| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:42:45 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alexreunion Transactions (0) | bon ben je viens de jouer 2h30 a ce jeux.
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
spirou59 Transactions (2) | faut dire que sur Xbox il était reussit donc le simple portage donne un bon jeux, mais bon ne pas utiliser la puissance des PC pour ameliorer les graphismes. Ou simplement corriger les bugs de la xbox. C'ets ca que j'appel se foutre de la gueule des consommateurs --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Est ce qu'on peut jouer en carriere avec des joueurs "connus", ou alors est on obligé de creer son joueur? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
extraterrestre Transactions (0) | Alors il est sorti ou pas? je peux l'acheter demain en magasin? Merci. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:18:50 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | et la photo que j'ai posté la page avant c t pour montrer que le jeux etait bien en ma possession et que c'etait pas une mythonerie de ma part vu que c seulement demain sa sortie officielle --------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) | bon c super les serveurs pour le jeux en ligne ne marche pas --------------- Mon feedback |
spirou59 Transactions (2) | sinon t'as eu des retours windows?? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alexreunion Transactions (0) | aucun retour windows.
alexreunion Transactions (0) | la difficulté est qd meme super mal dosée
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gunner21 Le caca s'est delicieux.Transactions (0) | Vous avez prévu un mini-tournoi ou juste des matchs amicaux?
|
SupJ Transactions (1) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
SupJ Transactions (1) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Une fois qu'on a terminé les entrainements, il est ecrit que le seul moyen, desormais, de s'ameliorer est de battre des joueurs mieux classés que soi. Est ce vrai? et surtout, au bout de combien de temps se rend-on compte de reels progres? On ne peut pas "regagner" des etoiles pour de nouveaux entrainements et de nouvelles capacités (vitesse, passing shot, precision, etc...)?
Waldi Transactions (1) | Je n'arrive pas à jouer à ce jeu avec ma GF4MX.
|
oocz Transactions (0) | il faut que la carte reconnaisse les pixels shaders !!
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | On vient de me l'offrir : il es terrible ... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | il est cool, mais vous avez pas un petit pb de son ? a chake foi ou presque que je tape dans la balle, on entend un "double impact", 'voyez ske je veux dire ? c comme s'il tapait 2 fois dans la balle tres rapidement..y'a que a moi ou bieng ? Message édité par gyzmo39 le 01-11-2004 à 14:20:18 |
tekilaz Transactions (0) | snif
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Moi ca marche bien . En 3 H de jeux je suis 47 eme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai un problème avec le jeu et mon réseau, le jeu en lui-même aucun problème, pas de retour sous windows ou autre, par contre la connexion réseau "rame" à chaque fois que j'y joue m'a dit mon frangin et apparemment c'est super lourd pour lui, tout ce qui est sur mon PC rame chez lui (Internet, DivX et mp3s par exemple) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Waldi Transactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) | minimum Gforce3.
korner Transactions (3) | bonjour,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Waldi Transactions (1) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | [VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap |
| [Top Spin] Démo lente. C'est moi ou c'est normal? | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
| La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! | demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits |
| demo jouable doom 3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! | |