| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 22:52:44 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi tout a fond la version deluxe patcher tourne impec. |
radeon2005 Transactions (0) | SC4 marche impec sur Vista RC2 !!! |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Un simcity 5 est prevu ? il sort quand ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 14-02-2007 à 17:56:39 |
jigawa Transactions (1) | Comme je l'ai déjà dis, il me semble que les devs de Simcity sont sur Spore en ce moment. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sur gamekult il est marqué "annulé ?" |
Dæmon Transactions (2) | ben pour le moment il est pas confirmé, mais ça m'étonnerais qu'il soit annulé.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Ok moi je vais jouer avec le SimsCity 4 Deluxe, c'est bien le dernier ça ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:05:04 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Je crois que je doit pas avoir la bonne technique --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) | non faut y aller progressivemnt.
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par Wilfried28_2 le 16-02-2007 à 19:56:08 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) | bon, je pense que je vai te donner le lien pour un ou deux tuto.ça répondra a pas mal de tes questions ^^ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | pour commencer :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) | oui j'ai testé spa mal --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | vous savez comment faire pour demander a SC4 de foutre toute les donnée perso ailleur que dans mes documents? --------------- ... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Comment je peut sauver ma ville qui à 20 000simflouz de perte par mois ? avec un accord commercial avec une ville que je construit à coter c'est possible ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah ecoute après un petit de jeu, j'ai enfin piger le system lol. la technique de la ville polluante a coté avec electricité ordure et usine sale marche du tonnerre, car a coté tu construit une ville enorme qui se separe des usines et ordures et vouala la belle ville de R et de C --------------- ... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Comment ont fait l'accord entre les 2 villes moi je trouve pas --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 26-02-2007 à 14:38:32 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Toujours pas d'annonce pour Simcity 5 ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 26-02-2007 à 17:26:16 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il est pas si vieux SC4 quand même. Faut pas qu'il sortent le 5 trop vite, sinon la différence par rapport au 4 ne sera pas assez grande : il faut laisser le temps au matériel d'évoluer |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je viens justement de tester city life à l'instant, le moteur du jeu a l'air moins lourd que dans sim city quand meme, et y a l'air d'avoir moyen de faire des villes à l'européenne, ca change un peu.parcontre c'est un peu déroutant ce système de communauté au début. |
Groomy OisifTransactions (2) | City Life est loin d'être au mauvais jeu, graphiquement il est très réussi, plus impressionnant que Sim City 4. Malheureusement la seule difficultée c'est gérer les communautés et si vous êtes un bon joueur de Sim City le défi sera pas très grand, derrière ca reste basique sans aucune véritable gestion économique, de transport, etc... En gros la lassitude arrive rapidement (quelques soirées dessus au maximum), il y a de bonnes idées mais City Life est trop basique pour contenter les fans de city builder. (Avis sur la version de base, pas la Deluxe mais elle doit pas révolutionner le jeu, cependant sous les 30 euros ca peut très bien occuper) Message édité par Groomy le 27-02-2007 à 08:26:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ma Galerie Photo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est de la 3D tout ce qu'il y a de plus 3D... |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-02-2007 à 15:08:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa Transactions (1) |
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |