisionWheel"/>
<FFBCollision device="wheel" scale="0.75" thresholdLow="10.0" thresholdHigh="5000.0" damageZone="0" freq="10.0" length="0.6" sample="largeCollisionWheel"/>

<FFBSuspension device="wheel" scale="0.17" thresholdLow=".4" thresholdHigh="20.0" freq="5" length="0.4" sample="suspensionWheel"/>
<FFBSuspension device="wheel" scale="1.0" thresholdLow="2.5" thresholdHigh="20.0" freq="5" length="0.4" sample="suspensionWheel"/>

<FFBCollision device="pad" scale="0.07" thresholdLow="0.01" thresholdHigh="0.6" damageZone="0" freq="20.0" length="0.1" sample="scrapeCollisionLow"/>
<FFBCollision device="pad" scale="0.07" thresholdLow="0.01" thresholdHigh="0.6" damageZone="0" freq="20.0" length="0.1" sample="scrapeCollisionHigh"/>
<FFBCollision device="pad" scale="2.0" thresholdLow="0.6" thresholdHigh="10.0" damageZone="0" freq="15.0" length="0.2" sample="smallCollisionLow"/>
<FFBCollision device="pad" scale="2.0" thresholdLow="0.6" thresholdHigh="10.0" damageZone="0" freq="15.0" length="0.2" sample="smallCollisionHigh"/>
<FFBCollision device="pad" scale="2.5" thresholdLow="10.0" thresholdHigh="5000.0" damageZone="0" freq="10.0" length="0.5" sample="largeCollisionLow"/>
<FFBCollision device="pad" scale="2.5" thresholdLow="10.0" thresholdHigh="5000.0" damageZone="0" freq="10.0" length="0.5" sample="largeCollisionHigh"/>

<FFBSkid device="pad" scale="1.2" thresholdLow="0.9" thresholdHigh="1.1" thresholdMin="3.0" freqLow="4" freqHigh="30.0" load="1.0" length="0.2" sample="skidBack"/>
<FFBSkid device="pad" scale="1.6" thresholdLow="1.0" thresholdHigh="1.3" thresholdMin="3.0" freqLow="16.0" freqHigh="16.0" load="1.0" length="0.1" sample="skidFront"/>

<FFBSuspension device="wheel" scale="0.4" thresholdLow="1.8" thresholdHigh="20.0" length="0.25" freq="9" sample="suspensionR1"/>
<FFBSuspension device="wheel" scale="0.4" thresholdLow="1.8" thresholdHigh="20.0" length="0.25" freq="9" sample="suspensionL1"/>

<FFBRevs device="wheel" scale="0.25" thresholdLow="0.1" thresholdHigh="1.2" freqLow="1" freqHigh="18.0" scaleLow="0.2" scaleHigh="0.95" length="0.05" sample="revEffect"/>

<FFBSample name="scrapeCollisionLow" wave="9" envelope="61125521121"/>
<FFBSample name="scrapeCollisionHigh" wave="9" envelope="98721" channel="1"/>

<FFBSample name="smallCollisionLow" wave="9" envelope="986454321"/>
<FFBSample name="smallCollisionLow" wave="9" envelope="982312531"/>
<FFBSample name="smallCollisionHigh" wave="9" envelope="986454321" channel="1"/>
<FFBSample name="smallCollisionHigh" wave="9" envelope="982312531" channel="1"/>

<FFBSample name="skidBack" wave="9" envelope="0" channel="1" solo="1"/>
<FFBSample name="skidFront" wave="9" envelope="9" channel="1" solo="1"/>

<FFBSample name="largeCollisionLow" wave="9" envelope="98675462584" solo="1"/>
<FFBSample name="largeCollisionLow" wave="9" envelope="98765432629" solo="1"/>
<FFBSample name="largeCollisionHigh" wave="9" envelope="98675462594" channel="1" solo="1"/>
<FFBSample name="largeCollisionHigh" wave="9" envelope="98765432628" channel="1" solo="1"/>

<FFBSample name="suspensionR1" wave="9" envelope="9564720" channel="0"/>
<FFBSample name="suspensionL1" wave="1" envelope="9564720" channel="1"/>

<FFBSample name="revEffect" wave="91" envelope="9" channel="1"/>

<FFBSample name="smallCollisionWheel" wave="124689" envelope="97654321000"/>
<FFBSample name="largeCollisionWheel" wave="5697641345" envelope="9879987542312"/>

<FFBSample name="suspensionWheel" wave="64" envelope="9"/>

</FFBEffects>

Si certains ont mieux, je suis preneur !

---------------
n°11502305
Cold_mau_p​lay

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 17:08:16  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Oui c'est celui de rbr qui fonctionne avec dirt  

La vue capot ne me dérange pas là en plus je trouve les sons plus sympa que dans la vue cockpit

Installé également dashmeter pour dirt  (par contre pas les temps  :na:  )

n°11502364
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 17:37:44  profilanswer

Cold_mau_play a écrit :

Installé également dashmeter pour dirt (par contre pas les temps :na: )

Ouaip y'a juste le temps en cours
Pas les deltas avec autres voitures

---------------
n°11502516
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 18:48:29  profilanswer

y a un TU et j'étais pas au courant :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11502533
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 18:55:55  profilanswer

Bon j'ai joué 2 bonnes heures cet am et je trouve ça super bonnard. Avec les réglages que je vous ai mis, je ressens bien la voiture et enchaîner les spéciales est un vrai plaisir. Par contre j'utilise la boîte en H et je n'y suis pas trop habitué donc ça me fait pas mal de trucs à gérer. En gros, suis encore très mauvais !

---------------
n°11502566
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-05-2015 à 19:10:56  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je sais pas si ça pourra aider certains mais j'ai trouvé des réglages sur un forum ca marche plutôt bien avec mon G27, je vous colle l'intégralité du post ici

FFb FIXED !!!!!! Brilliant FFB RBR now can officially move over!!!

...

Si certains ont mieux, je suis preneur !

Un petit peu en retard  ;)  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11495045

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)