| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
toninus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par toninus le 04-12-2023 à 10:40:21 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 10:32:50 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
Flash Gourdin Transactions (0) |
toninus Transactions (0) | Voilà ce qui arrive quand l'équipe d'assurance qualité fait mal son boulot :
|
david42fr Transactions (2) | Rapide retour sur les premiers tours de roue:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 900 ou 1080 le volant. Y’en a qui disaient sur des vieilles voitures vaut mieux avoir 1080 sinon certaines voitures anciennes n’auront pas la bonne rotation --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 20:15:57 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
Lancia Fulvia la seule je crois après si ton volant gère le 1080 rien ne t'empêche de le mettre , les autres caisses seront gérées par le soft lock tout pareil que le 900° Message édité par Thima le 05-12-2023 à 22:11:11 --------------- |
bozoleclown Transactions (0) | mise a jour a venir pour EA WRC le 14/12 mais ce soir en lançant le jeu j'ai ce message: Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 06-12-2023 à 20:21:41 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Intéressant la vidéo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Ce que j'en déduit c'est que l'option "braquage léger" (quel nom pourri) permet d'avoir les butées du volant réalistes. Nb : le braquage léger c'est bien "soft lock" en VO ? Message édité par crazytiti le 07-12-2023 à 00:17:19 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Boris1981 Transactions (4) |
|
david42fr Transactions (2) | J'avoue que ce genre de détail me passe complètement au-dessus de la tête! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toninus Transactions (0) | Bah pourtant il y en a plein des défis online :
Message édité par toninus le 07-12-2023 à 10:46:33 |
david42fr Transactions (2) | OK, merci, va falloir que je creuse (et je n'ai pas d'ami sur EA)! Je me suis inscrit sur quelques clubs, on va voir ce que ça donne Message édité par david42fr le 07-12-2023 à 11:02:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_desert eagle_ Transactions (4) |
C est le debut de la fin. Certains pensaient que le fait que ea soit juste editeur du jeu n aurait pas de conséquences sur le jeu et bien voilà ca commence. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 08-12-2023 à 19:09:57 --------------- Ventes de matos Simracing |
Excellent --------------- Ventes de matos Simracing |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Merci pour l'info. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 09-12-2023 à 01:30:44 --------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) |
Les studios qui se font racheter puis qui ferment, faut pas non plus déprimer, les développeurs en ouvrent généralement d'autres et ça repart, surtout pour du jeu de course dont ça me semble toujours possible à faire par un relativement petit studio. SMS c'est pas mal d'anciens de Simbin, je crois que le studio derrière les Forza Horizon comptent pas mal d'anciens de Codemasters par exemple (sans même que Codemasters aient coulé à l'époque). Si Codemasters arrête les jeux de rallye, il y aura la place pour quelqu'un d'autre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
toninus Transactions (0) | Certes. Sinon le rallye d'Europe centrale devrait bientôt arriver dans le jeu, une vidéo de présentation est prévue lundi. Message cité 2 fois Message édité par toninus le 09-12-2023 à 02:30:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 09-12-2023 à 11:13:13 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Aubade Transactions (0) | Les environnements sont à tomber sur ce EA WRC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je pense et j'espere que le jeu continuera à avoir du contenu dans le temps. Vu qu'il n'est pas siglé d'une année il y a moyen que ca se passe comme ça. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2023 à 12:07:56 |
toninus Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il y aura des releases annuelles. Mais possible que l'on ait un an de dlc avec les nouveaux rallyes 2024 (Lettonie et Pologne), un an de rien, et un nouveau jeu en 2026 (reprenant une partie du contenu mais upgradé sous UE5)... Message édité par toninus le 09-12-2023 à 12:46:54 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Simucube qui sort justement de rally wheel. Le jeu s’est bien vendu et a créé des émules Message édité par alieN. le 09-12-2023 à 13:15:36 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
à force que les gens me disent que je rale tout le temps, je vais finir par croire qu'ils ont peut être raison @alien Message édité par _desert eagle_ le 10-12-2023 à 02:41:37 --------------- Ventes de matos Simracing |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les clients simucube ils ont l’habitude --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dany15 Transactions (0) |
|
toninus Transactions (0) |
dany15 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Dites, sur quels paramètres de qualité vidéo on peut jouer sans trop faire morfler les performances pour améliorer le visuel? j'ai un 3600 et une 3060 et un écran en 1080. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toninus Transactions (0) | Chez moi sur une 3070 en 1440p j'ai tout en ultra sauf :
|
david42fr Transactions (2) |
Merci, je regarderai tout ça.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Trailer S2 dans 3h. Combien que ca va nous couter tout ca --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
toninus Transactions (0) | Le rallye d'Europe Centrale est compris dan le prix du jeu. Et il me semble que les récompenses du pass (les cosmétiques débloqués avec l'XP) étaient offertes pour les saisons 1 et 2 avec la précommande.
Message édité par toninus le 11-12-2023 à 16:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |