|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |
---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:03:51 |
alexreunion Transactions (0) | si ils osent nom de diou
--------------- Mon feedback |
spirou59 Transactions (2) | de toute facon je ne l'aurais pas avant debut novembre le temps qu'il arrive par la poste --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alexreunion Transactions (0) | tu as commandé ou?
spirou59 Transactions (2) | La ou je l'ai trouvé le moins cher à l'epoque (le 23/08) à 39.99
Message édité par spirou59 le 25-10-2004 à 11:50:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alexreunion Transactions (0) | la fnac!!!!!
spirou59 Transactions (2) |
alexreunion Transactions (0) | 10 de moins et tu as pas de frais de port mon ami.
alexreunion Transactions (0) | en anglais ou pas je pense pas que ça gene quelque chose.
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:58:56 |
spirou59 Transactions (2) | ouai et puis 10 d'economiser ca vaut le coup.
alexreunion Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
alexreunion Transactions (0) | moi qd j'ai appris a jouer au tennis y a 20 ans on disait "net", donc pour moi "let" c'est une aberration.
spirou59 Transactions (2) | voila commandé sur pay.com pour 28.99
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Peu importe le prix, j'ai pas le temps d'attendre le delai de livraison. Si le jeu sort le 29 octobre a 9h, je veux l'avoir a 9h + les secondes que la caissiere m'aura fait perdre.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Aucune idée. Quarante euros, peut etre plus. Le site de la Fnac est bizarre: au lieu de faire comme certains autres (annoncer la date precise de sortie -quitte a la decaler une semaine sur l'autre), ils mettent "expédié sous 2 a 3 semaines, sous reserve de disponibilité", ce qui pourrait laisser croire que le jeu est deja sorti...ils esperent quoi, au juste?
Message édité par A S H le 26-10-2004 à 00:35:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
alexreunion Transactions (0) | il etait connu pour avoir un court croisé de coups droit assez phenomenal dans la réalité.
spirou59 Transactions (2) | merde ca merde mon paiment sur play.com il met ca comme message
Message édité par spirou59 le 26-10-2004 à 12:31:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il semble ke ce soit plus un probleme ton adresse et/ou ton nom. il faut ke tout sur la carte corresponde avec ton adresse de livraison --------------- #mais-chut |
spirou59 Transactions (2) | bah pourtant j'ai mis la meme adresse mais j'avais mis 2 fois le nom de mon village c'est peut-être a cause de ca.
spirou59 Transactions (2) | je suis toujours à order placed en status c'est bon signe ou pas. J'ai toujours pas recu confirmation de ma commande --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alexreunion Transactions (0) | moi qd je commande chez eux je reçois 5 jours ouvrés apres confirmation par mail.
_charlyoleg_ Transactions (0) | Un test sur JV.com:
|
alexreunion Transactions (0) | je l'ai les enfants.
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | ah bin je vais aller faire un tour a la fnac labege alors
|
alexreunion Transactions (0) | je l'ai eu a Place Wilson moi.
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bah j'ai pas eu le temps d'y aller de toute façon...
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Putain...depuis quand Toulouse est LE lieu ou il faut etre? toujours rien a Paris (enfin, ça changera peut etre d'ici a ce soir...mouais....) D'un autre coté, j'ai pas cherché partout.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
oocz Transactions (0) | dispo fnac des champs elysees |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | On pourrais se faire des rencontres HFR si c possible online |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | [VDS] PS2 version 9 + flip top + magic swap |
[Top Spin] Démo lente. C'est moi ou c'est normal? | [NDS] Nintendogs [TOPIK UNIK] |
La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! | demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits |
demo jouable doom 3 | [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !! |