|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |
---|
Waldi Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Waldi le 09-11-2004 à 05:04:19 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 04:39:31 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | déjà baisse la résolution et détails pour voir si ca vient pas de là, et tu auras un élément de réponse.
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai du faire moi, mais je trouve que c'est un défaut de programmation, dans ce cas ça veut dire que ce jeu n'a pas "UNE" vitesse de fonctionnement, et que quand on va jouer chez un pote par exemple, et bien la vitesse sera différente, etc... Jamais de beaucoup, certes, mais si ça faisait le même effet sur tous les jeux, bonjour |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Même problème que PES3 PC quand il est sorti... la vitesse du jeu variait en fonction de la config du PC! |
squal le requin Transactions (0) | et le mode multiu marche ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Plus le temps passe, et quand bien meme je prends un certain plaisir a jouer, je me dis quand meme que la sortie du jeu, et son portage dans l'ensemble aura ete un peu baclée. Je sais qu'un portage reste un portage, mais la, apres avoir retardé la sortie de plus d'un mois, l'editeur a un peu merdé. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
steph_d Transactions (0) | Ouais ben moi la démo plante. lorsque l'on arrive sur le menu principal..
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 07:26:22 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c etait surtout un clin d yeux a : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- #mais-chut |
Tom slayer Transactions (0) | Salut,
Message édité par Tom slayer le 10-11-2004 à 15:15:03 |
nouch Transactions (0) | drapal, et pour l'instant chez moi c'est retour bureau windows tres rapidement apres avoir lance le jeu |
miyaki Transactions (0) | salut,
Message édité par miyaki le 10-11-2004 à 21:43:06 |
miyaki Transactions (0) | d'ailleur pour ceux qui veulent aller plus vite sous le menu, effacer les videos d'intro a savoir
|
steph_d Transactions (0) | ben moi ca plante direct au lieu de planter apres
|
nouch Transactions (0) | moi j'ai fait ca :
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Perso j'avais des reboot avec les detonator 4X. Avec des plus récents plus de problèmes. --------------- Tar | Librarything |
frankie_flowers Transactions (0) | Personne n'a le problème de ralentissement dans les tournois du grand chelem ??
Message édité par frankie_flowers le 13-11-2004 à 21:39:49 |
Popal Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non par contre les 2 premiers tours j'passe nikel mais en final me fait balayer super dosage de la difficulté --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba pour l'instant j'ai fait une 10ene de tournois et j'ai tjrs fait 3:0 voir 3:1 ! j'ai dut perdre 1 set ! l'entrainement ya juste le 1er ou j'ai mis 4x a maitriser les touches maintenant je passe tout du 1er coup ! (3 étoiles argents partout) ... mais la la final du grand chelem, me suis fait balayer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alexreunion Transactions (0) | au bout de quelques fois tu les torcheras tous.
frankie_flowers Transactions (0) | Moi j'ai encore un peu de mal quand c'est Robredo ou Gambill qui sont au service
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Moi j'ai du mal avec Chang (en difficile bien sûr) |
frankie_flowers Transactions (0) | Je HAIS Tommy Robredo
|
alexreunion Transactions (0) | tu as pas remarqué que qd le joueur se desaxe qd il sert il croise.
frankie_flowers Transactions (0) | Bien sur que je connais ce truc mais il est quand même dur à battre
|
alexreunion Transactions (0) | je vois pas le probleme
drakkeng Transactions (0) | bouh quelle deception , je me suis fait avoir une fois de plus a croire les tests , je trouve que la maniabilité est tres mauvaise ,il n'y aucune sensation d'impact sur la raquette quand on frappe la balle ,c'est ennuyeux au possible , virtua tennis a encore de beaux jours devant lui...
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | a quoi sert le fric dans le jeu?
--------------- VNR CAMENBERT |
drakkeng Transactions (0) |
Message édité par drakkeng le 14-11-2004 à 23:41:10 |
drakkeng Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | [VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap |
[Top Spin] Démo lente. C'est moi ou c'est normal? | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! | demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits |
demo jouable doom 3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |