| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:50:39 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 05-06-2007 à 22:31:47 --------------- last.fm |
barnabe Transactions (0) | J'avais lu que les stations ne devaient pas être espacés de plus de 6 cases, car les sims marchaient au plus 6 cases, au delà ces flemmards prenaient la caisse, ou le métro/bus (c'est bien un jeu méricain tient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 23:07:01 ![]() un vrai progres serait d'abandonner ce systeme de cases . On délimiterait toujours les zones de construction mais plus des carrés |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | le topic revit --------------- ... |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Outch....le cauchemard..
|
jigawa Transactions (1) | sinon: "Le jeu sera officiellement presenté par EA, la semaine prochaine. Le titre "SimCity Societies" est démentit." |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:36:09 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Magnifique --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cutter Transactions (0) | C'est ThemeCity?
--------------- last.fm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 12:16:29 ![]() c'est tres tres laid |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ben-FR Transactions (0) | J'aime bien aussi, et ca vas aller qu'en s'ameliorant de toute facon |
gamer01 Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont gardé le "quadrillage des routes" Message édité par gamer01 le 06-06-2007 à 17:10:14 |
jigawa Transactions (1) | Le screen est vraiment bizarre. |
drasche Transactions (0) | C'est pas Maxis qui développe, si vous lisez bien --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par jigawa le 06-06-2007 à 13:27:53 |
jigawa Transactions (1) | Arg... le cauchemard continu... j'avais meme pas lu apres:
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ils exploitent peut-être juste le nom Simcity, c'est pas dit que ce jeu sera vraiment le successeur de la série. C'est peut-être un produit dérivé en attendant le vrai Simcity 5, non ? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas une bonne nouvelle, la surprise ce serait qu'ils réussissent à faire un bon jeu. Quand on voit Caesar IV c'est pas gagné.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) | On s'orienterai vers un "simcity like" developpé par un tier et peut etre plus tard un simcity "original" developpé par Maxis, une fois Spore terminé ?
|
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 06-06-2007 à 14:57:17 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Message édité par jigawa le 06-06-2007 à 15:52:53 |
|
drasche Transactions (0) | Vous oubliez un peu vite que le producteur de Sim City, c'est EA, car Maxis appartient à 100% à EA. Ils ont donc un grand pouvoir de décision sur le futur de Sim City (la preuve, ils ont demandé à quelqu'un d'autre de développer sur la licence).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 06-06-2007 à 16:11:13 |
jigawa Transactions (1) | Petit rappel de ce qui existe deja depuis plus d'un an au niveau rendu graphique:
|
drasche Transactions (0) |
eraser17 Transactions (0) |
|
moard En colère.Transactions (0) | moi, ce qui me soule le plus dans sim city et tous les jeux du meme type , c'est que des qu'il y a un petit detail qui va pas, tout le monde se barre et l'immeuble tombe en ruine, c'est n'importe quoi , et du coup, c'est la descente aux enfers economiquement parlant.
Message cité 1 fois Message édité par moard le 06-06-2007 à 17:43:03 |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |