| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 05-11-2004 à 08:48:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 08:47:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y pète mon perso ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 05-11-2004 à 13:21:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je dirais même que si le retourneur est bien placé, il a encore plus de chances de renvoyer un coup gagnant sur un service très puissant. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous comprendez pas, un coup risqué, soit il permet de renvoyer une pure bombe soit il permet de ratraper correctement une balle qui ne l aurrait pas ete en temp normal.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | J'aimerais bien me faire un avis sur la question, mais faudrait déjà que play.com se décide à refaire du stock |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | La durée de vie de ce jeu est trop courte je pense : en 6H30 de jeu , je suis 4ème mondial .
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:25:40 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | J'attends d'etre n°1 afin d'etre barder d'etoiles et de pouvoir jouer online dignement . C chaud par contre l'entrainement volée amortie |
Titont Transactions (0) | Je suis pas d'accord avec les coups risqués,surtout si ton adversaire n'arrete pas de jouer avec.ils offrent vachement moins de possibilité de trajectoires,ça augmente donc les chances d'anticipation.Et effectivement si le mec est mal placé pour son coup risqué ça renvoie une balle molle en general,la tu monte au filé et boom volée dans sa gueule.
|
steph_d Transactions (0) | J'ai essayé d'installer la démo sur deux pc munis d'une ati radeon 8500 et 9200, ca a jamais voulu se lancer....
Message édité par steph_d le 06-11-2004 à 21:29:11 |
steph_d Transactions (0) | pour la démo? |
steph_d Transactions (0) | bizarre, je ré essayerais.... (sans grande conviction) |
squal le requin Transactions (0) |
drivers ! |
steph_d Transactions (0) | ben justement avec les 4.9 sur l'un ca marche pas et les 3.10 sur l'autre non plus.... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | que c'est lourd les attitudes apres les points --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Tain trop sympa le mode online |
squal le requin Transactions (0) | il marche bien now ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Pour les coups risqués sur le net, faut pas déconner non plus. J'sais pas, faut pas être mauvais perdant... Bientôt on devra renvoyer un lob sur un retour de service pour que l'adversaire soit content. Message édité par Ayuget le 08-11-2004 à 10:28:15 |
--------------- " !! " |
Message édité par alexreunion le 08-11-2004 à 10:36:29 --------------- Mon feedback |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas lu les 7 pages :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- " !! " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2004 à 23:25:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Waldi Transactions (1) | J'ai un petit problème :
Message édité par Waldi le 09-11-2004 à 05:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | [VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap |
| [Top Spin] Démo lente. C'est moi ou c'est normal? | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
| La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! | demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits |
| demo jouable doom 3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! | |