Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°15679467
toninus

Transactions (0)
Posté le 04-12-2023 à 10:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Il y a un truc à faire pour :
- lié son compte au compte EA pour avoir les clubs
- avoir un bon ressenti FFB?
- Avoir le minimum de freeze (avec un 3600 et une 3060)?

Je peux pas aider pour le FFB, je joue au pad.
Pour lier le compte EA à Steam c'est proposé sur racenet ou sur le site d'EA, je sais plus mais c'était facile.
Les options les plus gourmandes sont les reflets carrosserie, les rétros, et les ombres. En les mettant sur élevé ça passe sur ma 3070. Après tu peux tenter le DLSS et les autres options. Les reflets je crois que ça demande surtout du CPU.

bozoleclown a écrit :

sinon petite question, c'est quoi vos pistes préférées?

Dans le désordre aussi :
- La Sardaigne comme tout le monde : les crètes, les vignes, l'arrivée sur la côte…
- Le Portugal : ça monte, ça descend, les dévers, les épingles entre les maisons, le tout dans un décor sauvage…
- L'Indonésie avec la jungle, les épingles dans les plantations de café et les équerres dans la plantation de palmiers.
- La Norvège et son bord de lac, ses ruisseaux et ses épingles.
- L'Espagne, surtout le tracé avec la route bétonnée étroite qui monte à flanc de falaise entre le château en ruines et la petite église.
- Moissière avec les grosses lignes droites entre St Léger et Ancelle.
Mais bon je pourrais aussi citer le Kenya, le Chili...

Message édité par toninus le 04-12-2023 à 10:40:21
mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 10:32:50  profilanswer

n°15679781
Thima

Transactions (0)
Posté le 04-12-2023 à 17:18:00  profilanswer

Cela fait 1 mois que WRC-2023 est sorti  

Quel est votre temps de jeu sur WRC ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228202

---------------

n°15679786
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 04-12-2023 à 17:29:30  profilanswer

https://i.ibb.co/2sKhZyM/Clean-Shot-2023-12-04-at-17-28-45-2x.png

J'ai laissé tombé un peu tout ce que j'avais en cours ˆ-ˆ

n°15679908
toninus

Transactions (0)
Posté le 04-12-2023 à 22:05:13  profilanswer

Voilà ce qui arrive quand l'équipe d'assurance qualité fait mal son boulot :
https://insider-gaming.com/codemast [...] h-layoffs/
:o
(sinon ils pouvaient aussi leur laisser plus de temps...)

n°15680700
david42fr

Transactions (2)
Posté le 05-12-2023 à 17:57:42  profilanswer

Rapide retour sur les premiers tours de roue:

- visuellement ce n'est pas si mal mais pas mal de freezes légers
- audio : le copilote devrait se réveiller avant de monter dans la voiture... sans parler du timing bizarre. Les sons de la voiture sont comme étouffés ?
- contrôle : j'ai un souci... Impossible de configurer mon shifter TH8RS comme frein à main. Quand je l'affecte ça crée un doublon avec les palettes du volant :/ j'ai raté quelque chose?
- contenu : il me manque clairement les défis quotidiens/hebdomadaires. Comment peut-on se comparer avec le monde entier? j'ai fait du contre la montre mais seul mon temps apparait.

Je n'ai testé qu'une voiture sur une seule ES donc peu de recul mais une sensation de pilotage un peu étrange, comme dans de la ouate!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15680726
Thima

Transactions (0)
Posté le 05-12-2023 à 18:43:18  profilanswer

david42fr a écrit :

Rapide retour sur les premiers tours de roue:

- visuellement ce n'est pas si mal mais pas mal de freezes légers
- audio : le copilote devrait se réveiller avant de monter dans la voiture... sans parler du timing bizarre. Les sons de la voiture sont comme étouffés ?
- contrôle : j'ai un souci... Impossible de configurer mon shifter TH8RS comme frein à main. Quand je l'affecte ça crée un doublon avec les palettes du volant :/ j'ai raté quelque chose?
- contenu : il me manque clairement les défis quotidiens/hebdomadaires. Comment peut-on se comparer avec le monde entier? j'ai fait du contre la montre mais seul mon temps apparait.

Je n'ai testé qu'une voiture sur une seule ES donc peu de recul mais une sensation de pilotage un peu étrange, comme dans de la ouate!

Pour le copilote c'est clair il est endormi , manque Stéphane Prévot  !

Pour ton frein à main  - d'abord les palettes puis ton FAM dans la colonne suivante "associer"

Je en sais pas ce que tu as comme config volant mais paramètre ton volant d'abord dans son logiciel  900° et le FFB à 50% puis le reste 100%  

Ensuite tu vas dans le jeu , tu calibres volant , pédales et frein à main , tu laisses tout à 100% dans vibrations , si tu as un Fanatec je te conseil le drift à -2 voir -1

Tu testes sur une spéciale bitume genre monte-carlo , tu roules à 30 km/h tu donnes des petits coups de volant droite/gauche , laisse le revenir au centre tout seul celui ne doit pas avoir une oscillation très forte !

Après tu testes sur toute la spéciale puis tu augmentes ton FFB dans le log du volant , si fanatec  facile tu le fais à partir du volant et tu  fais la spéciale plusieurs fois sans toucher les paramètres vibration du jeu !

Augmente doucement le FFB et test plusieurs voitures , commence par la 208 R4 puis sur la terre après certainement faudra que tu baisse le FFB !

Contre La montre , tu as classement et ton temps apparait sinon pour remplacer les defis /hebdo de DR 2.0 c 'est les moments  :D  

---------------

n°15680735
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-12-2023 à 18:55:24  profilanswer

toninus a écrit :

Ils ont fait des coupes chez codemasters quasi dès le début en supprimant le studio SMS que codemasters avait récemment acheté. Rien d'étonnant car Dirt 5, le dernier GRID et F1 2023 ont visiblement pas vendu au niveau des objectifs fixés. La licence Dirt est morte, celle de grid a un pied dans le cerceuil et toutes les autres licences de Codemasters sont déjà dans un placard depuis quelques années. Reste la licence officielle F1 et WRC.

Si WRC et F1 ne se vendent pas et plus assez, il y a des chances que dans quelques années quand les licences expireront, il ne reste plus rien de Codemasters et même si ça se vend suffisamment, m'étonnerait pas que le nom Codemasters disparaisse très vite pour se finir en EA studios.

---------------
Ravenloft
n°15680746
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-12-2023 à 19:31:56  profilanswer

900 ou 1080 le volant. Y’en a qui disaient sur des vieilles voitures vaut mieux avoir 1080 sinon certaines voitures anciennes n’auront pas la bonne rotation  :gratgrat:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15680773
Thima

Transactions (0)
Posté le 05-12-2023 à 20:06:41  profilanswer

alieN. a écrit :

900 ou 1080 le volant. Y’en a qui disaient sur des vieilles voitures vaut mieux avoir 1080 sinon certaines voitures anciennes n’auront pas la bonne rotation  :gratgrat:

dans le jeu tu mets le braquage léger ( soft lock) et cela se fait en fonction des voitures sans toucher à tes réglages volants  ;)  

Mets 900° et le braquage léger tout simplement :D  

---------------

n°15680785
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 05-12-2023 à 20:15:57  profilanswer

Thima a écrit :

dans le jeu tu mets le braquage léger ( soft lock) et cela se fait en fonction des voitures sans toucher à tes réglages volants  ;)  

Mets 900° et le braquage léger tout simplement :D  

Si j’ai bien compris il y a une ou deux caisses qui peuvent aller jusqu’à 1080 degrés, du coup sur celles ci on ne profite pas de la rotation maxi permise si on laisse le volant à 900 et soft lock.  
Mais bon ça reste un cas à la marge, perso j’ai laissé comme ça (900 dans le driver +soft lock ingame).

mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 20:15:57  profilanswer

n°15680872
Thima

Transactions (0)
Posté le 05-12-2023 à 22:07:27  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Si j’ai bien compris il y a une ou deux caisses qui peuvent aller jusqu’à 1080 degrés, du coup sur celles ci on ne profite pas de la rotation maxi permise si on laisse le volant à 900 et soft lock.
Mais bon ça reste un cas à la marge, perso j’ai laissé comme ça (900 dans le driver +soft lock ingame).

Lancia Fulvia la seule je crois après si ton volant gère le 1080 rien ne t'empêche de le mettre  , les autres caisses seront gérées par le soft lock tout pareil que le 900°

Message édité par Thima le 05-12-2023 à 22:11:11

---------------

n°15681640
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 20:20:01  profilanswer

mise a jour a venir pour EA WRC le 14/12 mais ce soir en lançant le jeu j'ai ce message:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228784
oui donc on est en 2023 et les mecs nous préviennent que tous les réglages voitures vont sauter avec la maj et qu'il serait bon de prendre un papier et un crayon et de noter a la main les réglages.
https://media0.giphy.com/media/10JhviFuU2gWD6/giphy.gif?cid=ecf05e478ytjf8to0z0lbm2v1h5exqjhphjnilpqbris3gzi&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 06-12-2023 à 20:21:41
n°15681679
Thima

Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 21:23:25  profilanswer

En tout cas des corrections , ils ont du boulot sur la planche sinon les joueurs vont fuir le jeu !

Dans la page précédente j'avais mis une vidéo sur le départ de la Bollène et j'avais bien remarqué l'angle de braquage de Tanak et Rovenpera dans l'épingle à 2.19 plus important que nous dans le jeu  

Et comme je suis en vue cockpit sans volant je m'en suis pas trop préoccupé plus que cela puis je découvre cette vidéo qui en parle https://www.youtube.com/watch?v=NWAUCj-LzbU

Alors que  le soft lock doit nous donné la rotation de la voiture bien là il en manque un peu ! Donc au final le soft lock ne sert à rien puisqu'il ne retranscrit pas l'angle de rotation !

Bug aussi sur l'hybride , la régénération qui ne  se fait pas parfois sur des  gros freinages  :??:  Aussi la puissance électrique qui ne se fait pas correctement  , qui se coupe en pleine accélération  :??:  

Codemaster a des problèmes avec l'hybride comme M-sport avec la Puma  :D  

Alors en plus EA fait le ménage , cela s'annonce mal pour  avoir un WRC-2023 de qualité !!

---------------

n°15681742
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 22:38:06  profilanswer

Intéressant la vidéo  [:canaille]  
A tester effectivement  :jap:

---------------
n°15681777
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 00:16:48  profilanswer

Ce que j'en déduit c'est que l'option "braquage léger" (quel nom pourri) permet d'avoir les butées du volant réalistes.
Après la linéarité du volant ne correspond pas (de base en tout cas) à celle des 2 exemples cités.
Piantho n'a pas essayé de garder le braquage léger activé et de jouer sur la linéarité pour obtenir les mêmes 40-45minutes de braquage et voir si c'était correct pour les angles moins importants.
Après je dit ça mais je n'ai pas le jeux, peut être qu'on ne peut plus régler la linéarité quand le braquage léger est activé ?

Nb : le braquage léger c'est bien "soft lock" en VO ?
Pourquoi ne pas avoir mis blocage logiciel, ou mieux : butées logiciel.
pas besoin d'avoir fait St Sir pour ça, enfin bref comme d'hab ceux qui traduisent n'ont aucune connaissance du contexte...

Message édité par crazytiti le 07-12-2023 à 00:17:19

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°15681875
Boris1981

Transactions (4)
Posté le 07-12-2023 à 09:30:40  profilanswer

Thima a écrit :

En tout cas des corrections , ils ont du boulot sur la planche sinon les joueurs vont fuir le jeu !

Dans la page précédente j'avais mis une vidéo sur le départ de la Bollène et j'avais bien remarqué l'angle de braquage de Tanak et Rovenpera dans l'épingle à 2.19 plus important que nous dans le jeu  

Et comme je suis en vue cockpit sans volant je m'en suis pas trop préoccupé plus que cela puis je découvre cette vidéo qui en parle https://www.youtube.com/watch?v=NWAUCj-LzbU

Alors que  le soft lock doit nous donné la rotation de la voiture bien là il en manque un peu ! Donc au final le soft lock ne sert à rien puisqu'il ne retranscrit pas l'angle de rotation !

Bug aussi sur l'hybride , la régénération qui ne  se fait pas parfois sur des  gros freinages  :??:  Aussi la puissance électrique qui ne se fait pas correctement  , qui se coupe en pleine accélération  :??:  

Codemaster a des problèmes avec l'hybride comme M-sport avec la Puma  :D  

Alors en plus EA fait le ménage , cela s'annonce mal pour  avoir un WRC-2023 de qualité !!

Alors là...  :??:  Vous êtes vraiment nombreux à aller regarder les angles de braquage IRL et les comparer aux vôtres dans vos JEUX (je l'écris en majuscules, parce que oui, c'est un jeu....)
J'ai l'impression que beaucoup passent plus de temps à regarder les vidéos qu'à jouer au final...

Tu vas peut être être déçu, mais à mon avis n'attend pas un patch pour corriger ça  :lol:  

Je veux bien qu'on recherche un maximum de réalisme, mais il ne faut pas abuser non plus!

n°15681893
david42fr

Transactions (2)
Posté le 07-12-2023 à 10:10:26  profilanswer

J'avoue que ce genre de détail me passe complètement au-dessus de la tête!  

Après 2 jours et un peu de roulage, sentiment mitigé : autant je trouve l'environnement bien plus sympa que DR2.0 et ai vraiment l'impression de rouler sur les vraies ES, autant j'ai un sentiment de ne pas sentir si j'attaque réellement ou pas, impression d'un grip étrange. Faut aussi que je trouve comment retarder les annonces du copilote, il m'annonce des suites de notes avec l'entrain d'un bovin en train de ruminer bien trop tôt à mon gout!

Y-a-til une explication sur la partie online (je ne roule pratiquement jamais solo)? parce que le comportement est parfois étrange : tu rentres dans une session, rien ne se passe puis à un moment, tu pars dans une ES mais ça ne semble pas la première d'une série, avec des gens qui arrivent et repartent, tu ne vois pas la fin de l'ES mais tu as un temps crédité... je n'y comprends rien!

A voir le prochain patch (pas génant pour moi, ne réglant jamais ma voiture)!

Et vraiment déçu de l'absence des défis online, la solution était extra pour moi!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15681917
toninus

Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 10:37:39  profilanswer

Bah pourtant il y en a plein des défis online :
- Les moments, un nouveau chaque jour, avec des objectifs à réaliser mais aussi un leaderboard, possibilité de recommencer pour s'améliorer.
- Le time attack, l'onglet propose de défier ses amis (appuyer sur X / bouton options pour changer la suggestion). Là aussi on peut try hard, c'est même le concept.
- Les clubs qui permettent de rouler des championnats entre amis. Là en revanche c'est du one shot.

Bon évidemment c'est mieux si on a des amis sur notre compte EA.
Je remets encore les liens des clubs Canard PC, les HFRiens y sont les bienvenus : https://forum.canardpc.com/threads/ [...] re-right-! (deuxième paragraphe).
Il y a aussi les clubs officiels, mais il faut attendre un patch pour qu'ils rajoutent le filtre amis sur les classements club, parce qu'il y a beaucoup de monde :
https://racenet.com/ea_sports_wrc/clubs/11
https://racenet.com/ea_sports_wrc/clubs/12
https://racenet.com/ea_sports_wrc/clubs/147

Jamais essayé le mode vrai multi, mais j'ai effectivement lu çà et là que ce n'était pas le moins bugué du jeu…

Message édité par toninus le 07-12-2023 à 10:46:33
n°15681939
david42fr

Transactions (2)
Posté le 07-12-2023 à 10:58:29  profilanswer

OK, merci, va falloir que je creuse (et je n'ai pas d'ami sur EA)! Je me suis inscrit sur quelques clubs, on va voir ce que ça donne ;)

Message édité par david42fr le 07-12-2023 à 11:02:26

---------------
n°15683253
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 08-12-2023 à 19:01:06  profilanswer

toninus a écrit :

ravenloft a écrit :

Ils ont fait des coupes chez codemasters quasi dès le début en supprimant le studio SMS que codemasters avait récemment acheté. Rien d'étonnant car Dirt 5, le dernier GRID et F1 2023 ont visiblement pas vendu au niveau des objectifs fixés. La licence Dirt est morte, celle de grid a un pied dans le cerceuil et toutes les autres licences de Codemasters sont déjà dans un placard depuis quelques années. Reste la licence officielle F1 et WRC.

Si WRC et F1 ne se vendent pas et plus assez, il y a des chances que dans quelques années quand les licences expireront, il ne reste plus rien de Codemasters et même si ça se vend suffisamment, m'étonnerait pas que le nom Codemasters disparaisse très vite pour se finir en EA studios.

C est le debut de la fin.

Certains pensaient que le fait que ea soit juste editeur du jeu n aurait pas de conséquences sur le jeu et bien voilà ca commence.

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 08-12-2023 à 19:09:57

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15683258
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 08-12-2023 à 19:07:14  profilanswer

bozoleclown a écrit :

mise a jour a venir pour EA WRC le 14/12 mais ce soir en lançant le jeu j'ai ce message:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228784
oui donc on est en 2023 et les mecs nous préviennent que tous les réglages voitures vont sauter avec la maj et qu'il serait bon de prendre un papier et un crayon et de noter a la main les réglages.
https://media0.giphy.com/media/10Jh [...] =giphy.gif

Excellent  [:clooney24]

---------------
n°15683323
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 20:57:50  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

C est le debut de la fin.

Certains pensaient que le fait que ea soit juste editeur du jeu n aurait pas de conséquences sur le jeu et bien voilà ca commence.

Ea possède codemasters depuis 1 à 2 ans environ donc ils ne sont pas juste l'éditeur mais aussi le dev désormais.  
Ce qui se passe avec Codemasters est ce qu'ils ont fait avec quasiment tous les studios qu'ils ont racheté depuis 30 ans. A voir par la suite.

---------------
Ravenloft
n°15683418
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 09-12-2023 à 01:28:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ea possède codemasters depuis 1 à 2 ans environ donc ils ne sont pas juste l'éditeur mais aussi le dev désormais.
Ce qui se passe avec Codemasters est ce qu'ils ont fait avec quasiment tous les studios qu'ils ont racheté depuis 30 ans. A voir par la suite.

Merci pour l'info. :jap:
Mais perso, je l'avais bien compris depuis un moment. Mon message s'adressait surtout aux personnes qui minimisaient la présence de ea sur ce wrc, en pretextant entre autres qu'il n'etait que l'editeur. Ces personnes se reconnaitront.

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 09-12-2023 à 01:30:44

---------------
n°15683423
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-12-2023 à 01:46:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

EA a je pense acheté Codemasters uniquement pour la licence F1.

Les studios qui se font racheter puis qui ferment, faut pas non plus déprimer, les développeurs en ouvrent généralement d'autres et ça repart, surtout pour du jeu de course dont ça me semble toujours possible à faire par un relativement petit studio.

SMS c'est pas mal d'anciens de Simbin, je crois que le studio derrière les Forza Horizon comptent pas mal d'anciens de Codemasters par exemple (sans même que Codemasters aient coulé à l'époque).

Si Codemasters arrête les jeux de rallye, il y aura la place pour quelqu'un d'autre.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15683428
toninus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 02:28:29  profilanswer

Certes.
Mais en attendant ce n'est pas en boycottant les jeux EA / Codemasters que l'on va aider les devs. A moins qu'ils soient vraiment mauvais mais ce n'est pas le cas de ce WRC.

Sinon le rallye d'Europe centrale devrait bientôt arriver dans le jeu, une vidéo de présentation est prévue lundi.

Message cité 2 fois
Message édité par toninus le 09-12-2023 à 02:30:04
n°15683436
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2023 à 07:04:27  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Merci pour l'info. :jap:
Mais perso, je l'avais bien compris depuis un moment. Mon message s'adressait surtout aux personnes qui minimisaient la présence de ea sur ce wrc, en pretextant entre autres qu'il n'etait que l'editeur. Ces personnes se reconnaitront.

Achete le jeu et arrete de sur réagir de maniere ultra négative à chaque news sur son éditeur. Le jeu est tres bon. T'es en train de mener une bataille étrange alors que tu sais que tu vas kiffer ce wrc :D
Comme le dit toni c'est pas en boycottant le jeu que tu vas aider les devs.

n°15683513
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 11:07:23  profilanswer

toninus a écrit :

Certes.
Mais en attendant ce n'est pas en boycottant les jeux EA / Codemasters que l'on va aider les devs. A moins qu'ils soient vraiment mauvais mais ce n'est pas le cas de ce WRC.

Sinon le rallye d'Europe centrale devrait bientôt arriver dans le jeu, une vidéo de présentation est prévue lundi.

Ah c’est ca l’image qu’ils ont publié sur leur discord. C’est très beau l’extrait que l’on peut voir !

https://cdn.discordapp.com/attachments/1147171160904179873/1182713219647815740/EAS_WRC_S2_RevealDate.gif?ex=6585b285&is=65733d85&hm=e514aef79814063d5136e2e1b683b2aa35f4ebb4943777c066e9b8c74b641830&

Message édité par alieN. le 09-12-2023 à 11:13:13

---------------
n°15683530
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 11:42:05  profilanswer

Les environnements sont à tomber sur ce EA WRC  :love:  
Et osef si y’a du monde qui triche sur les events multijoueur, on finit toujours par trouver des pilotes réguliers autour de notre niveau et ce sont eux qui sont nos étalons pour les compétitions (plus les clubs modérés qui peuvent exclurent quand ça exploit).

Ma grosse interrogation sur cet opus reste surtout sur le suivi à terme : Une année et on change ? On continue sur la plate-forme qu’on enrichit de rallyes à peu de spéciales ? On continue sur la plate-forme en étoffant chaque rallye déjà existant ?

C’est ce suivi qui va être déterminant pour le devenir du jeu, il a un potentiel très intéressant mais si le contenu tracés / autos ne s’étoffe pas avec le temps, il mourra sur le multi.

n°15683540
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-12-2023 à 12:07:38  profilanswer

Je pense et j'espere que le jeu continuera à avoir du contenu dans le temps. Vu qu'il n'est pas siglé d'une année il y a moyen que ca se passe comme ça.

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2023 à 12:07:56
n°15683553
toninus

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 12:44:58  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y aura des releases annuelles. Mais possible que l'on ait un an de dlc avec les nouveaux rallyes 2024 (Lettonie et Pologne), un an de rien, et un nouveau jeu en 2026 (reprenant une partie du contenu mais upgradé sous UE5)...

Message édité par toninus le 09-12-2023 à 12:46:54
n°15683563
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 13:15:23  profilanswer

Simucube qui sort justement de rally wheel. Le jeu s’est bien vendu et a créé des émules  :D  

https://simucube.com/en-us/steering-wheels/

Message édité par alieN. le 09-12-2023 à 13:15:36

---------------
n°15683826
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 10-12-2023 à 02:38:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Achete le jeu et arrete de sur réagir de maniere ultra négative à chaque news sur son éditeur. Le jeu est tres bon. T'es en train de mener une bataille étrange alors que tu sais que tu vas kiffer ce wrc :D
Comme le dit toni c'est pas en boycottant le jeu que tu vas aider les devs.

à force que les gens me disent que je rale tout le temps, je vais finir par croire qu'ils ont peut être raison  :lol:

@alien
819 € ? ça pique

Message édité par _desert eagle_ le 10-12-2023 à 02:41:37

---------------
n°15683861
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 09:48:04  profilanswer

Les clients simucube ils ont l’habitude  :o

---------------
n°15683909
dany15

Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 11:39:30  profilanswer

toninus a écrit :

Certes.

C’est pas boycotté EA , c’est que en un moment donné quand ont prend les clients pour des cons faut assumer, pour le jeu F1 par exemple, ont ce tape toujours le vieux moteur de 10 ans , avec chaque année les mêmes bugs et en rajoutant d’autres , après faut pas s’étonner que les ventes dégringolent  

n°15684275
toninus

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 00:18:01  profilanswer

Ce qui n'est pas le cas de ce WRC.

n°15684360
dany15

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 09:17:54  profilanswer

toninus a écrit :

Ce qui n'est pas le cas de ce WRC.

Oui, enfin à la sortie du jeu y avait pas mal de bugs quand même mais ils ont vite réagi et c’est pas jeu qui sort chaque année  

n°15684436
david42fr

Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 10:43:02  profilanswer

Dites, sur quels paramètres de qualité vidéo on peut jouer sans trop faire morfler les performances pour améliorer le visuel? j'ai un 3600 et une 3060 et un écran en 1080.

---------------
n°15684484
toninus

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 11:34:18  profilanswer

Chez moi sur une 3070 en 1440p j'ai tout en ultra sauf :
- Ombres (ça fait ramer la nuit)
- Reflets carrosserie (ça bouffe du processeur il parait)
- Miroirs / rétros (idem et vu que je joue en vue capot je m'en fous).
Après tu peux activer le DLSS...

n°15684582
david42fr

Transactions (2)
Posté le 11-12-2023 à 13:47:38  profilanswer

toninus a écrit :

Chez moi sur une 3070 en 1440p j'ai tout en ultra sauf :
- Ombres (ça fait ramer la nuit)
- Reflets carrosserie (ça bouffe du processeur il parait)
- Miroirs / rétros (idem et vu que je joue en vue capot je m'en fous).
Après tu peux activer le DLSS...

Merci, je regarderai tout ça.

---------------
n°15684588
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 13:57:53  profilanswer

Trailer S2 dans 3h. Combien que ca va nous couter tout ca  :o  

https://youtu.be/rKhw4RVrQeQ?si=sS1qAHgXLD9Doq5D

---------------
n°15684692
toninus

Transactions (0)
Posté le 11-12-2023 à 16:24:46  profilanswer

Le rallye d'Europe Centrale est compris dan le prix du jeu. Et il me semble que les récompenses du pass (les cosmétiques débloqués avec l'XP) étaient offertes pour les saisons 1 et 2 avec la précommande.

Je pense qu'ils sortiront du contenu payant (j'espère des voitures et/ou des tracés) à partir de la saison 3. A voir si c'est comme sur DR2.0, avec une roadmap clairement affichée et des tarifs pas trop abusés.

Message édité par toninus le 11-12-2023 à 16:26:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)