| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:16:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 23:33:55 ![]()
|
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | Le mag en question est déjà partit à l'impression et devrait etre distribué dans les jours qui arrivent. On devrait donc avoir des news rapidement. Message édité par jigawa le 05-06-2007 à 01:03:06 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai voté 2 pas pour dire que ça apporte rien mais qu'en terme de prirorité c'est pas l'évolution n°1 que j'attends.
Message cité 1 fois Message édité par DK le 05-06-2007 à 07:38:13 |
moard En colère.Transactions (0) | A mort la 3D |
barnabe Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ah non mais je triche pas moué |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai jamais eut de problèmes d'argent, mais j'ai jamais eut lecourage de remplir mes cartes, je joue que sur des sections hypergrande.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous oublier un peu vite que Sim City 4 EST en 3D. C'est juste que les concepteurs ont bridés le jeu de façon à ce que les caméras ne soient pas libre. Mais le jeu est bel et bien en 3D. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 11:48:51 ![]()
|
|
jigawa Transactions (1) | De la bonne rumeur comme on aime: Certains sites de VPC US listent le jeu suivant: "SimCity Societies" avec une sortie pour novembre 2007.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 05-06-2007 à 12:17:05 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
|
|
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | faut surtout pas avoir de bug sur le traffic... et ca c'est pas évident --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 13:54:09 ![]()
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Qu'est-ce que tu veux dire par "pas de pentes progressives" ? Dans le 4 le terrain est quand même fort souple, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 14:25:25 ![]()
|
--------------- last.fm |
jigawa Transactions (1) | Juste pour info, c'est bien EA qui possede le site www.simcitysocieties.com
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | "Societies" c'est societé dans le sens entreprises ou dans le sens communautés ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 17:24:56 ![]() entreprise c'est "company" , pas society. |
jigawa Transactions (1) | Donc, si le titre est confirmé on sera surement face à un Simcity mettant en avant les communautés ethnique et/ou sociale. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 05-06-2007 à 17:44:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Et si tu faisais un zoom dans un jeu en full 3D, les textures ne gagneraient pas de détail non plus. Lis l'article. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-06-2007 à 19:45:01 --------------- last.fm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 20:23:52 ![]()
ben ... non. au contraire meme. La vue, qu'elle soit 2D ou 3D est recalculée a chaque image. La différence justement entre une scene 3D et une scene 2D, c'est que la scene 2D n'est qu'un amas de pixels pour la carte vidéo, ce qui fait qu'en cas de non déplacement ca sera quand meme recalculé. La ou en 3D y'a aucun recalcul si tu bouges pas, vu que tu le fais via une fonction de déplacement de caméra. si rien ne bouge, pas de calcul. Si ca bouge, la carte vidéo va juste modifier la place de la caméra dans la scene, ce qui n'est pas grand chose. En 2D comme en 3D, on ne calcule que ce qui est affiché a l'écran, ne crois pas que toute la zone ou tu construits est dans la mémoire vidéo. Les divers éléments oui (les sprites) mais la scene est recalculée a chaque fois suivant l'angle de vue. Concernant le zoom dans les jeux full 3D, y'a une technique qui existe depuis au moins les 3DFX premieres du nom : le mip mapping. T'inquiete pas qu'on sait l'utiliser j'ai déja fait des moteurs physique et des moteurs 3d, je sais comment ca marche. edit : j'ai lu l'article au fait. ca c'est du blabla. Si la texture rend bien avec un angle de 45°, elle rendra aussi bien avec un angle de 30. Par contre ce que je veux bien croire, c'est qu'ils aient utilisé un modeleur 3D pour faire les sprites. Ca c'est meme normal si le jeu propose plusieurs résolutions. Et meme avec les geforce4 y'avait largement de quoi faire une ville en 3D. Ils n'ont pas voulu, parce qu'implémenter un vrai moteur 3D c'est long a faire, la je suis d'accord. Mais franchement, sortir "on a fait un jeu 3D mais on a bloqué la vue pour que ce soit plus joli", désolé mais ca passe pas Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 20:30:16 |
Ben-FR Transactions (0) | Vous battez pas c'est essentielement de la 2d avec des animations en 3D (vehicule, destruction de batiment, toute les animations en faite)
|
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-06-2007 à 21:18:02 --------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 21:22:32 ![]()
|
Ben-FR Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |