| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Cutter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:22:19 ![]() ![]() |
vandit alive & kickingTransactions (1) | vous arrivez à faire une jonction entre autoroute et monorail ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | L'es mal foutu ce jeu de toute maniere |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | +1, strictement la même chose depuis 15 ans Message édité par Schimz le 23-05-2007 à 13:18:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | faut voir aussi que ca doit etre une belle usine a gaz niveau modélisation, donc je comprends que Maxis veuille pas trop y toucher (y'a qu'a voir qu'a chaque update, ca merdoyait un peu a droite a gauche...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 24-05-2007 à 09:28:16 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:41:26 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah Bah pour ma part, si Simcity 5 s'inscrit dans la lignée des précedents, je m'en passerais et Maxis n'aura pas un Zloty Message édité par Schimz le 24-05-2007 à 15:58:06 |
jigawa Transactions (1) | Sur quel point ?
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 24-05-2007 à 20:58:08 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Pareil, jusqu'à présent tous les jeux du genre qui sont passés au full 3d ne m'ont pas intéressé. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 08:19:23 ![]() jouez a city life, smieux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | city life c'est ce jeu avec le clivage riche/pauvre et les ethnies ? Ce jeu qui n'a pas 1% de la richesse de gestion d'un Sim City ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 10:17:21 ![]() autant j'avais accroché a sim city et sim city 2000, autant les nouvelles moutures c'est un peu de la daube. Sans compter que ca rame. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Pour le 3000 je suis d'accord que c'était pas extraordinaire et assez lent, mais le 4 est quand même vraiment bien. Malheureusement fort gourmand. Mais sur un PC de maintenant, ça tourne enfin bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 11:32:38 ![]() Franchement j'ai pas été convaincu par les divers tests que j'ai pu lire. Nottament l'interaction avec les Sims ... c'est une blague ce truc ? Qu'est ce que ca vient faire dans sim city ? Le coté "dieu" aussi, les catastrophes ben ca arrive, et pas seulement quand on le décide |
jigawa Transactions (1) | Oui mais je vais t'avouer un truc, on a autre chose à faire que de te convaincre. |
barnabe Transactions (0) |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Dans Rush Hour la possibilité de voir les trajets utilisés par les habitants est finalement bien plus utile pour trouver les problèmes du réseau de transport. |
Cutter Transactions (0) | Par contre quand la demande reste obstinément négative pendant 5 ans il n'y a pas moyen de savoir pourquoi. --------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 13:58:22 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les arguments sont simples, City Life est bien réalisé, beau, accessible, apporte le coté orignale de la gestion des communautés mais à part ça il y a pas grand chose, c'est pauvre et sans profondeur ça manque d'envergure. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-06-2007 à 15:00:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 14:49:27 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | j'ai oublié un mot --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 15:39:16 ![]() pour l'instant il m'amuse bien |
Cutter Transactions (0) | Le must dans Sim City 5 ce serait qu'il soit possible de créer des lignes de bus, de métro, de train etc... De définir chaque point d'arrêt. Qu'il y ait une dimension "transports publics". Comme dans Transport Tycoon quoi. Pour l'instant c'est vrai qu'on commence à se faire chier au bout de 60 ans de jeu (zoner, construire des écoles, zoner, construire des hôpitaux, zoner, etc...). Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 01-06-2007 à 15:49:21 --------------- last.fm |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | Ce qui me plait le plus dans Sim City c'est la gestion du trafic (en general). Creer les liaisons adequates, fonctionnelles et resoudre les problemes créés par le developpement de ma ville. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 20:00:19 ![]()
|
barnabe Transactions (0) | Le must dans un Sim city 5 serait de pouvoir jouer en ligne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 21:58:54 ![]()
|
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 22:06:16 ![]()
|
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |