|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:03:41 |
drakkeng Transactions (0) |
|
frankie_flowers Transactions (0) |
T'es sûr que leu jeu tourne à sa vitesse optimale ? (y'a un bug qui le fait ralentir des fois)
|
drakkeng Transactions (0) |
|
frankie_flowers Transactions (0) | Moi aussi je joue à VT (1 et 2) sur dreamcast, c'est pour ça que je peux dire que Top Spin n'a pas grand chose à lui envier. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Le topic est mort? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
squal le requin Transactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'aime bcp ce jeu, mais il y a des moments ou j'enrage vraiment
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ca le coup des coup risqué, j avais rapporté le probleme, tout le monde m avais rie au nez. |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Perso je suis revenu à virtua tennis (5 pour 1 milliard d'heure de jeu ), Top spin est techniquement bien plus abouti que virtua, mais je n'accroche pas, ya "quelque chose" qui cloche pour moi! Et de plus, j'ai systématiquement un BSOD apres qq minutes de jeu!
Message édité par tetedechat le 07-02-2005 à 09:49:15 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 09:48:54 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai un problème sur le jeux, j'ai crée mon perso en mode carrière, mais des que je fait entrainement, compet ou autre, au moment de joué, pouf, ejecter du jeux.
|
frankie_flowers Transactions (0) | Ce jeu est blindé de bugs...
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le seul truc qui cloche chez moi c'est que ça merde en réseau. Sinon pas de problèmes particuliers. --------------- Tar | Librarything |
steph_d Transactions (0) |
Message édité par steph_d le 27-03-2005 à 00:16:52 |
kend0 Transactions (0) | j'avais aussi des retours windows comme beaucoup. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Tiens, je viens de me refaire une petite partie contre Chang. 3-1, 3-1, 3-0 pour lui. J'ai eu beau faire n'importe quoi, tout revenait. Et pis comme d'hab, je me presente bien au filet pour faire un smash de la mort (ou un passing de la mort) et vala que mon joueur fait un tout gentil retour bien haut, bien lent, histoire que Chang ait bien le temps de revenir et de me faire son passing a lui. Meme mes petits bras muscles taperaient plus fort dans la balle
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Olenc Transactions (0) | Bonjour à tous, |
steph_d Transactions (0) | je joue surtout à 2 avec un pote, là le jeu est sans fin.
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Bonjour,
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Autre chose, les coups "spéciaux" n'ont aucun interêt. il suffit d'être bien placé par rapport à la balle, d'avoir une bonne préparation du coup (donc être très tôt bien positionné) et ça part tout seul ... |
steph_d Transactions (0) | j'ai essayé le live ce week end, c'était sympa, je suis tombé contre quelqu'un qui jouait à la régulière semble-t-il.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
frankie_flowers Transactions (0) | Peut-être que le CD est rayé |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba je ne pas pas la moindre rayure dessus !!!! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Pascal_974 Transactions (0) | A quand la sortie de Top Spin 2 sur pc ? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | Ami du jour bonjour ! --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | [VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap |
[Top Spin] Démo lente. C'est moi ou c'est normal? | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! | demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits |
demo jouable doom 3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |