| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
gooopil pfiewTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:46:48 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 06-06-2007 à 17:49:18 |
jigawa Transactions (1) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Amagad steu screen pourrave --------------- ... |
ColonelYaourt Transactions (0) | +1 avec jiga, perso l'aspect cartoon me choque.
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Déçu de quoi ?? ils ont pas encore vu d'image du jeu pour la plupart à ce que je sache (à part ce screen pourri)... Déçu qu'EA annonce de la full 3D ? Comme je l'ai dit, que ça progresse graphiquement n'est pas un écueil en soi, faudra voir les features du jeu avant de crier au scandale Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 06-06-2007 à 17:57:14 |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Je ne suis pas non plus pour le full 3d à moins que ça soit extrêmement bien foutu, sur la capture on dirait de la 3d "enfantine" à la rayman (enfin c'est l'impression que ça me donne), SC5, même en full 3d doit rester classe et sérieux (comme sc4) et ne doit surtout pas avoir un coté "jeu por gamins" |
eraser17 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Voici ce que donne le moteur de Caesar 4 (decembre 2006).
Message édité par jigawa le 06-06-2007 à 18:07:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:07:43 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | ils ont peut etre repris le meme moteur 3d. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
jigawa Transactions (1) | Pour conforter les propos de Gooopil qui apparament à vu une version plus evoluée de SC5, voici un screen de SC4 lors de sa premiere presentation.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | D'un autre coté, il est urgent pour Sim City de renouveller son gameplay (gestion des élections , Ect...) alors les graphs. |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | Dites j'ai un pb, j'arrive pas à construire une central nucleaire (voir hydrogene) pour limité la pollution dans la ZI
|
jigawa Transactions (1) | il y a un autre critere il me semble. Sinon tu n'a pas activé "zone denuclearisé" dans les regles municipales ? |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateurTransactions (0) | ca fait trop longtemps que j'y ai joué, on peut demarré en 1900 comme en 2000 aussi la ville nan? |
Ben-FR Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 06-06-2007 à 23:23:25 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Ben-FR Transactions (0) | En atttendant c'est ce que je fais meme si c'est pas rentable, je rentre encore dans mes frais (disont que j'ai un CA positif |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | La centrale au gaz est assez peu polluante pour ne pas gêner les industries hi-tech il me semble. |
jigawa Transactions (1) | La colere grimpe sur les differents sites de la communauté Simcity, le studio de developpement s'est sentit obligé de repondre alors que le jeu n'a meme pas été officiellement presenté.
Message édité par jigawa le 07-06-2007 à 14:29:27 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ca alors, le hasard comme par hasard |
eraser17 Transactions (0) | fait chier |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Sinon faut se mettre à bosser sur Lincity |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateurTransactions (0) |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Salut à tous,
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Regardez par là :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Merci Groomy ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon bah voilà c'est mort |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Rien n'empêche d'encore jouer à SC4, vu tout les mods/addons non-officiels |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 20:36:56 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'en a parmi vous qui ont essayé le Sim City sur DS ? Perso j'accroche pas trop, c'est pas moche, mais c'est pas super maniable je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 07-06-2007 à 20:40:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Idem pour railroad tycoon, le deux etait excellent en 2D, le trois fut difficilement acceuillit à cause de sa 3D. Certe c'est plus moderne mais c'est beaucoup moins jouable. Effectivement, SimCity 4 reste excellent et la quantité de mods disponible est un vrai bonheur. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-06-2007 à 20:51:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |