Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !!

n°2300509
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 17:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

drakkeng a écrit :

oui quelque fois ,mais c'est pas la question , un jeux ça doit etre plaisant a jouer et la ce n'est pas le cas , c'est techniquement bien fait plus beaux que virtua tennis mais 3 crans en dessous niveau fun .

En tant que joueur assidu de Virtua Tennis (et joueur régulier de Tennis également), je trouve Top Spin bien mieux qui Virtua Tennis. VT c'est sympa 5 min mais c'est vraiment trop facile de gagner. Tu sert à l'extérieur, tu monte à la volée, tu volleye du coté opposé et si la balle revient, t'as plus qu'a smasher. Top Spin est vraiment mieux, sur tout les points, et de par sa plus grande difficulté et par le fait que les points soient plus spectaculaires.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 17:03:41  profilanswer

n°2302225
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 22:50:59  profilanswer

Ayuget a écrit :

En tant que joueur assidu de Virtua Tennis (et joueur régulier de Tennis également), je trouve Top Spin bien mieux qui Virtua Tennis. VT c'est sympa 5 min mais c'est vraiment trop facile de gagner. Tu sert à l'extérieur, tu monte à la volée, tu volleye du coté opposé et si la balle revient, t'as plus qu'a smasher. Top Spin est vraiment mieux, sur tout les points, et de par sa plus grande difficulté et par le fait que les points soient plus spectaculaires.

ben tout l'interet de Vt sur dreamcast c'est de jouer a plusieurs donc la difficulté ne pose pas de probléme et quand je parle de virtua tennis je pense aussi a Sega Sport Tennis 2K2 .
enfin cela dit ton spin est surment bien mieux que la version pc de VT.

n°2304332
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 13:41:15  profilanswer

drakkeng a écrit :

ben c'est aussi ce que je me suis dit , pour ça que je me suis permis de donner mon avis pour essayer de comprendre.

T'es sûr que leu jeu tourne à sa vitesse optimale ? (y'a un bug qui le fait ralentir des fois)

Parce qu'en plus d'être beau, il est largement aussi fluide que Virtua Tennis.

n°2304845
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 15:35:59  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

T'es sûr que leu jeu tourne à sa vitesse optimale ? (y'a un bug qui le fait ralentir des fois)

Parce qu'en plus d'être beau, il est largement aussi fluide que Virtua Tennis.

bah en fait virtua tennis j'y joue sur dreamcast pas sur pc ,c'est vrai que la version pc est pas terrible.
j'ai peut etre eu ce bug de ralentissement en effet faudrai que je regarde ça de plus pres.

n°2304851
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 15:38:08  profilanswer

Moi aussi je joue à VT (1 et 2) sur dreamcast, c'est pour ça que je peux dire que Top Spin n'a pas grand chose à lui envier.

n°2488732
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 20:51:13  profilanswer

Le topic est mort?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2488794
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 21:16:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le topic est mort?

non grace a toi  [:esheepz]  :whistle:

n°2489314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 02:04:07  profilanswer

J'aime bcp ce jeu, mais il y a des moments ou j'enrage vraiment :O
Par exemple quand je me precipite au filet pour smasher, et le voila qui fait un coup tout mielleux, tout gentillet, aucun probleme pour l'adversaire pour me faire un passing. Et ca arrive trop souvent...
Aussi, les tres bien classes, qui sortent toujours des coups de la mort aux moments critiques, les coups imparrables...
De plus, je ne me sers jamais des coups speciaux, bcp trop durs a effectuer. Idem pour les services, ca ne sert a rien, ils les rattrappent tous.
J'avais installe Gamespy pour jouer en reseau mais je l'ai vite enleve : trop de lag, et installation forcee de Java :O
Bref, je joue seul (N°3) ou a deux avec ma femme.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2489371
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 08:39:56  profilanswer

a ca le coup des coup risqué, j avais rapporté le probleme, tout le monde m avais rie au nez.  

pour ce qui est du service, si tu n en fait pas un risqué, tu est sur a 99% de recevoir un tres mechant retour.

n°2489410
tetedechat
A demain, peut être...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 09:48:54  profilanswer

Perso je suis revenu à virtua tennis (5€ pour 1 milliard d'heure de jeu  :D ), Top spin est techniquement bien plus abouti que virtua, mais je n'accroche pas, ya "quelque chose" qui cloche pour moi! Et de plus, j'ai systématiquement un BSOD apres qq minutes de jeu!
Bref ca fera le bonheur de mon frère! c'est déjà ca! :whistle:

Message édité par tetedechat le 07-02-2005 à 09:49:15

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 09:48:54  profilanswer

n°2490576
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 20:06:27  profilanswer

j'ai un problème sur le jeux, j'ai crée mon perso en mode carrière, mais des que je fait entrainement, compet ou autre, au moment de joué, pouf, ejecter du jeux.
kk1 a une idée ?

n°2501089
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 22:44:49  profilanswer

Ce jeu est blindé de bugs... :fou:

Quelqu'un a testé le patch ? Ca resout les ralentissements ?

n°2501154
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 23:22:08  profilanswer

Le seul truc qui cloche chez moi c'est que ça merde en réseau. Sinon pas de problèmes particuliers.

---------------
Tar | Librarything
n°2585440
steph_d

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 00:16:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'aime bcp ce jeu, mais il y a des moments ou j'enrage vraiment :O
Par exemple quand je me precipite au filet pour smasher, et le voila qui fait un coup tout mielleux, tout gentillet, aucun probleme pour l'adversaire pour me faire un passing. Et ca arrive trop souvent...

Ca m'arrive aussi en fond de court quelquefois, je pense que ce qui ne vas pas c'est la position du joueur par rapport à la balle, soit trop pres a gauche ou a droite, soit trop pres du rebond.....

Bref, sinon je prefere la version xbox à la version pc (démo), c'est plus coulé y a aucun bug.

Il parait que top spin 2 serait annulé (dommage car si ils auraient ajouté la gestion de la fatigue et des joueurs mythiques (Bjorn Borg; John Mac enroe, Connors, Arthur Ashe, ca aurait été super......)

Message édité par steph_d le 27-03-2005 à 00:16:52
n°2613182
kend0

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 22:54:49  profilanswer

j'avais aussi des retours windows comme beaucoup.  :(  
j'ai essayé pas mal des "solutions" expliquées ici et sur d'autres forums mais j'avais toujours les mêmes problèmes de retour windows...  :fou:  
la seul solution que j'ai trouvé (et qui marche tout le temps) c'est de ne plus y jouer ... nan je déconne, en fait je joue en mode fenêtré et là aucun soucis. certe j'ai la barre au-dessus mais c'est vraiment pas gênant.  :sol:  
voilà  
ps: je n'arrivais pas à lancer le launcher.exe (celui du répertoire du jeu et celui du cd) et en renommant cet exe (genre launcher1.exe) j'arrive à le lancer.  :pt1cable:  

n°2762612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 21:32:11  profilanswer

Tiens, je viens de me refaire une petite partie contre Chang. 3-1, 3-1, 3-0 pour lui. J'ai eu beau faire n'importe quoi, tout revenait. Et pis comme d'hab, je me presente bien au filet pour faire un smash de la mort (ou un passing de la mort) et vala que mon joueur fait un tout gentil retour bien haut, bien lent, histoire que Chang ait bien le temps de revenir et de me faire son passing a lui. Meme mes petits bras muscles taperaient plus fort dans la balle :O
Resultat : mon joystick a rencontre brutalement le sol, et a rebondi deux ou trois fois.  
Vais virer ce jeu de merde, moi!! :O

---------------
n°2762836
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 23:30:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tiens, je viens de me refaire une petite partie contre Chang. 3-1, 3-1, 3-0 pour lui. J'ai eu beau faire n'importe quoi, tout revenait. Et pis comme d'hab, je me presente bien au filet pour faire un smash de la mort (ou un passing de la mort) et vala que mon joueur fait un tout gentil retour bien haut, bien lent, histoire que Chang ait bien le temps de revenir et de me faire son passing a lui. Meme mes petits bras muscles taperaient plus fort dans la balle :O
Resultat : mon joystick a rencontre brutalement le sol, et a rebondi deux ou trois fois.  

tu es un pas bon parce que tout le monde le torche en 2 jours ce jeux et encore je suis gentil  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°2763331
tetedechat
A demain, peut être...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 11:39:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je connais bien ce syndrome...en fait tu anticipes trop ton coup! contente toi d'appuyer brivement pour faire ton coup quand tu es au filet!
Sinon c'est clair que le niveau de l'ordinateur n'est tres haut!

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°2763911
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 16:39:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu es un pas bon parce que tout le monde le torche en 2 jours ce jeux et encore je suis gentil  :sweat:

j'aimerai bien voir ca...

---------------
n°2763914
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 16:40:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'aimerai bien voir ca...

si tu bats pas l'ordi franchement  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°2763929
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 16:51:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

si tu bats pas l'ordi franchement  :sweat:

ben non, je le bats pas pour les raisons que j'ai donnees :(

---------------
n°2763981
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 17:20:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben non, je le bats pas pour les raisons que j'ai donnees :(

reste plus qu'a t'entrainer un peu.

tu verras que finalement tu eclates l'ordi tout le temps et facilement.

---------------
Mon feedback
n°2764203
Olenc

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 18:59:33  profilanswer

Bonjour à tous,  

Perso je l'ai trouvé bien trop facile ce jeu, fini en quelques jours (N°1, remporté tous les tournois ) Mais néanmoins très bien fait, assez réaliste du point de vue des déplacements.Un peu lent par moment. Certaines "mimiques" des joueurs sont très bien réalisées comme le service de Sempras ou le revers à 2 mains de Hewitt. Le mieux serait de jouer contre quelqu'un mais pas encore testé...

n°2770258
steph_d

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 00:35:19  profilanswer

je joue surtout à 2 avec un pote, là le jeu est sans fin.

Sur le live il parait que c'est nul (tout le monde joue en lachant des coups débiles, principale faiblesse de ce jeu ).
J'ai déjà fait des lobes en étant au filet :D

n°2785667
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 12:40:32  profilanswer

Bonjour,
effectivement le mode carrière est un peu trop simple ...
en 2 jours, je suis numéro 1.
mais c'est vrai qu'il est pas mal comme jeux, l'animation des joueurs est plutôt bien faite, on peut varier les coups, et essayer de jouer un peu tactique, même si le jeux porté sur l'avant (grand service et volée ou montée au filet en 2 temps ) est certainement le plus efficace.
la différence entre les surfaces est aussi plutôt bien gérée (mmmm les glissades sur terre battue).
par contre la gestion de la fatigue serait un plus, des sets de 6 jeux aussi, et un peu plus de joueurs du circuit. Autre petit point énervant est la propention des joueurs à se jeter par terre à la moindre occasion c'est un peu énervant parfois et surtout irréaliste ... j'imagine le joueur qui ferait ça en réalité ...  
voilà globalement c'est un très bon jeu, mais on est pas encore à la simulation de tennis ultime. Par comparaison, un PES4 est plus aboutie dans le monde du foot.  :hello:

n°2785673
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Transactions (0)
Posté le 22-06-2005 à 12:42:40  profilanswer

Autre chose, les coups "spéciaux" n'ont aucun interêt. il suffit d'être bien placé par rapport à la balle, d'avoir une bonne préparation du coup (donc être très tôt bien positionné) et ça part tout seul ...

n°2898850
steph_d

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 11:54:43  profilanswer

j'ai essayé le live ce week end, c'était sympa, je suis tombé contre quelqu'un qui jouait à la régulière semble-t-il.
(il parrait qu'ont peut tricher avec certains coups tous pourris)...

n°3379704
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 15:27:40  profilanswer

Salut

Voial j'ai un gros probleme !!!
j'ai achete le jeu hier mais je n'arrive pas a l'installer !
Lorsque je met le 2eme cd, l'install continu puis elle s'arrete et il me dit qu'un fichier (son il me semble) est manquant et je ne peux aps completer l'install !!

Aidez-moi s'il vous plait !! :/

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3379955
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 17:18:36  profilanswer

Peut-être que le CD est rayé :??:

n°3381790
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:37:39  profilanswer

Ba je ne pas pas la moindre rayure dessus !!!!  
Peut etre une micro rayure, mais la ... je vois rien , rein du tout :cry:

---------------
n°3391803
Pascal_974

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 09:48:32  profilanswer

A quand la sortie de Top Spin 2 sur pc ?  :D

n°3399286
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 20:41:27  profilanswer

Salut,

Je voudrais savoir si il est possible de jouer en live sans avoir à installer GameSpy Arcade ?

J'ai pas trop confiance en ce log .... et en plus je l'aime aps trop  ... :/

---------------
n°5489177
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:25:54  profilanswer

Ami du jour bonjour !  
Voilà j'ai un big problème avec un copain on joue a pas mal de jeux en réseau sur Hamachi et on s'est dis:" Ouai on se fait un Top Spin ca va être super fun ! " qu'elle rage quand on a vu qu'on voyait pas le serv de l'autre.
Oui en effet quand l'un créer ben l'autre ne le voit pas... Alors on a essayé le patch mais le probleme c'est qu'après il nous met WRONG DISK ( jeu acheté il y a un an en magasin donc pas craqué ^^ ).

Et donc je sais plus quoi faire si il y a un port a ouvrir ou quoi que ce soit dites le moi svp !!!

Merci

---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap
[Top Spin] Démo lente. C'est moi ou c'est normal?[NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK]
La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne !demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits
demo jouable doom 3[Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR