| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 22:26:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 22:26:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 22:44:14 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 14:55:43 ![]() vive les idées reçues ... kraland est entierement gratuit et tres orienté roleplay. Il y a un empire pour les optimisateurs qui se battent a coup de tableaux excel, mais il y en a bien d'autres aux idéologies tres différentes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 15:03:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 15:22:43 ![]() la palladium |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 16:24:03 ![]() non mais tamahome a surement des infos tres importantes a nous communiquer sur sim city, et il a peur que ca soit noyé dans un flot de texte inintelligible |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ceci est un topic Sim City.
--------------- Une partie de mes jeux |
drasche Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-74 [...] ement.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) |
|
Ben-FR Transactions (0) | Dites, j'esseye de reinstaller sim city 4 et le rush hour, mais j'ai un probleme sur rush hour, j'ai aucun texte qui s'affiche dans les menu, vous connaissez le probleme ? |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 04-06-2007 à 17:23:57 |
Ben-FR Transactions (0) | pas legal je sais pas j'ai re telecharger rush hour car mon cd avait trainer sous un meuble du coup mon lecteur en veut plus mais une image c'est une image non ? ca doit etre les meme ? |
Ben-FR Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Regarde ici, tu as des pistes:
Message édité par jigawa le 04-06-2007 à 17:40:30 |
Ben-FR Transactions (0) | ca marche merci lol |
jigawa Transactions (1) | Aller hop, un premier sondage pour le 5 Message édité par jigawa le 04-06-2007 à 17:53:08 |
Ben-FR Transactions (0) | au contraire, je pense que la 3D est imperatif dans ce genre de jeux c'est une evolution logique.
|
barnabe Transactions (0) | Un peu binaire le sondage...il y a un milieu entre la full 3D et la non 3D non ?
|
barnabe Transactions (0) | Enfin je m'y suis remis récemment, avec ma nouvelle machine ça tourne bien...j'espère que SC5 sera optimisé pour les ordi récents "normaux".
|
|
barnabe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 04-06-2007 à 18:14:02 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Voilà pourquoi je prefererai un SC5 encore meilleur mais en 2D/fausse 3D plutot que les devs passent leur temps dans le moteur 3D.
|
barnabe Transactions (0) | En y repensant, et partant du fait que c'est Maxis qui fait le jeu, autant qu'ils reprennent le même moteur de SC4, un peu remanié et amélioré, mais qu'ils se concentrent plutôt sur les mécanismes de jeu et les améliorations possibles dans l'ergonomie...parce qu'un moteur 3D digne de ce nom pour gérer un jeu comme Sim City...c'est pas trivial... |
drasche Transactions (0) | Oui enfin ne nous emballons pas hein, je garde ma meilleure estimation d'il y a quelques pages: pas avant 2012 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | on verra bien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par jigawa le 04-06-2007 à 18:46:47 |
moard En colère.Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'attend un sim city on-line moi aussi. au pire, comme dans le 4 ; on gere une region de plusieurs villes, comme ca, personne devra jouer le role de la ville qui pollue tout pour les copains a coté on se fait une armée et tout et on attaque a coté meme en cas extreme. Bon, quand on deco, ca serait bien aussi qu'on soit pas trop attaquable on que ca se defende tout seul Message édité par moard le 04-06-2007 à 20:23:52 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |