| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:16:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est joli les fermes |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
le terme exacte c'est "isometrique" non ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Toi t'as pas bien lu l'article
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | y'a t'il une manip pour jouer dans une reso 1280*800 ? avec un raccourcis ou autres --------------- ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | en faisant un raccourci.
|
Cutter Transactions (0) | Est-ce qu'il est possible de désactiver l'affichage des bâtiments ordinaires et de n'afficher par exemple que les arrêts de bus / les écoles / les postes de police etc...
--------------- last.fm |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Dans le mode où tu vois le rayon d'action des écoles, elles sont en vert fluo, donc mieux visibles.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:18:42 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Rien de rien à part une annonce officielle.
|
drasche Transactions (0) | Ils sont bien optimistes ces sites... Déjà Spore a connu quelques reports dans sa date de sortie donc comptez au minimum 2 ans après la sortie de Spore. Et encore, ça me paraît peu pour produire un jeu de ce calibre. Moi je dirais 2010-2011. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cutter Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Ah mais je suis optimiste --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je serais plus de l'avis de drasche, 2 ans c'est court pour un jeu de ce niveau, donc s'il s'y mettent qu'après Spore il y a le temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cutter Transactions (0) | Vous conaissez un moyen de virer les industries polluantes lorsque la population est suffisament éduquée pour bosser dans les industries propres? J'ai laissé les impôts à 20% pendant au moins 20 ans mais y a pas moyen qu'ils se barrent (alors que la demande est à -100%). Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 06-05-2007 à 23:09:20 --------------- last.fm |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Cutter Transactions (0) | Ah il faut des parcs dans les zones industrielles aussi?
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c'est surtout que ce sont des zones sans attrait, tu raze tu fout des parcs et surtout sur chaque bloq d'industrie tu colle des arbres c'est magique comme soluce
--------------- ... |
polako123 Transactions (12) | A quand un nouveau Sim City |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) | Spore repoussé en Mars 2008.
|
drasche Transactions (0) | J'allais le dire, ça fait 6 mois de report si je me rappelle bien! Vous pouvez ajouter ces 6 mois à mon estimation initiale --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiewTransactions (0) | C'est Maxis les deux... De la à dire que c'est les même dev, ça m'étonnerait... |
jigawa Transactions (1) | Bah Maxis c'est pas enorme comme studio. Dans une interview j'avais lu que Spore etait prioritaire sur le prochain Simcity et que ce dernier demarrerai une fois Spore terminé.
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dite, je me suis remis un petit peu a simcity4, mais j'ai un tres gros soucis, je m'explique
|
Cutter Transactions (0) | C'est grave quand ça sature? Pour les hôpitaux oui mais pour les arrêts de bus? --------------- last.fm |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Certain ne peuvent pas prendre le bus et donc n'ont pas de boulot |
Cutter Transactions (0) | tu fais 4 arrêts de bus à chaque paté de maison, un à chaque coin, du coup t'aura 4 arrêts de bus à chaque carrefour. Ils pourront plus se plaindre. --------------- last.fm |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | je galere vraiment pour faire des Industrie Hi-tech, meme en mettant des pelouses et des ptis parcs, les industries polluantes s'installent Message cité 2 fois Message édité par vandit le 21-05-2007 à 22:58:03 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Moi je mets juste des arbres autour des zones. Un truc obligatoire (je pense) pour avoir les industries hi-tech c'est que dès le début tu aies une école et un collège (je ne sais plus exactement quel nom ça a dans le jeu, les deux types d'écoles quoi), couvrant toutes les zones résidentielles. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Je n'arrive pas à résoudre le problème du temps de trajet dans certains quartiers. Les maisons sont abandonnées "en raison du temps de trajet" alors qu'il y a plein d'arrêts de bus et de stations de métro autour, et les zones commerciales et industrielles ne sont pas trop éloignées. --------------- last.fm |
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-05-2007 à 14:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |