| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:00:15 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | ouai avant la 3d ce que j'aimerais c genre pouvoir faire ses propres batiments directement dans le jeu, ou ses propres parc un peu a la façon de zoo tycoon par eemple, enfin une manière de personnaliser au plus proche. Faire ses propres aeroport, hopiteau, tout ça. Une sorte de mega mixte de tout les jeux de gestion avec possibilité de confier la gestion de la ville a l'ordi pdt qu'on s'occupe d'un truc plus precis. |
eraser17 Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
|
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 13:32:22 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) | un truc qui serait vraiment bien ce serait le retour des arcologies (qu'on pourrait personnaliser à la maniére d'un simtown |
jigawa Transactions (1) | Bah perso ce qui me plait enormement c'est la gestion des fluxs de population et le trafic. C'est pour moi un element majeur des Simcity. Message édité par jigawa le 23-06-2006 à 15:05:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Allez petit resultat de ma peche aux rumeurs:
Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 23-06-2006 à 15:27:44 |
barnabe Transactions (0) | Ben c'est super beau en tout cas... |
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 23-06-2006 à 15:47:32 |
barnabe Transactions (0) | Oui je pense que c'est une image retouchée : surtout quand on regarde en haut à gauche de l'image ; il y a un petit carré de pelouse entouré d'arbres, ça fait bien photo et pas ordi... |
jigawa Transactions (1) | notez aussi que seul les batiments et certains arbres ont une ombre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 20:40:52 ![]() Mélange de photo et de retouches pour faire 3D (voire avec des éléments 3D plqués dessus), à mon avis.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nan mais suffit de matter en haut à gauche la verdure avec des arbres, c'est trop naturel pour être une image de jeu, on voit un bout de stand à travers les feuilles de l'arbre, bref c impossible. |
jigawa Transactions (1) | Oui mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, ca n'est pas un screen de SC5 |
Dæmon Transactions (2) | maxis finit deja spore+les add on des sims2, je doute qu'ils soient en plein dev de SC...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2006 à 03:20:57 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | en gros tu géres une forme de vie de son stade microscopique jusqu'a son expansion intergalactique |
|
Message édité par jigawa le 26-06-2006 à 14:39:54 |
barnabe Transactions (0) | Je l'ai réinstallé hier (version deluxe)..c'est chaud quand-même...surtout avec mon écran qui est en 1680*1050 |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) |
|
temaa Transactions (0) | Bonsoir je viens d'acheter le jeu sur ebay et je me rend compte qu'il est en anglais xD bon je l'ai pas payé cher mais je voudrais qq meme savoir si il y avait moyen de le rendre en francais ?? j'ai la version deluxe
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, il me semble, sur les reseau P2P, mais certains fichier ne sont pas exant de virus. |
eraser17 Transactions (0) | faut juste changer le language.dat je crois |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
temaa Transactions (0) | Pour ce qui est du language j'ai deja changer le fichier SimCityLocale.DAT par celui en francais mais ca ne donne rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |