| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
temaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 12:42:58 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Hmm c'est bizarre, j'ai une population qui est d'environ 220K, j'ai une très forte demande résidentielle, et au contraire une demande commerciale et industrielle dans le négatif, alors que j'ai des bâtiments résidentiels qui n'ont pas d'emploi |
Cutter Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | J'ai baissé un peu, les demandes ont un peu changées... Mais le problème, c'est que si je baisse trop, je me bouffe du déficit. Vous mettez quoi vous, comme taux d'imposition ? Vous gérez ça comment ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Moi les taux d'imposition j'y touche pas.
|
jigawa Transactions (1) | Bon aller, en ce moment il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent, alors je me reinstalle SC4. M'en vais devaliser simptropolis |
eraser17 Transactions (0) | faudrait un pack auto installable avec les meilleurs trucs |
stayle_xercor Transactions (0) | J'ai jamais compris comment c'était gérable les supers grandes villes dans SC4, quand y'a pleins pleins de trucs à régler, ca devient galère |
eraser17 Transactions (0) | bof on s'habitue, suffit d'etre un peu methodique et de prevoir quelques coup a l'avance. |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 03:57:39 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le problème avec SC4 c'est qu'une fois arrivé à l'équilibre budgétaire on s'ennuie un peu (qd la ville est "finie" )... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh dites, j'ai essayer le NAM, je l'ai installer, mais comment je fait pour avoir les choses que c'est censer apporter, car a part des bout de route pour contruire en puzzle, je voit pas les rond point, les cul de sac et les choses que c'est censer encore apporter.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est pas à installer à part les cul-de-sac? Message édité par antp le 26-07-2006 à 17:50:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Plam Bear MetalTransactions (0) | J'aimerai bien un simcity moins "grand public" avec plus de détails a régler, plus de gestion, que les batiments administratifs and co se constuisent pas en un clin d'oeil mais qu'il y ai un chantier, des problemes aléatoires sur les chantiers, des refus de construire a certains endroit, des implantations illégales, des bidonvilles etc.
Message édité par Plam le 31-07-2006 à 10:02:33 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | va en banlieu et ouvre un cabinet d'entrepeneur, ca te paraitra tres reel, tu vera
|
moard En colère.Transactions (0) | Le truc pas trop réel , c'est le fait qu'a x% d'imports, tout va bien, tu montes de 2% , toute la ville est deserte.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en meme temps faut un jeux pour le grand publique, si tu commence a passer en pure simu, plus personne va vouloir y jouer, tellement ca sera chiant. |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7842-sim-city-5.php
Message édité par vinz007 le 10-10-2006 à 17:34:26 |
moard En colère.Transactions (0) | fake |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bonjour à tous...
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Bon voila on s'en doutait mais un noueau simcity est annoncé
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | sim3 pour 2010 |
eraser17 Transactions (0) | yeeees, une bonne nouvelle. |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais enfin y a pas besoin d'être responsable chez EA pour savoir qu'il y aura un prochain Simcity --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 20:25:22 ![]() Et surtout 'quoi' Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 20:25:46 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je réhitère ma question, y a-t-il moyen de démarrer simcity 4 en mode fenêtré et non en plein écran s'il vous plait ? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | trouvé en quelques secondes avec Google : http://www.sc4ever.com/knowledge/s [...] .55,cid.53
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci antp Message édité par mr_p@tate le 04-11-2006 à 10:27:53 |
barnabe Transactions (0) | Moi j'attend un sim city en vrai full 3D, ou alors avec un rendu photo réaliste... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moard En colère.Transactions (0) | faut voir pour le full 3D...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est pas mal du tout caesar 4 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | je profite de ce topic, est ce normal que Sim City 4 rame fortement sur ma config (tout à fond et 1280*1024) ? (cf profil)
Message édité par starconsole le 05-11-2006 à 13:54:55 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | T'as la version Deluxe / Rush Hour, ou le jeu de base ?
Message édité par antp le 05-11-2006 à 00:23:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J'ai le jeu de base avec le dernier patch.
Message édité par starconsole le 05-11-2006 à 19:54:52 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Bizarre, chez moi c'était le contraire, les patch avaient bien aidé. Mais j'ai Rush Hour... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |